Une Poussière

271 3 0
                                    

Ahhhh! Alors euhhhh salut j'espère que vous allez bien donc c'est ma première fanfiction donc soyer indulgent svp😅❤️ bonne lecture désolé pour les fautes d'orthographe ❤️

Présentation de L'OC :

Prénom : Blue
Nom: Cartel
Âge :19ans
Cheveux : long ( bas du dos) et bleu
Yeux : bleu à droite et vert à gauche
Taille : 1m54
Physique : forme généreuse  
Pouvoir : vous verrez dans les chapitres (moi même créatrice je sais que c'est de la triche mais manque d'inspi oblige de faire un mixte 😭😂)
Blue est du signe astrologique Verseau ♒
Elle est indépendante, en recherche constante de liberté, attachante, maladroite, tête en l'air, déterminer, à un grand cœur, drôle, a une âme d'enfant, elle aime l'art , elle est intelligente, sportive et adore la nourriture.

Voilà pour le personnage bonne lecture ❤️

~~

-? : Il y a quelqu'un ?
-? : arrête de crier Sol tu vois bien qu'on est seul maintenant tait toi tu me déprime...
-? : Vous m'epuiser arrêter de gueuler...

Les 3 amis cherchent desesperement de l'aide depuis maintenant 2 heures. Ils marchérent dans les décombres du village Camélia, avant réputer pour être un endroit plein de vie et de bonheur... Mais aujourd'hui les enfer cet abattue sur le village en épargnants 3 jeunes gens : Star, Sol et...

-Star :BLUE ARRÊTE DE REGARDER LE CIEL EST AVANCE !
-Blue : oui oui... Dit t'elle en regardant ailleurs
-Sol: Les filles ? Je crois qu'on est les derniers survivants.
-Blue : Ahh tu crois !? Ce n'est pas du tout comme si on avait déjà fait le tour du village 3 fois et qu'on avait trouver personne non non tu vois ils sont là tous vivant dernière nous entrain de boire du thé !
-Star : Blue garde tes sarcasme pour plus tard tu veux bien...

Après ces quelques mots ils partirent de leurs villages, de l'endroit où il avait grandi et pour sol et star apris la magie. En un claquement de doigt nos familles et nos amis sont parti en poussière...
Le voyage vers plus loin dura longtemps, un long moment où ils sont pleurer leur proches et leur passer.
-Star qui s'arrête en balançant son sac au pieds de Blue: j'en ai mare de marcher j'en ai mare,j'en ai mare!!!!
Dit t'elle en s'effondrant dans les bras de Sol
-Sol : Star reprend toi
-Star : je veux bien mais on ère sans but depuis plus de 1 mois... Blue tu avais une idée non ?
-Blue qui commence à courir après un papillon :QUOIIIII JE T'ENTEND PAAAS !!?
-Star : qu'elle gamine celle là...
-Sol: je te rapelle que c'est elle la plus vieille...
-Star : sa me désespére.
-Sol avec un léger rictus : C'est vrai qu'elle est pas très mâture mais sa fait du bien de la voir comme ça
-Star: si elle savait...
-Sol: tu pense on peut lui dire la vérité ?
-Star : non se sont ses parents qui doivent le faire
-Sol: ils sont morts...
-Star : c'est vrai. Au pire elle peut garder sa perruque et c'est lentilles et puis si elle ne s'intéresse pas à la magie elle ne va rien découvrir en plus sa lui va super bien les cheveux brun...
-Sol : tu as raison mais c'est cruel de cacher à quelqu'un sa vrai nature toute sa vie
-Star : je trouve aussi mais es que tu veux voir son visage s'éteindre quand elle apprendra la vérité... Juste à la pensée de ne plus voir le sourire de ma meilleure amie j'ai...
-Sol: avoue que tu as juste pas le courage
-Star : c'est pas...
-Blue: AHHHHHHHHHHH
-Star et Sol : QUOI !
-Blue: il y a une ville enfin une maison enfin un truc UN GENS !
-Sol : d'après mes informations il n'y a pas de ville à proximité...
-Star : c'est sûrement un paysan pas la peine de crier

Sans qu'il ne le sache il était sur les terre une gilde clandestine : Raven tail.

Dans le QG de Raven tail :

-INTRU INTRU INTRU INTRU INTRU
-VOUS POUVEZ FAIRE TAIRE CETTE MAUDITE ALARME ?!!!
-qui est-ce ?
-le maître :Ques que j'en sais moi ! Montre moi la lacrima vison
Le mage montre la sphère au maître
- le maître :ils sont l'air perdus j'adore ça on va s'amuser... FLARE !
-Flare :Oui
-le maître :Ramène ces intrus à moi
-Flare:Mais ?!
-le maître :Je te promet que tu pourra les torturer
-Flare : même la blonde ? Vous le savez maître je déteste les blondes...
-Tu pourras même la tuer si tu le souhaites Flare
- Flare : dans se cas j'y vais de se pas...
La belle rousse quitta la pièce en tournoyant...
- Ces gamin m'intrigue surtout la petite brune elle dégage une énergie magique très puissante. J'aimerai bien la rajouter à ma collection...

Voilà le premier chapitre est fini bon euhh jsp du tout si c'est bien mais voilà voilà ❤️❤️❤️
Alors oui raven tail est là mais euhhh aucun rapport avec l'histoire de l'animé ils sont pas en prison parce que jsp moi 😂😂

Ton sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant