Il enroule son bras autour de ma taille tout en m'embrassant jusqu'à ce qu'il descende ses lèvres jusqu'à mon cou mais il s'écarte de moi lentement en me fixant. Je deviens gênée en grimaçant presque.
- Désolé, je me suis emporté...
Ses joues sont légèrement rosés et il regarde ailleurs. Il a du se rendre compte que ce n'est pas un endroit pour faire ce genre de chose... Je secoue la tête avec énergie.
- Ce n'est rien, Sasuke-kun...
On reste silencieux quelques instants et les minutes passent, sous le chant des oiseaux et le vent envolant le feuillage des arbres. Je descend ensuite de ses genoux afin de revenir à ma place.
- Sakura, pourquoi m'as-tu toujours aimé malgré les fautes que j'ai commises dans le passé ?
Je relève la tête vers sa personne alors qu'il regarde ailleurs, au loin. C'est vrai qu'il a commis beaucoup de fautes, il a même faillit me tuer mais peu importe ce qu'il faisait, mes sentiments étaient toujours autant renforcés à son égard. Je n'ai jamais su pourquoi...
- Je ne sais pas... Mon esprit s'accrochait à toi malgré tout..!
Son regard se pose sur moi et je pris sa main dans la mienne, réconfortante et chaleureuse.
- Tu as toujours été celui que j'aimais et que j'aimerai..!
Je dépose ensuite délicatement mes lèvres sur les siennes afin de finaliser ma déclaration, et il me rend mon geste à la même occasion. Ce baiser rempli de passion et de désir, je n'attendais que ça... De lui déclarer ce que je ressentais vraiment. Il vient ensuite me prendre dans ses bras alors que des images de lui et moi, enfant, repasse dans ma tête. Nos souvenirs ensembles...
- Je suis désolé, Sakura...
Il finit par dire d'un léger chuchotement. Ces simples mots, suffisent à apaiser mon coeur lourd de ces précédents actes.
- Je te pardonne...
Ainsi la soirée se finit assez rapidement, mon cœur léger et rempli d'amour pour cet homme..!
Ses baisers m'envahissent et je me sens sienne à vie au moment dans lequel je me donne à lui.
*** quelques années plus tard***
Devant l'entrée du village, mon ventre rond détenant un trésor qui risque de se faire découvrir dans quelques semaines, face à lui déjà prêt à partir. Il m'avait annoncé son départ quelques jours plus tôt, qu'il devait y retourner... Je compris qu'il ne serai pas là pour la naissance de sa fille, Sarada dont il lui a donné le nom. Sa main vient toucher ma joue d'un contact léger puis dans mes cheveux, maintenant longs.
- Je suis encore une fois, désolée... Mais je dois partir.
Je me sens légèrement agacée de ce départ précipité mais les sentiments prennent le dessus, empêchant la rage de tout détruire.
- Promet-moi que tu reviendras..!
Un léger sourire se plante sur ses lèvres puis il dépose ses deux doigts sur mon front.
- Je te le promets..!
Malgré ma tristesse et mon agacement, je le prend dans mes bras tandis qu'il m'en rend mon étreinte, me rassurant de mieux qu'il peut malgré que ce soit impossible..!
- Je reviendrai le plus vite possible, crois-moi.
- Tu as intérêt !
Il dépose ensuite un léger baiser sur mon front.
- Mais s'il te plaît, ne m'attend pas tout les jours sur ce banc. Attend-moi chez nous, avec notre fille...
J'hoche la tête puis je m'écarte de sa personne, comme si plus rien n'existait autour de nous mais je tiens à me dégager de cette bulle qui me serre le ventre. Ce n'est pas bon pour le bébé...
- Oui, pars maintenant..!
Un dernier sourire orne ses lèvres puis il partit vivement. Une larme coule le long de ma joue alors que je l'observe s'éloigner... Ma nouvelle vie en tant que mère seule commence..!
Fin !
_______HEY, Bonjour..!
Je sais que cette fin est assez rapide mais je me devais tout de même de lui faire une fin malgré tout et ne pas la laisser en suspens encore plus longtemps qu'elle ne l'était..! Je n'ai plus du tout d'inspiration sur cette histoire, j'ai d'autres projets en ce moment donc voilà..!
VOUS LISEZ
Mon amour pour toi... est comme un cerisier !!
RomanceAlors que la grande guerre ninja soit passé, Sasuke et Sakura vont développaient des sentiments l'un envers l'autre. HISTOIRE SPÉCIAL ST VALENTIN !!