Cette nuit nous avons fait l'amour. Cette nuit je l'ai aimé beaucoup plus. Cette nuit on s'est lâché. Cette nuit j'étais heureux dans ses bras. Cette nuit a été magique.
« Augustin ? Tu te réveilles ? »
Je le vois qui est au-dessous de moi en train de me sourire de toutes dents.
« Bonjour... »
Je le prends dans mes bras. Puis je murmure :
« Je t'aime... Je le sens rougir en se cachant dans mon cou.
Je t'aime aussi. En me murmurant du même ton que moi.
Mais habille toi... Nous allons prendre notre petit-déjeuner. »
~
Au déjeuner on était placé à côté des officiers qui me paraissait stresser. Louis ma dit que c'était la pression du capitaine et de New York tout entier. Hier soir il a entendu dire qu'ils voulaient faire les gros titres avec une arrivée surprise.
« Une arrivée surprise ? Perdu.
Oui. Mais je ne sais pas... J'ai l'impression qu'il y a autre chose. D'un ton méfiant.
Ne t'inquiète pas Louis. Ils savent ce qu'ils font. En essayant de rassurer.
Peut-être. » D'un ton froid.
~
Me promenant avec monsieur Andrews sur la terrasse de la 1ère classe. Pendant que Louis était avec son oncle John.
« Monsieur Andrews j'aimerais savoir si lors de vos rencontres avec mon père s'il m'aurait évoqué ?
Votre père est très professionnel. Non. Je regrette. Mais je sais qu'il y'a un bruit qui court... Peut-être par votre mère... En hésitant. Vous refuseriez de vous marier et c'est pour cela que vous aurez fui en Hongrie... Il s'est arrêté net et moi aussi. Avant de reprendre. Mais pourquoi ? D'un ton inquiet.
Je... À mon tour d'hésiter. Je ne sais pas... Rien ne va. J'aime mes parents mais ma mère est trop collante, elle m'étouffe... Je n'arrive même pas à m'exprimer sur ce que j'ai envie. Lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire elle me pique des crises. Mon père me dit qu'il a confiance en moi... Mais il ne m'écoute pas ou sinon c'est pour parler d'affaire. Là au moins j'ai toute son attention. Je me blottis contre le rebord.
Je comprends. En venant me rejoindre.
Non. Vous ne pouvez pas comprendre.
Si. Entre vous et Louis je peux comprendre. Je peux comprendre que c'est dur de dire une nouvelle comme celle-là à vos parents. Pour la réputation qui suit après. Je vous trouve courageux.
En 4 ans vous me trouvez toujours courageux ? D'un ton désespéré.
Oui. Bien sûr. Sans hésiter. Je sais que vous l'aimez vraiment. Votre amour est si beau. Tellement que vous êtes près à attendre 4 ans pour avouer ce véritable amour.
En soupirant. Au début on n'était pas prêt à l'avouer... Mais au fil du temps on le désirer. Pour enfin vivre... Mais nos mères sont incorrigibles.
Moi je crois en vous deux. Cela ne vous rend pas différent. Il s'est mit à sourire. Mon dieu ! La façon comment il vous regarde et vous aussi. Un couple si jeune qui s'aime à la folie. Vous l'êtes Augustin. » Affirme-t-il.
~
« Merci pour le café oncle John. En souriant.
Un plaisir partagé Louis. Il me sourit. Si rien ne change et que tout empire viens me voir avec ta sœur et Augustin.
VOUS LISEZ
Young & Beautiful
RomanceCeci est une histoire entièrement imaginée. Biographies : Famille : Augustin François Hudson 20 ans, fils unique d'Elizabeth Madeleine Hudson et François Robert Hudson. Une famille au cœur des affaires à Londres. Riche depuis de nombreuses années...