Sleepover
Les quatre garçons de dix ans étaient dans le sous-sol de Mike. Ils venaient de finir leur troisième campagne de Donjons et Dragons. Et au moment où ils soupirèrent de soulagement et de bonheur face à leur victoire, Karen cria du haut des escaliers.
- Dustin! Ta maman est là!
- J'arrive!
Le garçon se leva et Lucas suivit son mouvement. Le père de Lucas travaillait tard ce soir la et Mrs. Henderson avait accepté de le raccompagner chez lui en récupérant son fils de chez les Wheeler. Et pour Will, il restait dormir chez son meilleur ami. Il avait déjà hâte. Dès qu'ils entendirent la porte se refermer, ils se regardèrent et sourirent, avant de commencer à courir vers l'étage. Ils allèrent dans la chambre du plus grand et prirent tout ce qu'ils avaient de besoin. Guitare, crayons, papiers, peluches, friandises et d'autres choses totalement inutiles, mais qu'ils apportèrent quand même.
Il allèrent déposer leurs trouvailles et sans même se regarder, ils retournèrent en courant vers la chambre du Wheeler. Ils prirent les couvertures et oreillers du garçons aux cheveux noirs et retournèrent en bas, avant de claquer la porte derrière eux.
Mike s'affala sur le canapé et Will jeta les couettes et oreillers par terre. Puis il sauta sur les couvertes, tomba et partit à rire devant l'inquiétude de so-... de Mike. Voyant le délire de Willy, le plus grand ne pu s'empêcher de sourire et de finir par éclater de rire en se remémorant comment Will s'était étaler par terre. Le plus petit était rouge et avait de la difficulté à respirer à cause de son hilarité, se qui fit qu'empirer la situation. Le Wheeler qui s'était un peu calmé fut repris d'un fou rire quand il croisa le regard de Will et il commença à avoir des crampe au ventre à cause de la nouvelle hilarité. Les deux garçons se tortillaient dans tout les sens pour espérer diminuer le mal, mais c'était encore une fois impossible de les arrêter d'une nouvelle hilarité du à leur mouvement. Et puis, BAM.
Mike venait de tomber du canapé où il se tortillait telle un poisson hors de l'eau. Will arrêta automatiquement de rire et son visage se ferma. Il regarda Mike qui était maintenant cacher par la table basse. Puis, il vit la tête du plus grand apparaître doucement, révélant son visage et ses réactions. Will du se retenir de repartir en délire totale, mais dès que Mike releva le regard vers lui, les deux garçons recommencèrent.
C'était les moments préférés du Wheeler. Il adorait rire avec Willy et il ne voulait pas que ça change. C'était tellement idiot, mais en même temps unique et agréable. C'était souvent lors de ses moments, que Mike pouvait apercevoir les yeux scintillants du Byers, comme des étoiles dans ses yeux. Et, il n'allait pas le cacher, il trouvait qu'il était adorable lorsqu'il était rouge tomate.
Le Wheeler remarqua que le fou rire s'était enfin atténuer et Will avait un gigantesque sourire au visage, comme lui. Le plus grand se leva du sol tranquillement et rejoignis le châtain qui était maintenant étendu sur les couvertures au sol, essayant de reprendre son souffle. Il s'étala à ses côtés.
- C'est qui qui vas dormir sur le canapé?
Mike regarda Will, attendant sa réponse, un sourire au coin des lèvres.
- Je suis l'invité! Tu sais comment recevoir? (A/N: désoler, j'étais obligée... CaN yOu HoSt? -Finn Wolfhard 2016)
- Mais c'est mon canapé!
- Où sinon on peux juste dormir chacun de notre côté.
- Et avoir tes gros pieds dans mon visage? Je me sens honoré!
Will se redressa et regarda Mike avec un sourire moqueur, les joues toujours un peu rosé. Il ne laissa pas à Mike le temps de se redresser à son tour, qu'il lui mis le pied au visage. Mike prit son pied et se redressa. Le châtain compris trop tard pourquoi, car il commença à rire une nouvelle fois.
C'était maintenant le soir et les deux garçons de dix ans étaient toujours en vie, au sous-sol. Mike avait prit sa guitare et bougeait doucement ses doigts contre les cordes, tandis que Will s'était mis en tête de le dessiner dans cette position. Le Byers adorait écouter les sons que son meilleur ami fessait avec l'aide de l'instrument et Mike adorait le bruit du crayon qui griffonnait le papier ainsi que le résultat final des efforts du châtain.
Après une heure, le Byers avait déjà facilement finit le dessin du Wheeler. Il déposa l'œuvre et le crayon à ses côtés et sourit, regardant son ami jouer un air qu'il ne connaissait pas. Ça l'intriguait, mais il ne voulait pas déranger le plus grand. Lorsque le garçon aux cheveux noirs finit la mélodie, le plus petit posa la question qui lui trottait à la tête.
- C'est une chanson que j'ai composé. Elle te plaît?
Will hocha de la tête vivement, un gros sourire aux lèvres.
- Il y a des paroles?
Mike se sentit rougir. Il n'aimait pas chanter devant un publique et pourtant il devrait. Pour un garçon d'à peine dix ans, sa voix était un vrai talent né, IL était un vrai talent né. Malgré lui, le Wheeler hocha de la tête timidement. Will sourit chaleureusement et se tut. Le plus grand lui en fut reconnaissant.
- Tu as fini le dessin?
Le châtain hocha doucement de la tête, les joues aussi un peu rosies.
- Je peux voir?
Will leva les yeux vers lui et fit un sourire en coin.
- Juste si tu me fait entendre les paroles de ta chanson.
- Will... S'il te plaît?
Mike commença à faire ses fameux yeux de petit chiot, et comme à l'habitude, Will craqua, lui balançant la feuille au visage. Le Wheeler fit un cri de victoire et baissa le regard vers la feuille. Sa bouche et ses yeux s'ouvrirent grands ouverts et ses joues se colorèrent une fois de plus d'une petite teinte rosé.
- C'est magnifique Willy. C'est juste- Wow.
- Merci Mikey.
Sachant quoi faire avec le dessin, le Byers se leva du plancher et alla installer l'œuvre au mur. Alors qu'il collait la feuille de papier, il sursauta doucement.
- I don't feel alone with you
And I think I'll never be
'Cause I won't let you too
We will just be happyDo not go without me,
'Cause in the party
What will do the Paladin
Without his only Cleric in?
You need to stay with me,
So we can still play D&D.[...]
VOUS LISEZ
𝐴𝑟𝑡𝑖𝑠𝑡𝑠 - 𝔹𝕪𝕝𝕖𝕣 𝔽 ℝ
Fanfiction" 𝙳𝚘 𝚗𝚘𝚝 𝚐𝚘 𝚠𝚒𝚝𝚑𝚘𝚞𝚝 𝚖𝚎, 'ℂ𝕒𝕦𝕤𝕖 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕪 𝒲𝒽𝒶𝓉 𝓌𝒾𝓁𝓁 𝒹ℴ 𝓉𝒽ℯ 𝒫𝒶𝓁𝒶𝒹𝒾𝓃 Wɪᴛʜᴏᴜᴛ Hɪs Oɴʟʏ Cʟᴇʀɪᴄ Iɴ? ʸᵒᵘ ⁿᵉᵉᵈ ᵗᵒ ˢᵗᵃʸ ʷᶦᵗʰ ᵐᵉ, ᔕO ᗯᗴ ᑕᗩᑎ ᔕTIᒪᒪ ᑭᒪᗩY ᗪ&ᗪ. [...] " Fait par Flo #1 dans...