Quand j'étais bebé

16 0 0
                                    

Tout a commencer avec mon papa et ma maman qui se sont rencontrer au bar ils tombe amoureux il font des trucs d'adultes et pouf! J'apparais dans leur cercle de vie ! Mon père quitte ma mère pour une autre fille ma mère tombe en amour avec son chum avec le quel elle a été 11 ans et demi avec lui c'est aussi le père de ma soeur qui a maintenant 9 ans elle va cher lui une fin de semaine sur deux moi aussi avant j'y allais mais là c'étais rendue un peut poche car je grandissait a vie d'œil et je me suis faite des amies bref je reste cher ma mère.
Vers 3 ans mon poignet a casser et c'est tres drôle je vais vous raconter ce qui c'est passer !
(Maman) - aller les « enfants » ( le chum a ma mère qui est devenue mon père et moi ) c'est le temps de manger !!

(Papa)- Ok ont s'en viens !

(Moi)- Manyer !!!

(Maman)- martin retrousse les manches à koraly s'il te plaît je ne voudrais pas qu'elle se salisse car ce soir ont mange du spaghetti !

(Papa)- Ok!

Alors il ma retrousser les manches mais en me retroussant les manches mon poignet a craquer et je me suis mise à pleurer genre mon père a juste retrousser mes manches et sa ma casser le poignet ouf!!
Ensuite ont est monter à l'hôpital car je pleurais beaucoup trop fort et bref j'ai eu un plâtre bleu avec un canard dessus et j'ai suivie des cours de natation à l'hôpital aussi.
Oh je dois aussi vous racontez comment la mère a accoucher de moi !!
De un les docteurs ont faillit échapper ma mère dans les escaliers car l'ascenseur était en panne après sa ils ont du me réanimé 5 fois car je ne respirais plus pis après sa bin tout le monde ma prit dans leur bras et voilà je suis toujours en vie aujourd'hui.
Après sa j'ai commencer l'école a 3 ans en pré-maternelle  mon prof c'était ma tante car elle travaillais à mon école primaire, ensuite dans cette classe jlai eu mon « premier chum » il s'appelle louka et à ma fête il m'avait acheter un toutou pet shops car j'adorais ces jouais la quand j'étais jeune et bref en maternelle j'ai eu mon deuxième chum qui m'a laisser pour aller avec ma meilleur amie mais à cette âge la dans nos têtes ont avais genre 3-4 chums alors ont s'en moque XD ensuite moi et audrey ont ses rencontrer en maternelle ont est devenue meilleure amies. Tout le long de mon primaire je me suis fait intimider mais je me disait toujours que un jour le karma allait rattraper ceux qui m'avais intimider et boum merci qui ? Merci le karma ! En deuxième année j'ai eu un chum, il s'appelait jessi oui je sais ont dirais un nom de fille mais non ! Il était beau et badasse bref ensuite ont a casser car il déménageait, en troisième année chui rester en couple avec le petit nouveau pendant trois ans ( jusqu'en sixième année car c'étais le secondaire qui commençais) sa été ma plus longue relation amoureuse. En quatrième année je me dis faite frapper et c'est la que j'ai changer ! Merci qui cette fois ? Merci le troisième voisin ! XP depuis que ce mec m'a frapper au visage je suis devenue une toute autre fille ! J'étais capable de me défendre ! Bref ensuite bin j'ai pochée mes math tout mon primaire j'ai rocher ma sixième année mais je les réussi et j'ai été en secondaire un.

Ma mini biographie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant