Je me décolle de Naruto, ça fait du bien de dire ce qu'on cache depuis longtemps. Naruto me regarde avec un sourire dessiner sur ses lèvres.
- Merci de me dire tout ce que t'a sur le cœur. Mais Sakura-san, ne t'en fais pas Sasuke va surement revenir un jour, ne t'inquiète surtout pas.
Je hausse les épaules. Je baisse la tête. La main de Naruto vint sur ma tête. Merci Naruto d'être la pour moi.
- Bon Sakura-san, viens manger avec nous !!
Je redresse la tête et lui donne un sourire sincère.
- Non merci Naruto. Je n'ai pas faim.
Il fait une tête bizarre.
- Hors de questions, tu viens avec nous. Je parie que tu n'as rien manger !
Il m'attrape la main et m'emmène dans le restaurant. Un sourire se dessine sur mon visage. Naruto merci ! Hinata nous fait signe de la main, Naruto nous dirige vers elle.
- Vous en avez mis du temps !
Naruto sourit bêtement.
- Désolé Hinata, on discutait !
On se mit à table, je n'ai pas trop mangée, je pense trop à lui. J'ai envi de le revoir. Même si je ne sais pas si ses sentiments sont réciproques. Naruto et Hinata rigolent ensemble alors que moi je suis perdu dans mes pensées. Quand on finit de manger, Hinata rentra chez elle et Naruto décide de me raccompagner chez moi. On est sur le chemin du retour, Naruto marche à mes cotés. Il a l'air tellement innocent alors qu'en vrai c'est une tête de mule. On ne parle pas tout le long du chemin, on arrive chez moi.
- Bon, je vais y aller. Merci de m'avoir raccompagner, Naruto.
Il souris bêtement.
- De rien, j'espère que demain t'ira mieux !
Il tourne les talons et me fait signe de la main en partant en courant comme un imbécile. Il fait nuit, on voit les étoiles, elles sont magnifiques. J'espère que Sasuke-kun les regarde en même temps que moi. Je rentre chez moi, ferme la porte derrière moi et monte dans ma chambre. Je vais me doucher, me déshabille et fait couler l'eau sur moi. Un moment de détente enfin ! Après 20 min sous l'eau, je sors, j'attrape une serviette et me l'enroule autour de ma taille. j'ouvre la porte de ma salle de bain et me dirige vers ma fenêtre de ma chambre pour admirer les étoiles. Je pense à Sasuke-kun, tout en regardant les étoiles. J'espère qu'il va revenir ! Je repense aux mots de Naruto. "Mais Sakura-san, ne t'en fais pas Sasuke va surement revenir un jour, ne t'inquiète surtout pas" . Je sais Naruto mais j'ai envi qu'il revienne maintenant pas quand j'aurai 90 ans. Je souffle et je me dirige vers mon placard. Je prend un chemise de nuit au hasard et l'enfile. Je coupe la lumière et je me dirige vers mon lit pour aller me coucher. Je passe une très mauvaise nuit, je me réveillée toute les heures. Le soleil se léve, je me réveille à cause de la lumière du soleil. C'est dure après la nuit de crotte que je viens de passer. Je me léve de mon lit et je vais me préparée. Je sors de chez moi, je retourne et marche jusqu'au banc prés de l'entrée de Konoha pour l'attendre. Je marche à petit pas, soudain je croise Temari. Je me retourne et l'arrête.
- Temari ?
Elle se retourne.
- Oui ?
- Tu es à Konoha cette semaine ?
- Ah Sakura, je ne t'avais pas vu désolé ! Oui, je reste quelques temps à Konoha pour l'examen Chûnin.
Je prend un sourire blaser.
- Avec Shikamaru ?
Elle devient rouge comme une tomate et prend un air agacé.
- Ou...oui, mais ne croit pas ce que tu penses !
Je me mis à rigoler, bon faut que j'arrête de l'embêter la pauvre.
- Bon, je dois y aller Sakura, on m'attend la bas !
Elle me fait signe de la main et je lui renvoie. Je continue mon chemin, je croise plein de personnes en amoureux dans le village, ça me met littéralement en dépression. Plein de ninjas voudraient bien sortir avec moi mais je ne les aime pas, j'aime Sasuke-kun. J'ai foutu pleins de râteaux à pleins de ninjas car j'aime Sasuke-kun. J'arrive au banc, je m'assoie tranquillement, je regarde l'entrée pendant au moins 2 heures, jusqu'à ce que Naruto vienne me rejoindre.
- J'en été sur que je te trouverai ici !
Je lui sourie. Il s'assoit à coter de moi.
- ça va mieux ?
- On peut dire ça...
Il me regarde.
- Tu attends depuis combien de temps ici ?
Je rigole.
- ça va faire un peu plus 2 heures.
Il écarquille les yeux.
- Aussi longtemps ?
Je souris bêtement...
- Oui, je vais tout les jours ici à l'attendre toute la journée.
Il met une main sur mon épaule et me donne un sourire sincère.
- Je sais pas comment tu fais, moi au bout de 10 min je partirai m'amuser !
Je rigole. Mais mon regard est vide... Je tourne la tête vers l'entrée puis je vois une apparence noire arrivait vers l'entrée de Konoha. Je me léve aussitôt du banc et je regarde l'apparence s'approchait. Naruto se léve à son tour. Il regarde puis il écarquille les yeux.
- Impossible...
Il se met à courir vers l'entrée de Konoha pendant que moi, je reste figer comme un poteau. Quand Naruto arrive devant l'entrée de Konoha, il se met à crier.
- SASUKE !!! TU ES ENFIN REVENU !!!
J'écarquille les yeux, une larmes s'échappe de mon œil après plusieurs jour, semaines ou mois d'attentes, te revoilà !!
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi... est comme un cerisier !!
RomanceAlors que la grande guerre ninja soit passé, Sasuke et Sakura vont développaient des sentiments l'un envers l'autre. HISTOIRE SPÉCIAL ST VALENTIN !!