PDV DE BLUE :
Nous sommes arrivés dans une espèce de pièce sombre qui donnait la chair de poule, il y avait des toile d'arreigner et des bougies fondues, c'était terrifiant...
En face de nous assis sur un trône y siégé un homme qui avait un regard sombre.-L'homme qui avant de pendre la parole toussauta: Je suis le maître de la guilde Raven Tail : Iwan Draer. Je suis désolé pour ces quelques jours au cachot mais sa m'a permis de réfléchir sur votre sort.
Il prend un air de réflexion ridicule je ne sais pas si je doit rire ou pleurer de la situation...
-Vous tuez... Trop simple, vous torturés hummm tentent mais classique... Mais pendant mes jours de réflexion j'ai sentit une immense énergie magique ! Elle ne venait de aucun d'entre nous et puis nos prisonnier ne sont pas mage donc sa ne peut être que vous... Pour votre survie je vous conseille d'être d'accord avec se que je vais vous dire:
Vous intégrer la guilde Raven Tail, vous deviendrait des mage compétant et vous survivrer sinon on vous tus dans d'atroces souffrance !Je ne sais plus quoi penser de tout cela c'est horrible mais pourtant je vais apprendre la magie devenir une mage. Intégrer cette guilde est un mal pour un bien.
PDV STAR :
Je l'aime bien se type... Il a l'air embitieux plein de projets pour nous 3 et puis je pourrais devenir puissante moi sa me va bien comme accord
PDV SOL:
Je le sens pas je le sens pas du tout... Blue a l'air d'accord mais sans plus alors que Star regarde le maître avec un regard d'admiration qui me fait très très peur. Si je me fit à mes connaissance Raven Tail ne figure pas dans les guildes de Fiore donc c sûrement une guilde clandestine ! Sa sent pas bon...
-le maître: alors votre choix vous venez ou pas ?
-Star en s'avancant d'un air assuré : je veux faire partie de votre guilde et devenir puissanteStar... Pourquoi si tu y va Bl..
- Blue :je te suis Star
... Va y aller aussi
Moi : ensemble a jamais je vien.
PVD EXTERNE :
Les 3 amis rentrent dans les appartements mi à disposition pour les membres de la guilde, dans quelques minute on va leur tatouer l'emblème de Raven Tail sur le corp.
Un jeune homme au cheveux blond était assis sur son lit entrain de pleurer tandit q'une jeune fille au cheveux brun comptait les brique de sa chambre en rassurant son ami comme elle pouvait. La 3eme personne était une fille au cheveux blond qui était entrain d'écrire dans son carnet sans regarder ses deux amis derrière elle qui n'avait pas l'air rassuré d'être ici dans cette chambre lugubre et sans fenêtre...
PDV STAR :
Il peut pas arrêter de chialer celui-là j'essaye de me concentrer... Ce Iwan Draer me plaît je doit a tout pris l'impressioner avec ma magie des étoiles mais peut être qu'il préfère la magie noir... Mais je ahhhhhh si c'est le cas il faut que mes étoile deviennent noir mais puissante ! Oui c'est sa je doit apprendre la magie des étoiles noir avec sa je vais l'eblouir de ténèbres il va adorer.
-Blue qui commence à chanter:
Sur une étoile on est perdu
C'est ton sourire qu'on a cherché
Et quand on l'a trouver on ne peut plus s'en séparer *Sol reprend en cœur *Tu nous éblouie par ta beauté
Tu nous apporte la lumière
Toi qui nous la enlevé...Cette petite chansonnette et la berceuse que tout les parents du village chantait à leurs enfants car la légende raconte que notre village avant était ami avec les être célestes comme la lune les étoile le soleil... C'est pour sa que nos magie sont en rapport avec la lumière céleste c'est en hommage à cette contine pour enfant débile...
Ils m'énervent avec cette contine, la lumière est loin de moi a présent il faut que je me concentre..-moi: LA FERME ! ON A PLUS 5 ANS PTN ! Sol arrête de chialer et commence à te préparer Blue va demander un post à la cuisine c'est tout se que tu c'est faire et fouter moi la paix...
-Blue: Nous parles pas comme sa encore moin à Sol il va pas bien tu n'as pas besoin d'en rajouter ! Et non je ne vais pas aller à la cuisine car je veux apprendre la magie moi aussi je ne veux pas être inutile !
-Sol: Merci Blue de vouloir me défendre mais se n'est pas la peine Satr quesqu'il t'arrive tu me fait peur...
-moi : sa te regarde pas Sol vous saouler tous je vais prendre l'air*et peut être voir maître Iwan... *PDV DE BLUE :
-Moi :Star revient !
-Sol: laisse Blue quand elle est comme sa il faut la laisser...Elle avait un regard différent, un ragard noir et inquiétant comme si toute sa lumière avait disparue mais non se n'est pas possible Star signifie étoile et si c'est parent l'ont appelé comme sa c'est parce que elle avait des étoile dans les yeux... Sol lui est né quelque minutes après et lui brillait comme le soleil. Leur magie correspond à leur personnalité donc si Star commence à devenir quelqu'un de sombre sa magie le deviendra aussi... Les étoiles noir.
-Moi: Sol ? Qu'est ce qui va ce passer si Star aprend la magie des étoile noir ?
-Sol: je sais pas she préfère pas imaginer mais déjà elle aura complètement changé de caractère...
-Moi qui commence à pleurer : j'ai peur Sol...
-Sol : Moi aussi dit t-il en me prenant dans ses brasOn reste dans les bras l'un de l'autre pendant longtemps mais j'en avait besoin tous est entrain de s'écrouler donc heureusement de Sol est là...
PDV DE SOL:
OK récapitulons ma sœur pète un câble c'est la merde car on est dans une guilde clandestine et la femme que j'aime est dans mes bras... C'est le paradis ! Calme toi Sol respire c'est un câlin amical Blue ne ressens rien pour toi... Ahhhh elle sens bon c'est un mélange entre la vanille et la framboise STOP arrête sa suffit bon il faut que je me sépare d'elle avant de devenir complètement fou... Même si je suis déjà fou d'elle.
Je me sépare d'elle mais je garde toujours ma main sur son épaules pour garder un contact. Elle est magnifique quand elle pleure bon certe elle l'est encore plus quand elle pleure pas mais elle est sublime. Je lui essuis les larmes qui coulent sur ses joues j'ai tellement envie de l'embrasser... Mais je peux pas.
PDV DE BLUE
Il est tellement mignon quand il me regarde comme sa... Quand j'étais petite j'aimais Sol mais pas lui maintenant c'est l'inverse... Star m'a dit qu'il était amoureux de moi même si je ne la crois pas et puis je n'aime plus Sol depuis longtemps il est comme mon frère pour moi. Il regarde mes lèvres jgjfzifbibfzzfkb il faut que je parte immédiatement de se lit !
-Moi qui commence à me lever et à esquivé sont regard : on c êtres en retard pour la cérémonie
-Sol : j'ai pas envie d'intégrer cette guilde Blue
-Moi : Moi non plus mais c'est pour notre survie...Sol et moi partons de notre chambre pour aller à la grande salle où nous allons être admis à Raven Tail...
Arriver là bas nous somme accueilli par tous les membres de la guilde qui nous dévisage méchamment. Devant nous déjà à sa place droite comme un piquer bien habillé se tenait Star qui ne nous adresse pas un regard.
-Maître : Sol Hayashi, Star Hayashi et Blue Cartel bienvenue à Raven Tail la meilleur des guilde
PDV DU MAÎTRE
Sa y est je l'ai trouvé ! Je l'ai enfin en ma possession... La magie lunaire.
VOUS LISEZ
Ton sourire
FanficC'est un grey x oc, sa se passe dans fairy tail, les personnages ne m'appartiene pas sauf mes oc. Le personnage Blue va voir sa vie changer du jour au lendemain quand son village va être détruit. Après des mois prisonnière elle va rentrer à Fairy T...