Vien

74 1 0
                                    


Avant de commencer le combat je vois des larmes couler sur ses joues mais juste avant que je puisse la consoler je reçois sont premiers sort...

Je n'ai eu le temp de rien voir tellement c'était rapide... Mais pourtant elle m'a manquer se qui me surprend vu que nous somme qu'à 3 mètres l'un de l'autre. Elle se prépare à ré- attaquer, je peux pas la laisser faire il faut qu'elle cesse de pleurer je veux la voir sourire... Sans réfléchir je lui met des menottes de glace à ses poignées pour l'empêcher de lancer ses sort.

PDV DE BLUE :

MAIS QU'ES QU'IL FAIT CE CON !!!!!!!!! Il m'a menotté... Intelligent ça m'intrigue. Il maîtrise la magie de la glace c'est pour sa que son énergie m'ettait familière.

Le mage : enfet moi c'est Grey je suis le mage de glace de Fairy tail. Désolé pour les menottes mais je veux pas me battre avec toi sans que tu es répondu à mes questions. Si tu veux absolument te battre j'en suis mais avant arrête de pleurer.
Moi : Très bien va-s'y pose moi tes questions mais avant laisse moi faire un truc...
En un claquement de doigt je brise ses menotte il ne faut pas oublier que moi aussi je maîtrise la glace. Cette élément n'a aucun effet sur moi.

PDV DE GREY :

AHHH COMENT ELLE A FAIT ÇA !!!! Je suis surpris ! Elle aussi c'est une mage de glace ?! Non se n'est pas possible sa magie et differente de la mienne... Tien elle est jolie quand elle pleure STOP ÇA SUFFIT !

Moi : première question c'est quoi ta magie ? Tu dégages une énergie particulière.
Blue : Ah euhhhhhh * elle se gratte les cheveux et rougie elle est trop mignonne * alors...

Elle m'explique qui elle est et qu'elle magie elle utilise. C'est impressionnant ! Le feu, l'air, la terre, l'eau, la nature, le son, le soleil, la lune et la glace... Si j'ai bien compris elle serait la fille de la lune donc elle a hérité de la magie lunaire. C' est incroyable pourtant quand elle le raconte elle ne se vente pas d'avoir la magie la puissante qui existe elle reste humble et discrète.
Blue : voilà tu sais tout mais je n'aime pas trop en parler...
Moi : Wouah tu tu enfin woah!

Elle recommence à pleurer ! NON NON JE AHHHHH ! Sans m'en rendre compte en moin de 2 secondes je la serrais dans mes bras. Quel abruti je fait ! Bien sûr qu'elle va me repousser ! Mais non elle me serre dans ses bras à son tour ! Je me sens tellement bien j'aimerai que se moment dur l'éternité. J'en ai oublier le combat, j'ai juste envie de lui parler de la faire sourire et de rester là coller à elle. Je sens ses larmes continuer à couler.

PDV DE BLUE:

AHHHHHH mais qu'est-ce qui fait ce con encore !!! Je suis surprise par cette approche et je me laisse faire. Sans trop penser à mes actes je réponds à son étreinte. Je suis toute petite et lui très grand donc m'a tête est logé sur son torse, je peux sentir les battement de son cœur battre à toute vitesse. Son corp dégage une chaleur que je serais incapable de décrire. C'est tellement bizarre comme sensation. Son froid corporelle me réchauffe... Je me sens bien ! C'est la première fois depuis des mois que je me sens si bien, si calme, si apaiser, rassuré. Mais pourtant je pleure toujours, je ne sais pas si c'est de joie ou de tristesse. Je fait un choix que je vais tout de suite regretter.
Moi : tu avais d'autres questions ? Di-je en me séparant de lui. AHHHH MAIS POURQUOI JE SUIS SI DÉBILE ?!!! Maintenant j'ai froid ! Laisser moi le prendre dans mes bras encore une fois AHHHHH MAIS POURQUOI !???? En plus ça se voit il est déçu mais il me regarde toujours avec se regard de compassion.

Grey : oui euhh désolé pour ça...
Moi gêner : euhhh t'inquiète pas c'est pas grave...

PDV DE GREY :

Ton sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant