Chapitre 4: Cette soirée...

1.6K 40 27
                                    


Je me réveille, c'est dure. Je me redresse tout doucement et je regarde mon réveil pour voir qu'elle heure est-il. IL EST 19H10 !!!!! Merde !!! j'ai ratée l'heure, que je suis idiote !!!! J'ai passée l'après-midi à dormir ! Le rendez-vous était à 19h et j'ai 10 min de retard. Vite !!! Il faut que je me prépare. Je me prépare à la vitesse de la lumière et je pars vite au point de rendez-vous. Je cours comme une imbécile à travers le village jusqu'à arrivée complétement essoufflée. Naruto et Sasuke-kun étaient déjà la, Naruto était énervé.

- Sakura-san, tu as 20 min de retard !! J'ai bien cru que tu allais pas venir !!

Sasuke-kun tourne le regard vers moi.

- Oui...

Je me redresse.

- Désolé !! J'ai dormi toute l'après-midi et je me suis réveillée tard et le temps que je me prépare ba il a fallut 10 min de plus.

Naruto se calme et souris.

- Bon, c'est pas grave Sakura-san, du moment que tu es la !! On est va ?

Je souris gênée.

-Oui... on peut y aller

On rentra dans le restaurant. On commanda des ramens et le temps qu'il les prépare, on discute.

- Alors Sasuke ? Comment s'est passer ton voyage ?

Il tourne la tête vers Naruto mais il pose ses yeux sur moi.

- Bien... Mais il ne y avait pas assez d'action...

Ses réponses me font battre le cœur à la chamade... C'est la première réponse complète qu'il a dit appart "oui...." depuis son retour. Il continue à me regarder ! Ça me gêne.. Je sens une chaleur monter à mon visage. Il écarquille les yeux. Merde, je me suis fait chopée en train de rougir. Je me retourne vers Naruto toujours en train de discuter. Soudain Naruto arrête de parler.

- Qu'est-ce qu'il y a Sakura-san ? Tu es toute rouge.

Je lui lance un regard tueur ! Je vais le tuer !!!!!! Soudain il compris vite et me lance un regard bizarre. Sur le coup de la colère, je le frappe sur la tête. Une bosse apparut. Sa lui apprendra. Les ramens sont arrivés. Naruto cri de joie quand il voit les bols arrivés. Dés qu'ils sont posés sur la table, il commence tout de suite à manger. Quelle imbécile celui la ! Après avoir manger, Naruto nous propose d'aller boire un verre chez lui.

- Oui...

- OU.... oui sa me dérange pas.

Naruto me fait un sourire bizarre.

- Sakura-san, c'est la première fois que tu parles pendant la soirée.

Je rougis et je regarde Sasuke-kun mais je détourne le regard aussitôt. On partit chez Naruto. Dés que nous sommes arrivés, Naruto est partie chercher le vin rouge. Il nous dit d'aller nous asseoir sur le canapé. Sasuke-kun partit vers le canapé, je le suis. On s'assoit et on attend sans rien dire. Il tourne la tête vers moi.

- Sakura...

Quand soudain Naruto arrive comme un imbécile vers nous avec ses trois verres et sa bouteille à vin rouge. Il a eut le temps de dire que un mot, UN MOT !!! Il a même pas eut le temps de dire un deuxième mot !! Et encore ce mot c'était mon prénom ! Naruto posa les trois verres sur la table, ouvre la bouteille et serre du vin dans chaque verres. Aussitôt qu'il a finit, je pris un verre et l'avala cul sec. Naruto et Sasuke-kun avaient un air choqué. Je les regarde avec un air gênée mais déterminer. Sasuke-kun fit pareil, il avala cul sec. Naruto était choqué. Mais il fit pareil mais il tomba vite dans les pommes, il ne tient pas l'alcool. Naruto tomba sur la table et s'endormie. On était tout les deux, Sasuke-kun et moi. On ne parla pas. Bon, faut que j'aborde un sujet de conversation, aller tu peux y arriver !

- ....

J'ouvris la bouche mais rien de sortait, super !! Je baisse la tête, rouge de honte. Bon, faut que je retente le coup, aller il faut y aller.

- ....Sasuke-kun !

Il tourne la tête vers moi.

- Qu'est-ce qu'il y a, Sakura ?

Je sais pas quoi dire ! Je suis à court d'idées ! MERDE !!!! Un silence s'installe, je ne sais pas quoi dire ! Je crois que j'ai une idée.

- Ça.... ça va ?

Quelle idée pourri !!!

- Oui....et toi..

Je tourne la tête vers lui.

- Ou...oui, tout va bien !

Je rougis comme une tomate... c'est horrible.

- Ça te....te dirais de.... ce voir demain ?

- Oui. Sa me dérange pas.

Il lance un petit sourire. Soudain, il s'approche de moi. Il met une main sous mon menton et pose ses lèvres sur mon front. J'écarquille les yeux et je prend un air surpris. Je rougis comme si il faisait 40°C !!! Il les décolle et pose son front contre le mien.

- Sakura... tu m'as manqué !

Après qu'il est dit ces mots, il disparut à toute vitesse. J'ai jamais vu Sasuke-kun aussi proche de moi. Naruto était sur la table en train de dormir. Je prend son bras et l'emporte dans sa chambre et je partis chez moi. J'étais heureuse de cette fin de soirée, je souris durant tout le chemin pour rentrer chez moi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mon amour pour toi... est comme un  cerisier !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant