Jimin se réveilla avec l'impression que sa tête était lourde. Il frotta ses yeux dans l'espoir de reprendre ses esprits avant de se figer en sentant les phéromones de Taehyung dans la pièce, mais quand il tourna la tête il remarqua qu'il était seul dans la chambre de Jungkook. Les phéromones provenaient d'une couverture que l'alpha avait dû étendre sur lui pour qu'il n'ait pas froid. Jimin renifla en s'asseyant et il attrapa un oreiller portant l'odeur douce et innocente de son fils pour y enfouir son nez, totalement perdu. Pourquoi est-ce que tout était si compliqué ? Il soupira avant de se lever à reculons, le corps courbaturé de fatigue. Dans la cuisine, il trouva une petite note laissée là par Taehyung.
Jimin, j'ai emmené Jungkook à l'école, et Jin est venu chercher Sunnie pour que tu puisses te reposer. Il ira aussi chercher Jungkook pour toi ce soir. Je vais te laisser seul quelques jours, je ne veux pas que ma présence soit un fardeau pour toi. Repose-toi bien s'il te plaît.
Il froissa le papier dans sa main avant de mordre sa lèvre. Il était donc seul... Lentement, Jimin se prépara un thé et il s'apprêtait à s'affaler sur le canapé quand la sonnette de l'appartement retentit. Les sourcils froncés, il déposa sa tasse sur la table basse avant de s'avancer vers la porte, qu'il ouvrit dès qu'il reconnut les phéromones de Yoongi. Ce dernier lui adressa un sourire avant d'ébouriffer ses cheveux bleus :
« - Comment tu vas Chim ? »
Jimin recula d'un pas pour le laisser entrer dans son appartement et il referma la porte alors que Yoongi se servait un verre d'eau. Ils s'assirent tous deux sur le canapé et le jeune oméga se blottit contre son ami, son visage dans son cou pour humer ses phéromones :
« - Tu m'as manqué Yoon... »
Yoongi l'enlaça et il enfouit son nez dans ses cheveux bleus avant de marmonner :
« - Taehyung m'a écrit pour me dire que tu avais eu une nuit agitée et que ça serait bien que tu ne sois pas seul aujourd'hui... »
Jimin fit la moue en répondant :
« - J'ai fait un cauchemar... Taehyung se comportait de nouveau comme au début et il me- Yoon ça m'a fait tellement mal, j'avais oublié tout ça et- j'ai été tellement stupide d'oublier ! »
Yoongi le serra plus fort contre lui et il relâcha des phéromones apaisantes :
« - Chim... Tu n'es pas stupide, c'était peut-être normal de vouloir mettre tout ça derrière toi... Après tout tu devais te concentrer sur Kookie, sur ta grossesse, puis sur Yongsun... Tu devais vouloir dépasser ça. Je ne peux pas t'en vouloir... Et puis Taehyung t'a bien aidé pendant ta grossesse donc... »
Jimin se fit tout petit contre l'alpha et il parla d'une voix timide :
« - Mais pourtant... Tu détestes Taehyung...
- Oui je le déteste pour ce qu'il t'a fait. Mais... Yoongi soupira en secouant la tête. Il t'a aidé. Il a été là quand je ne pouvais pas l'être, ou quand Nam était absent. Il est dans ta vie depuis plus d'un an et ce n'est pas à moi de choisir qui a le droit d'en faire partie ou non. Après tout, je me suis aussi comporté comme un con, et même si mon comportement n'a pas été aussi brutal et violent que le sien, je t'ai quand même rayé de ma vie et viré sans le moindre remords... Donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire... »
Yoongi déposa un baiser sur son front avant de rajouter :
« - Alors je ne te promets pas de pardonner à Taehyung, ce qu'il a fait est impardonnable... Mais je n'ai pas vraiment le droit de t'interdire de le voir ou même de le mettre à l'écart... Il s'est vraiment rattrapé, il s'est occupé de toi comme s'il était ton alpha, il prend soin de Kookie et de Yongsun... »
Jimin eut un sourire timide en acquiesçant :
« - Oui, il s'est bien occupé de moi... Mais... Hyung, geignit le jeune oméga, j'ai l'impression que justement, il s'est trop bien occupé de moi, j'ai réussi à l'apprécier et- je pense que- que je- »
Il se tut avec un visage honteux et Yoongi attrapa son menton entre ses doigts pour pouvoir croiser son regard :
« - Chim...
- Je sais que Taehyung m'a fait du mal, j'ai l'impression de le répéter à tout le monde mais- il est si gentil avec moi, avec Kookie, avec Sunnie et... Et ce cauchemar m'a renvoyé au passé, à tout ce qu'il m'avait fait subir... Et j'ai tellement peur qu'il ne redevienne comme ça, qu'il m'abandonne, qu'il fasse du mal à Kookie ou Sunnie et... Et... Jimin renifla en essayant de retenir ses larmes. Je ne veux pas me retrouver seul, sans Tae... »
Yoongi sonda son regard avant de secouer doucement la tête :
« - Jimin écoute-moi... La situation n'est pas simple je le reconnais... Mais tu es le seul à pouvoir faire quelque chose. Je te dirai bien que Taehyung ne te mérite pas, mais encore une fois, ça n'est pas à moi d'en juger... C'est à toi de prendre les décisions, en fonction de ce que tu penses être le meilleur pour toi. »
VOUS LISEZ
My Alpha //Vmin// ✅
FanfictionJimin est un jeune oméga, père célibataire de Jungkook. Sa petite vie tranquille lui convenait, entouré qu'il était par ses deux meilleurs amis. Mais lorsqu'il rencontre le mannequin Kim Taehyung, il est bien compliqué pour lui de rester loin de cet...