I hate saying goodbye to you
Will était joyeux aujourd'hui, merci à la famille Wheeler. Le châtain se préparait déjà pour célébré la fête de son meilleur ami qui allait avoir huit ans. Lui, il les avait déjà depuis quelques mois et était fière de dire que Mike était plus jeune que lui, malgré la différence de taille.
Le garçon se précipita rapidement vers sa mère.
- Maman! C'est l'heure d'y aller!
- Okay! Je vais dires à Jonathan de se dépêcher.
Joyce, contaminé par la joie de son propre fils, marcha vers la chambre de son enfant aîné. Après une minute, elle revenait avec Jonathan. Will couru vers lui et lui prit la main, afin de le tirer vers la porte qui donnait accès au porche de la maison. Ils mirent leurs chaussures et coururent vers le véhicule de la mère Byers. Joyce fit un mouvement avec sa tête de droite à gauche, avec un sourire, signifiant le léger découragement qu'elle ressentais à l'idée de ses deux fils si excités d'aller chez les Wheeler. Will avait hâte de voir son meilleur ami, le fêté Mike Wheeler et Jonathan avait hâte de voir sa meilleure amie, Nancy Wheeler, sœur de Mike. Ils s'étaient connus grâce à leurs frères et ne se lâchaient plus dès qu'ils avaient la possibilité de se voir.
Pendant le trajet vers la maison de la famille du garçon aux cheveux noirs, les trois Byers s'amusaient à chercher des objets ayant la même couleur que Joyce disait. Leur parcours en auto passa très vite et bientôt, Joyce laissa Will sous la garde de Jonathan pendant les quelques pas qui séparaient le véhicule de la maison. Après, elle savait bien que son aîné partirait pour aller rejoindre l'aîné de la famille Wheeler la seconde où la porte ouvrirait et que Will allait courir en criant vers son meilleur ami.
Comme prévu, dès que la porte s'ouvrît, Will courru à l'intérieur avec Jonathan en lançant un bonjour et un remerciement pour Karen qui avait ouvert la porte. Ils montèrent les escaliers en courant et l'ainé s'arrêta devant la première porte qui était fermée. Il remit ses cheveux en place et cogna. Will continua de se précipiter vers la chambre de son meilleur ami. La porte était entrouverte et on pourrait le voir, assied sur son lit, ses cheveux sur le visage, les lèvres pincées sous la concentration et une guitare sur ses jambes. Il était en train de jouer une musique. Will était tellement excité à l'idée de voir son ami aux cheveux noirs, qu'il n'avait même pas entendu la musique venant de la chambre. Mike était très bon pour un garçon de son âge et adorait la musique. Will ouvrit doucement la porte et entra dans la chambre en ne fessant aucun bruit. Il s'assied sur la chaise de Mike et le regarda. Il y avait une feuille de papier à côté de lui et le garçon n'avait pas l'air d'avoir remarqué que son meilleur ami était arrivé. Le châtain ne reconnaissait pas la chanson que son ami jouait et il vit le Wheeler prendre une grande respiration. Il regarda la feuille rapidement et ses lèvres s'ouvrirent.
- I hate saying goodbye to you
Do you hate to say bye to me?
I'm so worried when I'm not with you
Is there something wrong with me?
I'm so happy you'll-Mike vit enfin son ami et Will vit un grand sourire se former sur les lèvres du Wheeler. Le fêté mis rapidement sa guitare à ses côtés et se leva afin d'aller prendre le Byers dans ses bras. Will lui rendit le câlin.
- Mike... S'il te plaît, arête de dire que tu chantes mal. C'est le plus gros mensonge que j'ai entendu de toute ma vie.
- Tu... Tu as entendu?
- Oui, enfin! Tu pourras me chanter une autre tantôt?
- Certainement pas!
Will joignît ses mains et croisa ses doigts, montant ses mains à son visage. Il sortit la lèvre du bas et ouvrit grand les yeux, dans une attente de faire changer d'avis le garçon Wheeler. Le châtain savait bien que ça ne marcherait pas, la seule personne à qui ça marchait, c'était sur Will et quand c'était Mike qui le faisait.
- Peut-être un jour, mais pas aujourd'hui.
- Ouiiii! Merci Mikey!
Mike soupira tout en souriant, il adorait son meilleur ami. Il se tourna vers son lit et pris sa guitare qu'il rangea et fit pareil avec la feuille qu'il mît dans un tiroir, déjà plein de papiers. Alors qu'il re-faisait son lit en fredonnant et en parlant avec Will. Tout d'un coup, il sentit des bras autour de son ventre et se sentit bousculé vers l'avant.
- BONNE FÊTE MIKEYYYYY!
Et les deux garçons tombèrent sur le lit du plus grand. Ils riaient à en avoir mal aux joues.
- Vous êtes sûr que j'ai pas besoin d'appeler quelqu'un pour qu'il vous vienne en aide?
Les deux enfants regardèrent vers la porte et vit Lucas, gros sourire sur les lèvres. Le Wheeler et le Sinclair s'étaient connus la même année que le Byers a connu Mike. Ils vivaient juste à côté l'un de l'autre, alors forcément, ils sont vite devenus amis.
- Bonne fête Mike!
- Merci! J'ai enfin huit ans!
Le Byers se leva du lit et alla donner un câlin au Sinclair, tandis que Mike lui fit leur poignée de main et finirent par une accolade. Will sourit et regarda sa main lorsqu'il sentit une autre la lui prendre. Il leva le regard vers un Mike tout sourire et il ne pus s'empêcher de sourire encore plus. Mais ce que son meilleur ami ne savait pas, c'est qu'une partie du sourire était faux. Les paroles lui revenait à la tête.
I hate saying goodbye to you
Do you hate to say bye to me?
I'm so worried when I'm not with you
Is there something wrong with me?
I'm so happy you'll-
VOUS LISEZ
𝐴𝑟𝑡𝑖𝑠𝑡𝑠 - 𝔹𝕪𝕝𝕖𝕣 𝔽 ℝ
Fanfiction" 𝙳𝚘 𝚗𝚘𝚝 𝚐𝚘 𝚠𝚒𝚝𝚑𝚘𝚞𝚝 𝚖𝚎, 'ℂ𝕒𝕦𝕤𝕖 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕥𝕪 𝒲𝒽𝒶𝓉 𝓌𝒾𝓁𝓁 𝒹ℴ 𝓉𝒽ℯ 𝒫𝒶𝓁𝒶𝒹𝒾𝓃 Wɪᴛʜᴏᴜᴛ Hɪs Oɴʟʏ Cʟᴇʀɪᴄ Iɴ? ʸᵒᵘ ⁿᵉᵉᵈ ᵗᵒ ˢᵗᵃʸ ʷᶦᵗʰ ᵐᵉ, ᔕO ᗯᗴ ᑕᗩᑎ ᔕTIᒪᒪ ᑭᒪᗩY ᗪ&ᗪ. [...] " Fait par Flo #1 dans...