La Fille De La Lune

88 2 0
                                    

Alors se n'est pas encore dans se chapitre que fairy tail arrive mais dans celui d'après voilà donc dans celui la je vais expliquer la magie de Blue c'est compliqué attention 😂😭

PDV EXTERNE :

Dans leurs chambre un garçon pleurait dans sons lit sans le montrer une jeune fille brune essayer d'enlever un tatouage dans la salle de bain et une autre écrivait dans son journal avec un regard fière sur sa main ou était posée le symbole de Raven Tail. Résigné la fille de la salle de bain decide d'aller se coucher. Comme il n'y a que 2 lit elle devait dormir avec sa meilleure amie sauf que cette dernière a changé donc la petite brune dort avec son meilleur ami...

PDV DE SOL :

Mon tatouage de la guilde est sur mon épaule gauche et il est de couleur noir, se moment était horrible Blue ne souriait plus donc juste pour lui avoir enlevé son sourire j'avais qu'une envie c'était d'éclater la tête du maître sur la vitre (petite réf 😂)
Ahhdbdkzbdizbfje Blue vien dans mon lit calme toi calme toi respire inspire elle ne doit pas avoir envie de dormir avec Star je la comprend pendant la cérémonie elle n'arrêtait pas de sourire et de fixer le maître d'une manière presque vulgaires je ne la comprends plus...

Le lendemain :

PDV DE BLUE:

Le maître m'a demandé de le rejoindre dans son bureau sous le regard jaloux et méprisant de Star... Je pensse qu'il veut me parler du faite que je ne suis pas mage. J'ai peur ! Il va me tuer me réduire en esclave me mettre au cachot !!!!!!! Ahdhd je vais...

-le maître : Blue assis toi
- Moi : oui maître
-Maître : Blue à propos de ta magie..
-Moi  :... Je peux faire la cuisine me tuez pas !
-Maître : pourquoi tu penses que je vais te tuer ?
-Moi : car je n'ai pas de magie je ne suis pas une mage
-Maître : ohhh je vois tu n'est donc pas au courant....
-Moi : pas au courant de quoi ?
-maître : Blue tu sais pourquoi tu porte une perruque ?
-Moi *merde il a vu ma perruque *: oui c'est pour cacher ma vraie couleur de cheveux qui n'est pas normal c'est pour éviter les critiques se sont mes parents qui me le disent depuis que je suis né
Maître : je vois donc tu ne sais vraiment pas qui tu es ?
Moi : si je suis blue cartel fille des défunt Ayami et Kasuke Cartel
Maître :je peut te prouver le contraire.
Il y a 2 mois j'ai apris qu'une magie unique et extrêmement rare était caché dans le village de Camélia. Je suis donc aller voir le maire qui as refusé de me la donner j'ai donc fait exploser le village en espérant que le ou la mage qui contient cette magie est survécu...

Que quoi ? C'est cette enculé qui a détruit mon village tuer mes parents ruiner ma vie et celle de mes amis ? Je vais le tuer ! En tout cas je me promet de le tuer

- Moi: Vous avez detruit mon village ma vie tuer mes parents et vous croyez que je vais vous écouter vous mériter de crevé !

Je cours dans les couloirs interminable de la guilde en pleurant c'est pas possible la vie m'en veut j'ai du faire quelque chose de mal pourquoi qu'es que j'ai fait !!???
Je n'ai plus de force pour courir je me suis perdu dans la guilde. Je m'assois en prenant ma tête entre mes main toujours en larmes.

PDV DE SOL :

Star m'énerve tellement *sur un ton ironique *" ah je veux devenir plus forte, maître va être fière, tu es nul regarde moi faire ma magie est plus puissante..."  elle est complètement différente elle a perdu toute sa lumière et je crois qu'elle a acquis la magie qu'elle désirais... Je marche dans les couloir en direction de la chambre quand j'entends des sanglot, j'accélère pour voir se qu'il se passe et là assis au sol une jeune fille au long cheveux bleu pleurais toute les larmes de son corp en tenant dans ses main fragile une perruque brune... Blue était la assise contre le mur totalement effondré.
Je ne réfléchis pas je la prend dans mes bras tout en la relevant pour se diriger vers notre chambre, personne ne doit voir ses cheveux bleu. La dernière fois que je l'ai est vu on avait 6 ans elle avait chaud et a élevé sa perruque avant de se rendre compte que tout le monde la regarder. Elle tient grâce à un sort que le maire du village lui a lancé, elle a dut se faire mal pour se l'enlever.
Arriver dans notre chambre elle jette la boule de cheveux qu'elle tenait dans les main puis s'allongea sur le lit toujours en pleurant

Ton sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant