Chapitre 3 🤍

988 48 7
                                    


Je suis la pour toi Jugh.. je le serait toujours..

Jetait assit face à la rivière à discuter avec moi meilleurs ami depuis plus d'une heure. C'était dur de lui dire comment je me sentait. C'était dur de mettre de mots sur tout la douleur que je ressent. J'ai toujours été plus habile à l'écrit plus tôt qu'à l'oral. Archie le sait très bien mais il veux savoir comment je me sens.

Après cette petite heure il avait réussit à me convaincre de rentrer avec lui. Il était déjà 23h. La nuit était tombé depuis quelque heures.

Une fois arriver chez les Andrews, Archie entra le premier. Toute la petite famille était rassembler dans la cuisine. Les trois on couru vers la porte quand Archie la ouvert. Je n'avait pas mis Un pieds dans la maison mais j'entendais leur parole.

- Alors archie ? Tu la trouver ?
- dit moi que Tu as trouver jugh Archie..

Il était tous en semi panique. Je souffla puis entra dans la maison en fixant mes souliers. Madame Andrews et betty on soupirer de soulagement et madame Andrews ma pris dans ces bras. Elle à caresser mon dos et j'ai fermer les yeux. J'ai profiter de la tendresse d'une mère. J'ai perdu cela quelque année au paravant. Quand ma mère est partis avec ma sœur. Je ne l'est est plus jamais revue.

Après un moment, elle me lâcha et Fred me pris à son tour dans ces bras. Il me serra exactement comme mon père le faisait. J'ai du me retenir de craquer à nouveau.

- Ton père était un homme non Jughead. Il va tous nous manquer énormément.

Un faible sourire se dessina sur mes Lèvres. Mon père était aimer par les Andrews Malgrer toute ces bêtise. Il n'était pas si mauvais.

Après quelque minute de placotage à propos du fait que je vivrais ici pour le moment, je suis monter à étage m'installer. Je retrouvais la chambre où j'avais vécu pendant plus de un an quand mon père me bâtait. Je posa mon sac et massif sur le lit. Une larmes coula sur ma joue alors que je fixais le sol.

A ce moment là une petite tête blonde passa devant la porte de ma chambre. Sans dire un mot, elle s'approcha et me pris dans ces bras. Je la laissa faire et la serra contre moi. J'ai été surpris de ne pas être gêner de paraître faible devant elle. Je laissait les larmes couler sans m'en soucier.

- Je serais toujours là pour toi Jughead. Ne l'oublie pas..

La petite blondinette me laissa se blotti dans ces bras. Elle enleva mon bonnet et se mit à jouer dans mes cheveux. J'avais besoin d'affection. Je venait de perdre l'une des personnes qui comptait le plus pour moi. J'avais besoin qu'on me réconforte. Mais je savais que j'allais déraper. Pourtant se soir tout ce que j'avais Cetait d'être avec elle..

Après environ 30 minute à rester contre elle pendant qu'elle me consolait, elle me dit qu'il était tard. Elle devait aller dormir. Ils avait évidemment cours le lendemain. Moi aussi à vrai dire mais c'était évident que je ne mis rendrait pas. Elle se leva et sortis de la chambre en me souhaitant bonne nuit.

Le lendemain.

Honnêtement, j'ai du fermer l'œil pendant 1 heures au maximum. Trop de question me passait par la tête. Je ne pourrais pas vivre éternellement chez les Andrews.. ou je vais aller ? Est ce qu'on allait enterrer mon père ?

J'étais terrifier. J'avais peur. Je me suis donc lever à 5:30. Je n'arrivais plus à dormir depuis au moins 4 heures. Je pris à manger puis sortis rapidement. J'avais besoin que la douleur au fond de moi disparaisse. Qu'est ce que mon père fesait dans cette situation ? Il buvait. L'alcool atténuait la douleur. Je laissa donc mes pieds me guider vers la première épicerie. Je pris une caisse de bière et partis au pont de sweet water river.

Une fois assit sur se pont et la caisse à mes coter, j'ouvrit une première bière. Je peux une petite gorgée. En sentant l'alcool descendre dans ma gorge je ferma les yeux. Puis je repris une gorgée.

Après 2 heures et 5 bière de bu je me leva. Je pris mon sac et partid en direction de chez moi. Mon vrai chez moi.

J'entra à nouveau dans le mobile home. Tout était encore en bordel à cause d'hier soir. Je partis dans ma chambre qui n'avait pas été toucher par la tornade que jetait hier soir. Une fois allonger sur mon lit mes yeux se fermèrent. Je m'endormis doucement.

Après une long sieste de 2 heures je me levais enfin. Jetait un peu perdu. L'alcool toujours présent dans mon sans n'aidait en rien. Puis je sentis l'odeur de chez moi. Ce mobile avait tout pour ne rendre heureux. J'avais tout pour être bien ici.

Après quelque minute je me leva et marcha vers la chambre de mon père. Tout était encore en place. Rien n'avait bouger. Il était partis mais sa chambre avait toujours l'air vivante. Je pris son blouson des serpents et m'assis sur son lit. Mes doigts caressait les contours et les coutures du serpents qui était présent sur le blouson. Je le serra contre moi en versant une larme. Mon père me manquait. Même si il avait fait des chose horribles... c'était  mon père. Je l'aimais et je l'aimerais toujours.

J'avais l'impression qu'il était là. A cette heure il regarderais le foot dans le salon une bière à la main. Je ne pouvait pas réaliser qu'il était mort..

Après quelque minute je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Les Andrews était à ma recherche une fois de plus. Je me contenta de soupirer et de dire à archie que je serais chez lui dans une dizaine de minutes.

Une fois arriver chez les Andrews je fit un signe de tête à archie. Au fils du temps il avait appris à les décoder. Celui là voulait dire « on en parle plus tard ». Je me dirigea vers ma chambre et me laissa tomber sur mon lit et posa la veste de mon père à mes coter. Pour l'instant je préférais croire qu'il était toujours là. C'était moins douloureux pour le moment.

Hello. J'espère que le chapitre vous a plus. J'ai du réécrire la fin deux fois à cause dun bug.. bref commenter ça me fait vraiment plaisir de lire vos avis. Bisou 💋

My best friend's sister❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant