Chapitre 8: Le retour à Konoha !

1.1K 30 19
                                    

On commence à marcher malgré le silence gênant qui vient de s'installer. Konoha-maru me suit sans prononcer un mot, il doit être encore sous le choque, on s'arrêta pour la nuit en faisant un feux de camps que Sasuke allume puis se pose contre un arbre, je fis la même chose et Konoha-maru s'endormît aussitôt près de moi. Le pauvre après ce qu'il a vécu c'est compréhensible qu'il s'endorme en une seconde, je souris et dirige mon regard vers Sasuke qui était en train de me regarder pendant tout ce temps, je détourne aussitôt les yeux, rouge comme une pivoine.

-U...Un problème...?

Je bafouille comme si j'étais extrêmement timide dans la vie ce qui n'est pas le cas, Sasuke continue de me regarder malgré tout.

- Tu m'as été d'une grande aide, merci...

Il prononce ces mots d'une voix si calme. Je rougis de plus en plus, je le sens !

- Heu... mer...de rien...

Il se lève et se met à coter de moi. Je sens son épaule toucher la mienne, je baisse le regard gêné. On reste silencieux quelques instants jusqu'à ce qu'il brise le silence.

- J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose...

Je sursaute de surprise et je me met à le regarder à nouveau.

- Sasuke-kun...

Il me prend la main. Sa main est froide mais elle me réchauffe le cœur. Ça fait du bien après cette rude journée de sentir sa peau contre la mienne. Je sers sa main puis on reste silencieux. Je tourne mon regard vers lui mais ses yeux était fermés. Il dort. Je lui caresse les cheveux et fait basculer sa tête sur mon épaule, je me sens mieux. Je ferme les yeux à mon tours puis je m'endormis aussitôt.
Le lendemain matin, je fus réveillé par les chants des oiseaux et les rayons du soleil. J'ouvre les yeux puis je vois Konoha-Maru en train de manger son petit déjeuner. Mais où a t-il trouver cet nourriture ? Je me frotte les yeux.

- Où as-tu trouvé ça ?

Konoha-Maru dirige son regard vers moi puis me lance un sourire. Il avale ce qu'il avait dans la bouche puis prend la parole.

- C'est Sasuke qui me l'a ramené !

Je comprend mieux. Je hoche la tête pour lui faire signe que j'ai compris. Il reprit ce qu'il était en train de faire. Mais j y pense, ou est Sasuke-kun ?! Je me lève d'un bond. J'essaye de garder mon calme.

- Où est Sasuke-kun ?

Le gamin me montre du doigt, le ciel.

- Il est en haut !

Je souffle de soulagement puis je m'occupe de ranger nos affaires pour repartir. Tout à coup, Sasuke-kun atterrit devant moi, la carte sous son bras.

- Salut...

Je perd mes moyens.

- Sa... Salut, tu as... bien dormi ?

Il hoche la tête puis m'aide à tout ranger. Après avoir ranger tout ça, on répartit en direction de Konoha. Après 3h de marche dans le silence, on y arrive, enfin !!! Je sens plus mes jambes, je crois qu'après avoir parler à Kakashi-sensei, je vais aller dormir ! On alla directement au bureau de l'Hokage. Je frappe à sa porte puis on entend a un signe de quoi on pouvait entrer. Naruto était là, Konoha-Maru se précipite vers lui en criant.

- Naruto onii-san !!

- Tiens, Konoha-Maru !!!

Il se mit à discuter de ce qui s'est passer. Quant à nous, on s'approche du bureau. Kakashi-sensei nous félicite.

- Bien jouer vous deux, je savais que vous serez le duo parfait pour cette mission.

On rougit ensemble, c'est un peu gênant. Kakashi-sensei reprit.

- Je ne vais pas vous embêtez plus longtemps, allez vous reposez, je veux juste le rapport de mission demain.

- Ce ne sera pas nécessaire...

Sasuke-kun sort des feuilles roulés de sa manche puis les pose sur le bureau. Quand a t-il fait le rapport ? Kakashi-sensei était aussi surpris que moi mais il le prit sans hésitation.

- Bien, je ne douterai jamais de tes capacités mon chère Sasuke. Vous pouvez disposer !

On sort tous ensemble. Naruto et Konoha-Maru se mirent en chemin vers le restaurant d'Ichiraku. J'étais de nouveau seule avec Sasuke-kun. Je ne sais pas quoi faire, soit je reste avec lui ou soit je vais dormir mais peut être que lui aussi est fatigué, et qu'il veut rentrer chez lui pour se reposer. Je ne sais plus quoi penser.

- Je vais prendre l'air, si tu veux venir...

Je me mis à sursauter. J'ai envi de rester avec lui et puis j'ai demain pour me reposer toute la journée donc autant en profiter. Je hoche la tête.

- Bien sur.

On se mit à marcher dans les différents chemins de Konoha. Je reste silencieuse. Pourquoi je suis encore comme ça alors qu'on s'est déjà embrassé plusieurs fois ?! Je ne contrôle plus rien. On s'assoit à un banc isolé, un peu plus loin puis il se mit à regarder le ciel de son seul œil. Sans elle rendre compte, je le fixais avec beaucoup de persistance, c'est ce qu'il remarque.

- Qu'y a t-il ?

Je détourne la tête aussitôt.

- Rien !

Mon cœur bat encore à tout rompre, la boule au ventre comme si j'allais exploser. Il faut que je me calme.

- Sasuke-kun...

- Hmm ?

- Quand est-ce que tu as fait le rapport ?

Je me retourne vers lui, il me fixe.

- Je l'ai fait ce matin quand tu dormais encore, j'étais dans l'arbre en haut...

Je vois, il était en haut car il faisait le rapport. C'est généreux de sa part, pour éviter le travail supplémentaire.

- Je vois, merci...

Je pris sa main, je le sens frissonné mais il me rendit mon étreinte en la serrant à son tour. Je me rapproche de lui puis je pose ma tête sur son épaule.

- Merci d'accepter mes sentiments, Sasuke-kun...

Je le sens rougir. Il bouge légèrement puis je relève la tête vers lui. Il met sa main au niveau de mon menton pour m'embrasse. Après l'effort, le réconfort ! Je met mes mains au niveau de sa taille en la serrant fermement. Il prolongeait notre baiser. Ce fut un les plus passionnant. Je sens mon corps se raidir car sa main descendait jusqu'à mon dos et m'attira contre lui jusqu'à ce que je me retrouve sur ses genoux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon amour pour toi... est comme un  cerisier !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant