Prologue

186 10 0
                                    


«Mon amour,

Tes mots, tes caresses, ton odeur, ton corps, tes fameuses lèvres, ton regard de tes magnifiques prunelles vertes me manquent.

Depuis ce soir-là au Moulin rouge. Notre rencontre.

J'étais assis à une table avec un ami et toi tu de l'autre côté de la salle, tu venais de refuser un autre verre de vin, mais ton ami a accepté.

Lorsque nos regards se sont croisés. J'ai senti mon cœur s'emballer pour la première fois. Je me suis senti figé par toi. C'était comme si tu m'avais jeté un sortilège. C'est là que j'ai compris.

Je t'attendais depuis fort longtemps.

Je me suis levé de table et je me suis dirigé vers toi, sans perdre ton regard.

Tu m'as suivi dans ma chambre et nous avons fait l'amour. Cet amour si pur qu'il soit.

Ce premier amour avec un homme. Le lendemain, tu es partie après notre petit-déjeuner.

L'après-midi, nous nous sommes revu avec nos invités dans les rues de Paris. Cela m'a fait drôle de faire comme si de rien était.

On avait promis.

L'amour que je te porte est bien plus que cela. Lorsque nos regards se sont croisés, je t'ai aimé.

J'aimerais te revoir, mon amour. Les lettres me rendent bien plus triste que je ne le croyais.

Un amour, une infinie.

Louis P. Hernandez. »

Young & BeautifulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant