Cher père,
J'aimerais que tu m'aides,
J'ai tellement de la difficulté depuis ton départ. Je ne me reconnais plus et je ne me trouve plus. Mes amis disent que j'ai changé. Ils n'ont pas tort papa. Ton départ m'a beaucoup fait de la peine et je ne m'en remet pas. J'ai beau tenté de rêvasser, de m'occuper le mieux que je peux et je n'y parvient pas. As-tu apporter avec toi une part de moi? Si oui, j'aimerais que tu m'aides à traverser cette épreuve. Je me sens si seule à présent et même si je pense à toi, tu me sembles si loin.
Mon casse tête ne peut plus être rassemblé car il me manque la pièce maitraisse. Celle que je n'aurais jamais dû perdre. Pourquoi il a fallu que tu nous quittes? Je me sens si seule et tellement vide papa. J'ai horreur de ce sentiment que tu m'as laissé. Pourquoi es tu partis avec ma bonne humeur? Voulais tu emporter avec toi le doux son de mes éclats de rires ? Si oui sache que je ne tend veux pas. Tu dois être tellement bien la haut. Tu ne souffres plus mais c'est moi qui a mal papa. Ton absence a fait de moi une victime de ma tristesse. J'ai du mal à remonter la pente. Aide moi à la remonter. Je conte sur toi comme toi tu as su conter sur moi.
Je t'aime papa et je m'en veux tellement de ne pas te l'avoir dit dans ton vivant. On dit souvent que les meilleures preuves d'amour se sont dans les gestes et non dans les paroles. Sache que mes gestes ont été emplement présent. Même si je m'en veux de ne pas te l'avoir dit, je me sens bien malgré tout car dans ce que j'ai fait pour toi, je ne peux pas m'en vouloir. S'était des preuves d'amour. Même si je ne voulais pas toujours, je te faisais plaisir. Je passais ton bonheur avant le mien.
Tu sais papa, les gens disent que j'étais là fille à son papa. Mais on sait bien que tu étais le papa à sa fille. Les rôles se sont inversés en vieillissant. J'ai toujours pris soins de toi le mieux que je pouvais. Maintenant je m'attend à se que tu sois prêt de moi quand mon coeur va s'alourdir, ou quand mon anxiété me poussera à penser mal. Je veux sentir ta présence quand tout ira mal. Car je ne demande rien de plus.
VOUS LISEZ
Les Histoires De Taty
Teen FictionIci tu trouveras des one shot et aussi des textes sur n'importe quel thème. Qu'ils soient mignons ou bien émouvants, mes écris sont là pour vous occupez ainsi que vous faire vivre des nouvelles aventures à chacune d'entre elles... Ah oui ! J'aime li...