Jimin mordit sa lèvre d'angoisse en observant les grilles encore closes de l'école. Taehyung s'occupait de Yongsun pendant qu'il attendait que Jungkook termine sa première journée loin de lui. Il n'avait jamais été séparé aussi longtemps de son fils puisqu'il avait dû l'élever seul, et il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire. Et s'il était tombé et qu'il s'était fait mal ? Et si les autres élèves le détestaient ? Et s'il n'arrivait pas à se faire d'amis ? Son angoisse s'accentua quand il remarqua les autres personnes qui attendaient avec lui. Quasiment que des bêtas, des nourrices. Il était apparemment le seul parent qui venait chercher son fils à la sortie de l'école. Il savait que le quartier dans lequel il vivait était chic et huppé, mais ça dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer.
Il cligna des yeux quand les grilles de l'école s'ouvrirent et son cœur s'allégea aussitôt quand il vit Jungkook courir vers lui, son cartable sur le dos et un immense sourire aux lèvres. Jimin se baissa aussitôt pour l'accueillir dans ses bras et il le serra contre lui en couvrant son visage de baisers :
« - Oh mon chéri comment tu vas ? Tout s'est bien passé ? Tu vas bien ? Tu t'es fait des amis ? »
Il devait avoir l'air paniqué à étudier Jungkook sous toutes les coutures mais il se détendit quand son fils eut un grand sourire en acquiesçant vivement :
« - C'était trop chouette appa ! Je me suis fait des amis trop gentils et la maîtresse elle est trop gentille ! »
Jimin sentit toute son anxiété le quitter et il souleva Jungkook dans ses bras avec un sourire soulagé :
« - C'est super chéri ! »
Sur le chemin du retour, Jungkook lui raconta sa journée dans les moindres détails avec de grands gestes de main, babillant et parfois oubliant des mots tellement il était heureux et excité après ce premier jour d'école, et Jimin ne put que sourire devant sa joie. Quand ils rentrèrent à l'appartement, Jungkook se fit poser au sol et il courut aussitôt se jeter contre les jambes de Taehyung, qui préparait son goûter :
« - Taetae ! C'était trop chouette ! »
L'odeur de l'alpha se fit douce et il souleva Jungkook dans ses bras pour embrasser sa joue :
« - C'est super ça ! J'étais sûr que tout se passerait bien ! »
De nouveau, Jungkook entreprit de raconter toute sa journée et Jimin s'appuya contre le chambranle de la porte en observant Taehyung écouter attentivement le petit garçon. La tendresse qu'il lisait dans les yeux de l'alpha serra son cœur et il mordit sa lèvre en fixant Taehyung.
Ils ressemblaient à une petite famille et ce constat le rendit presque triste. C'était ce qu'il avait toujours voulu, deux enfants adorables, un alpha qui pourrait prendre soin d'eux et de lui, un appartement spacieux et bien situé... La seule ombre au tableau était Taehyung, ou plutôt son comportement passé. Jimin avait envie de s'abandonner aux sentiments de plus en plus forts qu'il ressentait pour l'alpha, mais il avait aussi terriblement peur. Peur que Taehyung prenne peur et qu'il ne les abandonne, peur qu'il ne redevienne comme avant, peur de tout gâcher entre eux, peur de mal agir en faisant le premier pas vers le pardon. Il savait que l'alpha avait eu un comportement inexcusable et que jamais il ne devrait lui pardonner, que jamais il n'aurait dû le laisser de nouveau entrer dans sa vie, mais Jimin l'avait vu évoluer pendant tous ces mois. Il l'avait vu devenir beaucoup moins, voire plus du tout égoïste, il l'avait vu prendre soin de lui, s'occuper de Jungkook, et il était tombé amoureux de ce Taehyung-là. Il était tombé amoureux du Taehyung tendre, aux petits soins, prêt à tout pour qu'il ne manque de rien. Malheureusement, il n'était pas dissociable du Taehyung du passé qui avait abusé de lui...
VOUS LISEZ
My Alpha //Vmin// ✅
FanfictionJimin est un jeune oméga, père célibataire de Jungkook. Sa petite vie tranquille lui convenait, entouré qu'il était par ses deux meilleurs amis. Mais lorsqu'il rencontre le mannequin Kim Taehyung, il est bien compliqué pour lui de rester loin de cet...