Point de vue Ghost:
Après la visite plutôt musclée du Pres' et de Hulk, je décide de mettre le sac de fringue de miss princesse dans ma chambre. Je le dépose par terre au pied du lit. Je relève les yeux en l'entendant appeler un certain Louis. C'est qui ce mec? Son mec? Nan, elle n'est pas le style de nana à avoir un mec et me laisser la caresser dans la salle de bain. Putain, je l'ai à peine touchée que je voulais déjà me perdre entre ses cuisses. Ma queue commence à se lever et c'est précisément à ce même moment que la miss enlève la couette qui était sur elle. Elle ne porte que mon tee-shirt qui est remonté sur sa taille et laisse apercevoir la dentelle bleue de son tanga. Il faut que je me casse de ma propre chambre avant que je ne craque et ne la rejoigne dans mon propre lit. Je vais prendre une douche froide et pars me coucher sur le canapé. Le lendemain, je me réveille à 11h30. Quel plaisir les grasses mat' même si le canap' n'est pas très confortable. Va falloir que je pense à le changer rapidement parce que je pense que ce n'est pas la seule nuit que je vais passer dessus. Je laisse Leila dormir, elle doit en avoir besoin. Oui je connais enfin son prénom. Comment? J'ai fouillé dans son portable pour en connaître plus sur elle. Elle semble effectivement très proche de ce Louis, mais plus comme si c'était son frère ou un pote très proche. Quand enfin la miss rentre dans la salle à manger elle beugue sur mes abdos et je ne peux qu'en être fier. Quand elle commence à vouloir partir c'est plus fort que moi, je la tire contre moi. C'est instinctif et ça me prend la tête de ne pas comprendre pourquoi je la trouve à sa place dans mes bras. Et ce putain de haut qui ne laisse pas de place à l'imagination sur sa poitrine. Impossible qu'elle aille au QG comme ça. Mais elle a l'air d'être une sacrée tête de mule à vouloir me défier. Soit, elle risque de le regretter. Je lui explique le programme et lui tends son téléphone. Depuis que je l'ai rallumé, il ne fait que sonner. Elle part s'enfermer dans la chambre et moi je décide d'aller me poser devant un film en attendant le message d'Hulk pour nous dire de nous présenter au club.
Quand enfin je reçois le SMS de mon vice-président me disant de les rejoindre, je rentre dans ma chambre pour enfiler un tee-shirt et voir si la miss m'a écouté et a changé de haut. Mais non, elle est toujours dans ce putain de haut en dentelle qui me donne envie de plonger ma tête entre ses deux nibards. Elle n'a pas l'air décidée à se changer. Pas grave, je l'aurai prévenue. On sort de l'appart et nous nous dirigeons vers ma moto.Elle paraît surprise quand je lui tends mon casque. Ça doit être la première fois qu'elle monte sur ce genre d'engin et pour tout dire c'est la première fois que je prends une nana derrière moi, mais pas trop le choix. Je lui mets mon casque sur la tête et lui signifie de monter en s'accrochant à ma taille. Quand elle m'encercle de ses petits bras, ses mains sont posées juste au-dessus de mon sexe. Je me tends et lui relève ces dernières plus haut sur mon ventre. A peine ma moto allumée que je démarre à fond.
Point de vue de Leila :
La sensation de liberté que j'éprouve derrière Ghost est juste inimaginable. Jamais je n'ai ressenti ça. S'il essaye de me faire peur en roulant à fond et en slalomant entre les voitures, il a tout faux. Quand il commence à ralentir les battements de mon cœur accélèrent encore plus.
Nous nous arrêtons devant une grande bâtisse. Il descend de la moto et me tend la main pour m'aider. Trop impressionnée pour le contredire je le laisse faire. Il me fait passer devant lui en gardant un bras autour de ma taille comme pour me protéger des regards des mecs dehors.
- Je t'avais dit de changer de haut, tous mes frères vont baver comme des chiens devant tes seins.
- Je ne vois pas en quoi ça peut te déranger. Il me semble que tout à l'heure c'est toi qui bavais.
- Tu peux parler ! Tu n'as pas fait mieux ma belle. Et je suis sûr qu'hier si mon portable n'avait sonné, je t'aurais fait crier mon nom encore et encore.
Je rougis pire qu'une tomate et essaye de me dégager de sa prise, mais il ne me laisse pas faire et me guide à l'intérieur vers le premier. Il s'arrête devant une porte et frappe.
- Ouais, vas-y rentre , gueule une voix.
Nous entrons et directement mes yeux trouvent ceux de mon père. Ce dernier se lève de sa chaise, il paraît fatigué et stressé. Il regarde l'autre homme qui se trouve dans un coin de la pièce et celui-ci hoche la tête comme si mon père venait de lui donner un ordre.
- Ghost tu viens avec moi !
Ils sortent tous les deux en me laissant avec mon père. Juste avant de sortir, je vois Ghost jeter un coup d'œil dans ma direction comme s'il cherchait à me rassurer.
- Leila, m'appelle mon père , assieds toi s'il te plaît.
Je m'exécute n'étant toujours pas sûre de ce que je vais enfin pouvoir découvrir.
- Je pense que tu dois avoir beaucoup de questions alors je vais être honnête avec toi, je te laisse poser tes questions et je vais essayer de te répondre au plus juste. Mais sache que je ne pourrai pas tout te dire. Avant tout, as-tu eu Marc au téléphone pour le rassurer ?
D'accord, je ne m'attendais pas à ce qu'on se saute dans les bras, mais je ne m'attendais pas à cette réaction non plus. Je prends une grande inspiration et me lance...
VOUS LISEZ
Quand le passé apporte un avenir AUTOEDITION
Romance1er Tome de la saga "Quand le passé apporte un avenir" Leila est une jeune fille de 17 ans, elle est élevée par son oncle et sa tante depuis ses 6 ans. Depuis la mort de sa mère, renversé par une voiture à six jours de son anniversaire. Elle ne conn...