Raven Tail

118 2 0
                                    

PDV de Blue :

SA M'ÉNERVE!!!!!! j'ai envie de tout casser !! Le village et maintenant sa! quand es que ça va s'arrêter?
Je peux entendre Star crier depuis ma cellule.C'est horrible ! Cela fait 1 jours que cette rousse est venue nous kidnapper...
Flash-back :
-Blue: Ahhhhhhhhh
-Star : Quoi encore?
-Blue : il y a vraiment quelqu'un là bas !
-Sol: c'est rien c'est juste une voyageuse
-Blue : elle a une drôle de tête ta voyageuse...
-?: Vos cheveux sont magnifiques surtout les tiens blondinette...
-Sol: euhhh merci...
-? : je m'appelle Flare et je déteste les blonde elle me dégoute surtout toi tu as un magnifique minoi qui me donne envie de te torturer !
-Sol: Star c'est une mage prépare toi à attaquer ! Blue recule toi !

En un coup de cheveux Flare nous avais attrapé je pensse que je me suis évanoui car quand je me suis réveillé j'étais dans cette cellule je ne sais pas où je suis ni qui sont ces gens qui tournent autour de ma cellule mais tout se que je sais c'est que Star souffre et cela me met hors de moi... Et puis où est Sol j'en ai mareeee je me retrouve seul... encore. J'aurais aimée les défendre mais je ne suis pas mage, au village on disait que j'étais trop tête en l'air. Donc la seul personne non mage s'était moi et sa me  plaisait je me sentais en sécurité mais là j'ai besoin de magie! Et puis cette perruque me gratte AHHHHH J'EN AI MARRE !

-? :Blue arrête de crier ou fait le dans ta tête...
-Moi : Sol ?!
-Sol: qui veut tu que se soit d'autres ? Comment tu te sens ?
Donc je parlais à voix haute depuis toute à l'heure je me sens idiote
-Moi: au meilleur de ma forme tu vois la je suis chez moi tranquille entrain de boire du thé tout va bien dans ma vie. NON MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION BIEN SÛR QUE NON ÇA NE VA PAS BIEN ABRUTI !!
-Sol qui peut pas s'empêcher de rire : il faut qu'on trouve un moyen de s'échapper tu es en manque de thé dit-il maintenant mort de rire
-moi: je veux bien mais comment ?
-Sol: j'en ai aucune idée...

PDV Star :
Je n'en peux plus je ne vais pas tenir longtemps cette folle me frappe avec ses cheveux depuis notre arrivées, je suis à bout je vais mourir si elle continue...
-Flare : Dans moin de 10 minutes toi et tes amis sont invités à parler avec le maître il veut absolument vous voir ... Je suis très déçu ! Il m'a demandé d'arrêter de te torturer car à priori tu es le cerveau entre l'ecerveler de service et le petit toutou à sa mémère c'est toi qui va devoir parlementer.
Moi: Très bien mais quand j'aurais récupéré mes capacités je te ferai payer d'avoir insulter ma meilleur amie et mon frère !

PDV de Blue :
... 123 124 125 126 127 128 129 IL Y A 129 BRIQUE DANS MA CELLULE !!!!!!
J'adore compter les briques c'est une de mes nombreuses pation bizzare 😂, et puis sa fait passer le temps je m'ennuie tellement ici...
-? : elle va se taire la brune ?
Merde j'ai encore parler à voix haute !
-? En ouvrant la porte : suis moi
-Moi: demander avec tant de gentillesse je peux pas refuser
-Sol: Blue la ferme...

On avance dans un long couloir entouré de cellule les plus lugubre les une que les autres. Sol est blessé mais il le cache pour ne pas minquiter pourtant je peux voir sa blessure entre ses mains.
Il y a des bruits de pas au bout du couloir, j'ai peur je ne sais pas pourquoi...
STAR !! elle est blessé des pieds à la tête, couverte de bleu et de coup cette vision me terrifie à un point où mes muscle sont bloqué par la vue de ma meilleur amie au sol 
-Sol: Star !!
-Star: je vais bien ne t'inquiète pas
-? : avancer !
Tout les 3 marchons dans le silence dans les couloirs étroit mais aucun de nous ne savais que la rencontre qui allait suivre aller changer nos vie.

Voilà pour le 2eme chapitre j'espère que sa vous plaît vous inquiétez pas grey et les autres arrivent bientôt voilà bisous ❤️

Ton sourire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant