Faire le point (NV)

3.5K 273 10
                                    

Point de vue de KissDeath :

Putain, je peine à ouvrir les yeux. J'ai un de ces maux de crâne comme si on me mettait la tête dans un étau. Je me redresse et pendant un instant je me dis que j'ai rêvé cette nuit. Mais non, le fait que je sois avachi sur le canapé d'Hulk me confirme bien que aujourd'hui je vais devoir affronter mon passé. Je rassemble mes forces pour remettre en place tous les événements qui ont suivi la fuite de Leila du bar et mon ordre d'envoyer Ghost veiller sur la petite. Hulk qui vient de rentrer dans son salon, me regarde et me lance un « Pas trop mal Pres' ? Ça fait longtemps que tu n'avais pas fait un tête-à-tête avec ton ami Bourbon». Puis repart en direction de la cuisine comprenant que là, ma tête se débat pour se rappeler des événements, il préfère s'éclipser. Les images commencent à apparaître remontant le cours de la nuit.

Je regarde le gamin partir du bar, je me demande pourquoi il a réagi comme ça envers Coyote. D'ailleurs, si lui ou un autre de mes frères tentent le moindre geste envers Leila je devrais intervenir, mais comment faire sans révéler que cette petite est ma fille ?

C'est elle n'est-ce pas ? La petite, c'est Leila ? Tu sais qu'à moi tu peux parler. Je te connais depuis qu'on à quinze piges Kiss.

La voix de Hulk me sort de mes pensées. Oui effectivement, on se connaît depuis bien longtemps maintenant. Ça ne m'étonne même pas qu'il l'ait reconnue. On a toujours été proche et on s'était fait la promesse que si l'un de nous devait passer dans l'autre monde, alors on prendrait soin de la famille de l'autre. Si les événements avaient été différents, ça aurait été lui le parrain de ma fille. Je lui confirme d'un simple hochement de tête et lui réponds que ce n'est pas le lieu pour en parler. Puis on se dirige vers le bar. J'ai bien besoin d'un verre, voir même d'une bouteille pour me préparer à affronter ma fille et mon passé. Je dois aussi avoir une conversation avec Coyote, mais ce petit con n'est plus là.

- Depuis quand n'as-tu pas touché à une goutte d'alcool ? Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée si tu veux mon avis, mais bon...

Pas le temps pour Hulk d'en dire plus, je descends le verre de bourbon que la petite Stacy m'a servi.

- Ok j'avais prévu d'aller me soulager, mais je pense je vais rester avec toi pour t'éviter de déraper. N'oublie pas qui se trouve en haut avec Ghost. Ce petit à de la ressource, mais si elle tient de vous deux je ne parierais pas sur le fait que ce soit bon pour lui de se comporter en homme des cavernes en portant la miss sur son épaule.

Je grogne et me lève pour aller voir ce gamin, mais Hulk n'est pas du même avis.

- Tu l'appelleras tout à l'heure, laisse les faire connaissance.

Connaissance, connaissance oui, mais pas trop quand même. J'ai beau apprécier ce gamin il ne dérogera pas à la règle s'il la touche. Quand on l'a connu, il ne ressemblait pas à aujourd'hui. Maigre, couvert de bleus, ne sachant pas du tout se défendre. Ce petit con venait de fuguer de chez lui où son alcoolique de père lui foutait sur la gueule pour un oui ou un non. Et lui n'a rien trouvé de mieux que de vouloir braquer mon garage. Quand il a fracassé la fenêtre à plus de deux heures du matin, il ne s'attendait pas à se trouver devant une dizaine de motards et trois caisses pleines d'armes. Il nous a juste regardé et levé les épaules comme si son sort ne le concernait plus. J'ai alors décidé de le prendre comme prospect au sein du club et Hulk s'est chargé de sa formation. En deux ans, il est devenu un membre à part entière du club. Je le charge régulièrement des runs avec son pote, Billy, qui s'est ramené quelques semaines après son arrivé. A eux deux, ils imposent une sorte de respect, ils sont un peu comme Hulk et moi. Pas besoin de parler pour se comprendre et ça, lors d'attaque c'est un sacré avantage. Le môme avait dix-huit ans quand il est arrivé. A ses dix-neuf ans, je lui ai offert les couleurs du club. Depuis, il ne m'a jamais fait regretter mon geste. Je compte même lui offrir de plus grandes responsabilités en le chargeant des tatouages du club le mois prochain pour ses vingt-et-un ans. Ce n'est pas grand chose, mais c'est mon moyen de lui montrer que je suis fier de lui. Je pense en faire le futur président du club quand je me retirerais et je pense que mes frères voteront pour lui à ce moment là. Je sens bien qu'il proposera son pote pour la relève d'Hulk en tant que VP.

- Tu sais que tu fais peur quand tu repars dans tes souvenirs comme maintenant ? Aller va l'appeler, comme ça après on pourra avoir une discussion toi et moi.

Oui il a raison, puis si on reste ici on va vite être pris pour cible par certaines brebis.

Je ne me tape plus de brebis, à vrai dire je ne recherche pas spécialement le contact des femmes. Oui, il m'arrive de m'en taper, mais ça reste juste du sexe. Et je chasse hors du club. Dans mon cœur il n'y aura qu'une seule femme à vie, même si celle-ci n'est plus de ce monde. Pour ce qui est de Hulk, je crois qu'il a dû se taper plus des trois quart des filles et préfère aller lui aussi chasser ailleurs. Je me lève en taxant le téléphone de mon pote. Putain, va falloir que je m'en rachète un. Je pars en direction de l'arrière salle pour avoir un peu de tranquillité. Je lance l'appel et ce petit con ne décroche pas. J'empêche mon cerveau de se mettre en route et relance un appel, cette fois-ci il décroche en grognant :

Putain ! Quoi ?

- Je te coupe peut-être dans quelque chose pour que tu me répondes sur ce ton, demandais-je en montant en pression.

- Nan Pres'. Désolé, je ne pensais pas que c'était toi. Écoute je...

- Stop je ne veux rien savoir de plus à part où est la miss et comment elle va ?

- Elle est sous la douche, je vais lui préparer un truc à manger et après elle aura le droit à une bonne nuit de sommeil. Si tu veux mon avis...

Nan je n'en veux pas. Tout comme je veux...

- Je te le donne quand même me coupe-t-il. Sérieux depuis quand je me fais couper la parole, je décide de le laisser continuer. Je pense qu'elle n'a pas dû faire beaucoup de pauses lors de sa virée. Soit la princesse fuit quelque chose, soit elle recherche quelque chose. Et vu sa réaction tout à l'heure j'opte plus pour ma deuxième hypothèse et je pense même qu'elle l'a trouvé.

Putain quand je disais qu'il était futé ce mec. Bon ce n'est pas pour autant que je vais lui exposer les faits.

- Écoute Ghost, tout ce que je te demande c'est de la surveiller ok ?

- Pas de soucis Pres'.

- Je passe tout à l'heure pour te filer son sac. Ne fais pas le con sur ce coup.

- Ouais, ok.

Je reviens au bar et Hulk me sourit comme un con à la vue de ma tête. Je vous

jure que je prends sur moi pour ne pas monter voir ce qu'il se passe. On reste à traîner encore un moment puis, on décide de bouger. Après avoir mis la voiture dans la cour du garage, je monte vers chez Ghost. Je frappe. A peine la porte s'ouvre que je plaque Ghost contre le mur, mon bras contre sa gorge. Hulk me dégage, mais lance un regard noir à Ghost qui tousse. Ce connard m'ouvre en caleçon et en sueur.

Elle est où ? demande Hulk qui me tient toujours

Dans ma chambre, dans mon lit, nous répond ce petit con en souriant.

Pardon, je te demande de la surveiller et toi tu ne trouves rien d'autre que de la sauter ?

- Baisse d'un ton Pres'. Elle dort, moi je faisais des pompes avant de me poser dans le canapé.

Oui effectivement, à regarder de plus près la télé est allumée sur la chaîne musicale et un oreiller avec une couette sont posés sur ce dernier.

Ok tiens, voilà ses fringues. Quand elle se réveillera, tu l'emmènes direct au club, dans mon bureau. Et ne fais pas le con.

On décide de partir et Hulk me propose de finir la nuit chez lui à se soûler et franchement je ne dis pas non.

Je me rappelle la première bouteille, on a passé un moment à se remémorer notre vie. On a discuté de ce que je dirais ou ne dirais pas à Leila et après black out. Résultat je ne sais toujours pas quoi lui dire exactement à la petite. Sûrement pas la vérité, même si Hulk pense le contraire. Je me lève pour me servir un café, puis on enfourche nos motos pour se rendre au QG affronter tout ça. On verra ce que ma fille veut savoir et en fonction des questions, je lui donnerais ou pas les réponses.

Quand le passé apporte un avenir AUTOEDITIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant