Chapitre 5: La journée soit disant parfaite...

1.5K 35 41
                                    


Je sors de chez moi, le soleil m'éblouit. Aujourd'hui, je dois allée retrouver Sasuke-kun pour passer la journée avec lui. Je me souviens de la soirée d'hier. Je me mis à rougir d'un coup, merde faut pas que j y pense trop ! Je me mis à marcher, le temps de chercher Sasuke-kun car hier je lui ai dit qu'on pourrai ce voir mais je n'ai pas dit l'heure et ou on se retrouve, quelle idiote !! Je le cherche mais rien, je vais jusqu'au banc prés de l'entrée de Konoha et puis je le vois, assis sur le banc, il avait les yeux fermé. Je m'avance vers lui et je m'assois. Je le regarde, je soulève mon bras pour toucher ses cheveux mais soudain il ouvre ses yeux. Je sursaute !

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Ri....rien !!

Je me retourne, je suis toute rouge !! Il se redresse. Je me retourne et je le regarde.

- Tu....tu m'attendais ?

Il me regarde.

- Oui...

Je me remet à rougir.

- Je...vois...

On reste assis, silencieusement. J'essaye de m'avancer vers lui un tout petit peu pour éviter qu'il remarque. Soudain, il se rapproche de moi d'un coup. Je rougis, je sentais son odeur, mon épaule touchait la sienne. Je crois qu'il remarquer que je me rapprocher de lui. Je suis vraiment pas discrète.

- Naruto m'a tout dit...

Je dirige mon regard vers lui.

- De quoi ?

Il se mit à me regarder.

- Que tu m'attendais sur ce banc toute la journée, pendant des jours, pour mon retour.

Naruto lui a dit ?!!! Je vais le tuer celui-la !!!! Soudain, il attrape ma main et la met dans la sienne. Je commence à avoir des papillons dans le ventre ! Sa main est froide.

- Merci de m'avoir attendu...

Il rougit un peu quand il dit cette phrase. Il se lève et m'attire vers lui, il me pris dans ses bras. Je pris un air surpris, je suis dans les bras de Sasuke-kun ?! J'avais toujours ma main dans la sienne mais j'étais collée contre son torse chaud, son autre main était sur mon épaule. Il me donna un baiser sur la tête. J'aime être comme ça, j'adore même car j'aime être près de lui. Je le pris dans mes bras à mon tour, il rougit.

- Tu m'as manquée aussi, Sasuke-kun !!

Des larmes me montaient aux yeux, ça faisait tellement du bien de lui dire. Il relève ma tête et il s'approcha de mon visage. Je crois.... je crois que je vais l'embrassée, depuis le temps que j'attendais ça. Quand soudain, on vient nous déranger.

- Ça va, je vous dérange pas ?!!!

Je reconnais cette voix. C'est celle d'Ino. Merde, pourquoi elle est la ?!! J'étais toujours dans les bras de Sasuke-kun, jusqu'à ce qu'il se décolle de moi. Ino s'approche de Sasuke-kun, je me mis à rougir de rage.

- Sasuke-kun, pourquoi ne viens-tu pas me voir ?

Je voulais la faire valser dans les airs quand soudain...

- Désolé Ino.... Mon cœur appartient à quelqu'un d'autre.... Et je suis occupé pour aller te voir..

Il se mit à me regarder, je rougis tellement que je crois que je vais explosée. Il s'approche de moi, me prit la main et on partit en laissant Ino toute seule derrière nous. Il s'arrête et il se tourne vers moi.

- Tu n'as rien à me dire ?....

Je m'arrête avec un regard surpris. Qu'est-ce que je dois lui dire.

- No...non.

Il s'approche de moi, il baisse la tête et il met une main sur mon visage.

- Tu es sur ?

Je réfléchi, soudain une idée me traverse la tête mais je crois  que c'est pas la phrase qu'il veut entendre donc je lui dit rien.

- Je....je ne sais pas...

Il relève la tête.

- Je vois...

Je me redresse.

- On...on va manger ?

- Oui...

Je lui prend la main, il sursaute et il rougit. Je l'attire dans le village, on acheta des dangos. Après avoir manger, on se dirige vers le terrain d'entrainement. Quand on arrive, on voit qu'il y avait Temari et Shikamaru. Temari nous remarque et elle nous fait signe de la main.

- EH, Salut !!!

Je lui fait signe de la main. Après une dure après-midi d'entrainement, Sasuke-kun me raccompagne chez moi, le soleil est en train de se couché. Je rougis.

- Me...merci pour cette journée...

- De rien..

Il tourne les talons et se mit à marcher pour rentrer chez lui.

- Bonne nuit...

Je me dit que je pouvais pas le faire partir comme ça, ça ne peut pas ce terminer comme ça. Je me suis dit qu'il fallait lui dire, la phrase que j'avais en tête quand il m'a demandé si j'avais quelque chose à lui dire.

- Sasuke-kun !!!!!

Aller je peux le faire, je suis courageuse !! Il se tourne vers moi et je couru vers lui. Je me jette dans ses bras, il pris un air surpris, il me rattrape avant que je tombe.

- Je....je t'aime, Sasuke-kun !!!!

Il se mit à rougir, j'avais les larmes au yeux. J'étais dans ses bras et je le serrais plus fort. J'avais peur qu'il disparaisse comme l'autre fois. Il me pris dans ses bras à son tour, je ne voulais pas le lâcher. Les larmes coulent le long de mes joues.

- Ne m'abandonne plus, Sasuke-kun !!!

Il baisse la tête, il s'approche de mon visage et il colle ses lèvres contre les miennes. Enfin, je peux l'embrasée ! Je ferme les yeux, il les décolle.

- Je ressens la même chose pour toi, Sakura...

Je mis mes mains derrière sa tête et je l'embrasse. Il mit une main sur ma taille et l'autre sous ma tête. C'est le plus beau jour de ma vie, je sentais son odeur, je l'adore. On décolle nos lèvres et on se regardait, gênés. On était rouge, il m'embrasse une dernière fois et il tourne les talons pour rentrer chez lui. Je suis au ange. Je rentre chez moi, toute chaude, mon cœur bat à la chamade comme si j'avais couru à 1000 km/h. Il faut que je me calme...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Mon amour pour toi... est comme un  cerisier !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant