Je me nomme Alicia, j'ai 25 ans et ma vie ne tient qu'à un fil. J'aimerais vivre comme tout le monde et aimer la vie dans les grandes et petites choses. Malheureusement pour moi, ce n'est pas le cas. Je retombe constamment dans un cercle vicieux. Celui de la mort. Oui vous avez bien lue. La mort veut me prendre mais pas tout de suite. Elle s'amuse avec moi. Elle me fait culpabilise et me fait rappeler au moment de l'acte les gens à qui je tiens. Pourquoi elle ne me laisse pas mourir comme je veux? Je sais, vous dites sans cesse : La vie est belle, elle vaut être vécue, laisse toi une chance. Non! J'ai mal constamment, je souffre et mon coeur est trop lourd. J'ai mal dans mes poumons quand je respire, j'ai mal au épaules et surtout mal à la tête. Je veux que la vie pèse moins lourde mais elle ne veut pas. Quand j'y arrive quelque peux elle se laisse tomber sur moi. J étouffe, je ne vis pas. Je vois noir et une chose me tente m'ouvrir les vaines.
Petite, j'ai eut la vie dure...
Adolescente que de l'injustice et du mépris...
Adulte, dans l'incompréhension et perdu.Comment voulez vous que je sois heureuse dans ce vide sans fond?
Où trouver le bonheur quand il a disparue il y a un bon bout déjà?
La vie m'a quitter depuis un baille et ma carcasse supporte un corps qui veut mourir.
Tu es folle dites vous?
Non, ou peut être bien. Vous ne comprenez pas se que je vis, là souffrance que j'endure et la peine de voir les gens heureux me tenir debout. J'ai horreur de supporter ou de voir dans les yeux de ceux que j'aime s'inquiéter de ma mort. Eut aussi ils sont en suspends. Ils craignent le jour, le drame que je ferai mais la mort se rit de moi. Elle ne veut pas. Ma tête et mon esprit ne vie pas mais malgré la lourdeur de mon coeur il bat. Pourquoi suis je encore envie? Pourquoi j'endure tout se mal? Je crois bien qu'il y a encore quelque chose de l'autre coter de ses nuages sombre. Car après la pluie il y a le beau temps. Cependant dans mon cas il y a beaucoup d'orage et très peu de soleil. J'aimerais bien mourir en paix sachant ne pas faire de mal à ceux que j'aime mais ça serait difficile...
VOUS LISEZ
Les Histoires De Taty
Teen FictionIci tu trouveras des one shot et aussi des textes sur n'importe quel thème. Qu'ils soient mignons ou bien émouvants, mes écris sont là pour vous occupez ainsi que vous faire vivre des nouvelles aventures à chacune d'entre elles... Ah oui ! J'aime li...