Un truc louche (NV)

3.5K 279 11
                                    

Point de vue de Ghost au Q.G :

Je ne sais pas vraiment comment on en est arrivé là. Aujourd'hui ce n'est pas un jour simple pour mon Pres'. On le sait tous, mais personne n'en parle. Seuls certains de mes frères connaissent l'histoire dans tous les détails. Après, le bouche à l'oreille a fait son travail. Le résumé global des non-dits est assez simple : le Pres' avait une régulière qui a fini par se casser et 5 ans après, elle est morte avec sa fille. Même si je sais qu'il y a d'autres secrets. Je voulais inviter l'homme que je considère comme un oncle à aller boire un verre au bar du club histoire de lui changer les idées. Je reviens d'une livraison. Trois jours de run ça crève. Je ne devais rentrer que demain soir, mais mon instinct m'a poussé à laisser mes frères de route et rentrer. Au moment où je m'apprête à rentrer dans le bureau, je croise le regard de Hulk, le VP (vice-président) du club. S'il est devant le bureau c'est que ce n'est pas vraiment le moment, alors je m'appuie contre le mur et attends. Coyote, un nouveau prospect qui gère le bar avec Stacy, m'envoie des photos des brebis. Y'a pas à dire ces nanas ne se respectent pas, elles écartent les cuisses à la moindre occasion dans l'espoir de devenir importante au sein du club. Je ne suis pas le dernier à cracher dessus. D'ailleurs, je suis assez pressé de pouvoir aller me vider. Une seule règle pour moi, juste de la baise pas de sentiment. Je suis déjà entrain de m'imaginer prenant Sara par-derrière peut-être même que Billy se joindra à nous. Non, je ne suis pas homo, j'ai rien contre eux, mais avec Billy ça nous arrive de partager la même femme. Ce mec je le connais depuis l'époque où que je portais des couches culottes alors autant vous dire que l'on n'a aucun secret l'un pour l'autre. Un vacarme sans nom me sort de mes pensées pas très catholiques. Un coup d'œil rapide à Hulk et on se précipite dans la pièce sans frapper. Le Pres' a retourné son bureau, son portable est explosé dans un coin de la pièce et cet homme que je n'ai jamais vu perdre son calme et entrain de se défoncer le poing sur le mur. On le saisit chacun par un bras et on le ceinture pour qu'il se calme. Il regarde Hulk et va pour ouvrir sa bouche quand ma présence le stop.

Déjà la Ghost ?

Je sais qu'il change de sujet, alors je vais être cool sur ce coup et aller dans son sens car même si je suis costaud je n'ai pas envie de me prendre sa droite dans la gueule.

Ouais la maison me manquait. Allez venez on se casse d'ici. Coyote m'a dit que les brebis étaient de sortie au bar.

Hulk et le Pres' me regardent comme si le fait que je ne pose pas de question sur la scène du bureau était irréel. S'il veut m'en parler, il le fera de lui-même. On décide de bouger en vanne car l'orage et la pluie sont au rendez-vous. Arrivé sur place je repère direct une magnifique caisse garée le long du trottoir. Jamais vue dans les parages. J'enregistre la plaque, on ne sait jamais. Le regard du V-P et du Pres' ne lâche pas la caisse. Un mélange de surprise et d'incompréhension pour Hulk, d'étonnement et d'inquiétude pour mon Pres'. On se dirige d'un seul homme vers ce véhicule KissDeath en-tête, Hulk et moi sur ses flancs. Vide. Je regarde à gauche, à droite rien. Seul le néon du bar éclaire les rues. Je lance un coup de tête en direction du bar pour leur faire comprendre qu'on trouvera sûrement le propriétaire à l'intérieur.

Point de vue de KissDeath :

Le 20 février, cette journée je la déteste. C'est l'anniversaire de la mort de ma régulière même si elle m'avait quitté, je lui suis resté fidèle jusqu'à ce que la mort me l'enlève. Quand elle est partie en pleine nuit avec notre fille, la haine que j'éprouvais soufflait en moi comme un ouragan. A cette époque, j'étais vice-président du club, on était rentré en conflit contre un autre club: les Bill's. Alors je l'ai cherchée et vite retrouvée chez son frère. Je l'ai faite surveiller par un prospect, voir qui elle voyait, si elle ne risquait rien. Puis j'ai reçu une lettre d'elle me disant que le monde dans lequel je vivais ne lui convenait plus. Je venais de passer président du club toujours en conflit, alors je lui ai laissé sa liberté tout en lui demandant de laisser notre fille choisir si oui ou non elle désirait me connaître et j'ai lâché la surveillance.

Six ans plus tard j'ai reçu la visite de ce cher Marc. A peine était-il sorti de sa voiture que je me prenais sa droite dans la gueule. Mes frères sont arrivés armes à la main, mais quelque chose dans son regard m'a dissuadé de les laisser faire. Je lui ai juste demandé de me suivre dans mon bureau, mais il m'a juste balancé un colis. Quand je l'ai ouvert et vu le cuir de Claire j'ai compris ce que son regard reflétait : la haine et la tristesse. Ma régulière venait d'être tuée par les hommes des Bill's. Je lui ai promis qu'elle serait vengée, que ceux qui lui ont fait ça allait souffrir. Il m'a regardé droit dans les yeux en me disant que j'aille au diable, que c'était ma faute, que si je ne l'avais jamais faite ma régulière, elle serait encore en vie. Puis, il m'a dit qu'il voulait que je lui promette une seule chose. Que jamais je ne devais avoir de contact avec ma fille, si jamais je la contactais ou s'il voyait un seul de mes hommes rôder chez lui, il ferait en sorte que je finisse derrière les barreaux. Sur le coup, j'ai fait la seule chose que je croyais bonne. Il avait raison si je ne l'avais pas connue, elle serait encore vivante. Alors je lui ai promis.

Onze ans déjà. Comme tous les ans, je vais dans le parc ou je l'ai rencontrée. Tout le monde sait que j'avais un régulière, mais peu de gens savent que ma fille n'est pas morte avec elle. En rentrant mon bras droit Hulk me dit qu'il y a un homme au téléphone qui a déjà appelé 5 fois au cours de ces deux dernières heures. Il ne veut pas donner son nom. On rentre dans mon bureau et je décroche le combiné.

John ? Me dit une voix au téléphone.

Je regarde Hulk et lui demande de sortir. J'ai bien reconnu la voix de Marc, c'est l'un des seuls qui continue à m'appeler par mon prénom. Une fois seul, je prends quelques secondes pour calmer ma voix et lui réponds.

Oui Marc. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu m'appelles ?

- Leila n'est pas rentrée, ce matin on est allé sur la tombe de sa mère, elle a voulu rester un peu plus longtemps du coup elle devait rentrer avec la voiture de Louis. Je ne me suis pas inquiété au début, mais elle n'est toujours pas là.

- OK donne moi tous les détails que tu as, est-ce que toi ou Carole avez vu quelque chose de louche ces derniers jours ? J'envoie des gars à moi dans les heures qui arrivent. Je vais la retrouver et je te le promets...

- Attends , me coupe t-il , je sais qu'elle a trouvé des photos de toi. Je sais que je t'ai fait promettre de ne pas chercher à la voir, mais si elle vient vers toi, c'est peut-être que ce n'était pas la meilleure chose à faire. Écoute envoie tes gars, mais qu'ils restent discrets. Louis a ma vieille Camaro rouge ça devrait être facile à voir si elle vient vers chez toi. Tu me tiens au courant.

On parle encore dix minutes et je raccroche. J'envoie tout valser. J'espère qu'elle cherche juste à me trouver, que ce ne soit pas autre chose. Hulk et Ghost entrent en trombe dans mon bureau et me font me calmer. Alors que je souhaite tout déballer à Hulk, je capte le regard de Ghost. Il ne connaît pas toute l'histoire. Tant pis, j'en parlerais quand ce dernier sera soit trop soûl, soit trop occupé. D'ailleurs, il nous propose d'aller au bar pour se défouler. Même si je n'ai pas trop la tête à la fête, je pourrais déjà envoyer quelques frères qui, j'en suis sûr se trouvent là-bas.

A peine arrivé, on repère une voiture, une Camaro rouge... Est-ce possible ? On s'en approche, vide. Ghost regarde vers le bar. Ne me dîtes pas que ma fille est rentrée dans ce bar à baise qui nous appartient. Si jamais un de mes frères ose la toucher, je ne vais pas pouvoir garder la tête froide. A peine avons-nous passé la porte que je me fige. Ma fille se trouve bien là. Plus précisément elle se trouve dans les bras de Ghost qui lui est rentré dedans.

Je n'entends plus rien de ce qui m'entoure seul mes yeux captent le moment. Leila qui se redresse, Coyote qui cause, ma fille qui part en courant quand son regard croise le mien et Hulk qui retient Ghost de foutre son poing dans la face de rat qu'est ce connard de prospect.

Je croise le regard de Hulk. Il a compris qui elle était en même temps que moi. Par contre, je ne saurai expliquer le comportement de Ghost. Il regarde vers la porte comme s'il ne pouvait pas se retenir de la rejoindre, alors je prends les devants.

Ghost, rend moi service, va chercher cette fille et veille sur elle le temps que sa voiture soit remise en état. Je t'appelle tout à l'heure.

Juste d'un signe de tête, il me fait comprendre qu'il a compris et s'en va. Maintenant reste à savoir ce qu'elle sait exactement et surtout si elle compte rester.

Quand le passé apporte un avenir AUTOEDITIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant