Warnings: Violence et insultes homophobes
I've got the honour to present you...
Will et Mike, qui avaient maintenant neuf ans, était assied avec Lucas en classe. Tout les élèves avaient déjà remarqué la nouvelle place libre à côté du Sinclair quand ils étaient arrivés ce matin-là. Étant chouchoutés par le professeur, les trois garçons étaient en avant. Lucas à la première ranger et Will ainsi que Mike à la deuxième, côte à côte. Alors que le brouhaha continuait, parlant d'avoir vue un garçon aux cheveux bouclés et sans aucunes dents, on cogna à la porte. Tout le monde se tut et regarda la porte. Elle s'ouvrît tranquillement.
- Les amis! J'ai l'honneur de vous présentez... roulement de tambour...
Mike, Will et Lucas sourirent au nouvel arrivant et commencèrent à frapper doucement leur bureau. Le nouveau remarqua bien vite qu'ils étaient les seuls à faire ce que M. Clarke avait demandé ainsi que les regards de jugements que portaient les autres sur le petit groupe. Le garçon sourit, répondant aux sourires encouragent des trois élèves. Sans le vouloir, il venait d'exposer son sourire. Des chuchotements se firent entendre, mais il n'y fit pas attention.
- Dustin Henderson!
Encore une fois, il sourit et sachant que la place libre était pour lui, il s'y dirigea et s'y assis. À sa grande surprise, le garçon à ses côtés lui sourit encore une fois.
- Bienvenue dans notre école, Dustin. Ne fait pas attention aux autres élèves et à se qu'ils pensent. Je m'appelle Lucas.
Il se tourna sur lui même et pointa un garçon châtain et ensuite un garçon aux cheveux noirs.
- Et lui c'est Will et ça, c'est Mike.
Lorsque Dustin avait regarder les deux garçons, il avait aussi remarqué qu'ils lui souriaient toujours et il vit le plus petit hocher de la tête en signe de bonjour.
- Salut Dustin! Tu joues à Donjons et Dragons? Je suis le paladin, Will le clerc et Lucas le ....
- Oui, j'adore Donjons et Dragons!
Le professeur ayant vue la complicité qui se créait entre le groupe et le nouveau, décida de faire une classe libre, ou tout les élèves pouvaient faire se qu'ils voulaient, et bien sûr, les quatre garçons ne firent que parler.
Enfin, la cloche sonna. Mike, Will, Lucas et Dustin étaient bien les derniers à quitter la salle, pour les simples raisons que tout les autres élèves avaient décidés de les agacer à propos de leurs têtes, mais surtout à cause de leur nouvelle amitié avec Dustin.
- Je vais aller aux toilettes, pendant se temps là, tu montreras l'école à Dustin, Lucas.
Will suivit Mike jusqu'à l'entrée des salles de bains et s'adossa contre le mur. Les couloirs étaient encore bondés d'élèves, alors Will ne se sentait pas au top de la sécurité. Juste au moment où il allait rentrer dans les toilettes et attendre Mike a l'intérieur, il se fit pousser au sol. Nul autre que Troy se tenait devant lui, sourire en coin aux lèvres. Troy était son pire
ennemi et il y avait bien des raisons.- Alors pédales? Tu allais rejoindre ton petit-ami dans les toilettes de l'école?
- N-Non je-
Will avait peur, son « camarade » de classe lui rappelait toujours son père lorsqu'il lui « parlait ». Le châtain tenta de se lever, mais on lui donna un coup de pied dans le dos. Bien sûr, si Troy était là, Adam le serait aussi. Il retomba au sol et sa tête frappa le carrelage de l'école. Il était sonner et il commença a pleurer. Il ne pouvait rien faire, a par espérer que Mike sorte vite des toilettes.
- On veut pas des tapettes comme toi dans notre école, petit con. Va en enfer.
Les autres élèves qui passaient, avaient déjà commencer à se regrouper autour des deux intimidateurs et de leur victime. Influencer par les paroles des autres, Troy frappa le premier. Il le frappa au visage cinq fois et Adam le frappait dans le bas de son dos avec l'aide de son pied. Will avait honte et mal, il avait réussi à se mettre en petit boule, mais les coups ne cessaient pas pour autant.
- Mais lâcher le! Il ne vous a rien fait bande de connard!
- C'est ton nouveau petit copain, Sans-dent?
- Non c'est un ami, tête de rat!
Troy se tourna vers les élèves en ricanant et vit Lucas.
- Alors pourquoi pas... Minuit?
Les enfants autours commencèrent à rire et finalement la porte de la saleté de bain s'ouvrît. Troy fit un pas en arrière, il savait se qu'il allait arriver.
La première chose que vit Mike en sortant des toilettes, était Will, par terre qui pleurait et qui reniflait. Il n'avait pas vue les élèves qui était pourtant par vingtaine et qui le regardait, pour la simple raison, que la seule chose qu'il avait l'intention de faire était de revenir auprès de Will. Mike accourut vers son meilleur ami et le serra dans ses bras rapidement avant de bondir sur ses pieds. Il se posta devant Troy et sans attendre, il lui balança un coup de poing au visage. Troy tomba au sol sous le choque et il se releva. Contre toute attente pour plusieurs élèves, il partit en courant avec Adam.
Dès qu'ils firent partit, les gens autours commencèrent à se disperser, seulement les curieux regardaient toujours. Les trois garçons se dirigèrent rapidement vers le plus petit.
- Merci Dustin, mais tu n'aurait pas du... et toi non plus Mike. Ils vont se venger.
Dustin lui sourit chaleureusement et Will y répondît, heureux d'avoir un nouvel ami, malgré son corps qui lui fessait mal.
- C'est à ça que ça sers les amis.
Mike hocha de la tête.
- Et je n'aurait jamais pus te laisser comme ça et tu le sais, Willy. Je me fous de tout ce qu'il pourrait me faire, tant que je suis ami avec toi.
Lucas, qui avait sentit le besoin d'ajouter quelque chose, sourit aussi à son ami.
- Jamais tu vas nous perdre, Will et n'écoute pas ce qu'ils disent. Ils ne vont jamais avoir de vrais amis.
VOUS LISEZ
𝐴𝑟𝑡𝑖𝑠𝑡𝑠 - 𝔹𝕪𝕝𝕖𝕣 𝔽 ℝ
Fanfiction" 𝙳𝚘 𝚗𝚘𝚝 𝚐𝚘 𝚠𝚒𝚝𝚑𝚘𝚞𝚝 𝚖𝚎, 'ℂ𝕒𝕦𝕤𝕖 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕪 𝒲𝒽𝒶𝓉 𝓌𝒾𝓁𝓁 𝒹ℴ 𝓉𝒽ℯ 𝒫𝒶𝓁𝒶𝒹𝒾𝓃 Wɪᴛʜᴏᴜᴛ Hɪs Oɴʟʏ Cʟᴇʀɪᴄ Iɴ? ʸᵒᵘ ⁿᵉᵉᵈ ᵗᵒ ˢᵗᵃʸ ʷᶦᵗʰ ᵐᵉ, ᔕO ᗯᗴ ᑕᗩᑎ ᔕTIᒪᒪ ᑭᒪᗩY ᗪ&ᗪ. [...] " Fait par Flo #1 dans...