Alors oui le chapitre dans le chapitre d'avant il y a avait beaucoup de révélation mais je savais pas comment l'annoncer.
Fairy Tail arrive dans la fin de ce chapitre bonne lecture ❤️PDV DE BLUE :
Cela fait maintenant 1 moi que j'ai apris qui j'étais vraiment certe ça à été un choque mais maintenant je mi suis habituée et j'adore ma magie. Star nous a oublié maintenant elle maîtrise la magie noir et traîne avec Flare et ses amis... Sol et moi somme toujours mis à l'écart des autres mais ça nous arrange bien comme ça on peut s'entraîner tranquillement et préparer notre évasion...
La magie lunaire est très dur à utilisé mais mes esprit m'aide à m'en sortir. Ils sont tous une personnalitée différentes. Pour me félicitée après ma première utilisation chaque esprit mon donnés un cadeau en rapport avec leur magie et une épée qui correspond à leur élément :
L'esprit du feu à un caractère explosif il a toujours envie de crier et de tout casser il me fait rire cet abruti. Lui m'a offert en cadeau la dragon force mais je ne l'ai pas encore utilisée.
L'esprit de l'eau pleure tout le temps, elle est très attachante elle m'a donné la capacité de respirer sous l'eau et de nager plus vite.
L'esprit de l'air est très calme c'est avec lui que je me sens le mieux il m'aide à me calmer quand je m'énerve, il m'a donner la possibilité de voler dans les moments d'extrême urgence.
L'esprit de la terre et celui de la natture sont timide mais très gentil ils m'ont donné comme cadeaux commun le pourquoi pouvoir de parler aux animaux.
L'esprit du son chante tout le temps, c'est le seul esprit qui ne m'a pas donné de pouvoir mais un don, un talent, elle m'a donné une voix magnifique pour chanter.
L'esprit de la glace lui est quelqu'un de froid mais je sais que au fond il m'aime bien, lui ma donné la possibilité de faire neiger.
L'esprit du soleil lui est très bien veillant avec moi grâce à lui je peux éblouir mes adversaires ( regard sadique).
Le dernier esprit est celui de la lune je ne l'ai vu qu'une fois c'était le premier jour où je l'ai appelée. Elle est pas très sociable et même presque méchante avec moi son cadeau c'est l'autorisation de l'appeler en cas de mort certaine...Je suis perdue dans mes pensées, le moment de s'évader va bientôt arriver Sol est devenue très puissant à nous deux on va pouvoir se vengé et s'enfuir de cette endroit...
-Sol: Blue je suis dans la merde il faut partir maintenant !
-Moi : Qu'es que tu as fait ?
-Sol : je me suis introduit dans le bureau du maître pour voler des infos sur le village...
-Moi : SOL !!!!! Il faut se dépêcher prend quelques trucs le plan d'évasion est avancer!
-* voix par télépathie *: tout les membre de la guilde doivent se rendre immédiatement dans la grande salle.
-Sol : si on y va pas il va se poser des questions en espérant que se ne soit pas en rapport avec moi
- Moi : tu as raison mais restons discret...PDV EXTERNE :
Dans les couloirs sombre de la guilde deux jeunes adultes courent en direction de la grande salle, ils sont stressé et la jeune femme brune commence à pleurer tandit que le jeune homme lui garde la tête haute, il sait se qu'il l'attend la bas mais pour ne pas inquiété sa belle amie il retiens ses larmes et continue de courir.
Dans la grande salle tout les membres de la guilde y sont réunis. Il y a un silence de mort, deux retardataires arrive en courants. Le maître à un aire grave même son assistante personnelle Star tremble devant le visage si fermé de sont maîtres.
PDV DE BLUE :
Le maître fait plus peur que d'habitude sa ne sent rien de bon, Sol à l'air stressé je le comprend j'espère que se n'est pas pour lui qu'il nous a réuni. Star est à la droite du maître comme d'habitude, elle est coller à lui comme une sangsue sa me degoute...
VOUS LISEZ
Ton sourire
FanfictionC'est un grey x oc, sa se passe dans fairy tail, les personnages ne m'appartiene pas sauf mes oc. Le personnage Blue va voir sa vie changer du jour au lendemain quand son village va être détruit. Après des mois prisonnière elle va rentrer à Fairy T...