Chapitre 1

587 36 9
                                    


Hyunjin, c'est comme ça que je m'appelle, aujourd'hui c'est le dernier jour de cours, après c'est les vacances d'été, vivement la dernière heure, j'aime pas les cours et pourtant j'aime pas non plus être chez moi, étrange vous allez me dire, mais non pas vraiment, mon père est le pdg d'une grande entreprise et je vais devoir travailler dans l'entreprise en tant qu'heritier, j'aime vraiment pas ça, j'aime la danse, je veux être danseur mais j'ai pas le choix, je suis né dans cette famille, cette famille qui avant même ma naissance à tracé mon avenir, ma vie n'est qu'un fil rouge que je n'ai qu'à suivre sans me plaindre. Voilà ma vie, un avenir déjà tracé et qui ne me rend pas heureux.

La dernière heure de cours se termine et la sonnerie retenti, tout les élèves se précipitent hors du bâtiment en souhaitant de bonnes vacances à leur professeur et partent avec des cris de joie. Tous sauf moi. Je souffre plus qu'autre chose d'être chez moi, je doit sans cesse me plier aux ordres de mes parents pour éviter le pire, ma vie est un enfer, et bien sûr personne n'est au courant de rien, je le cache,j'en ai peur, j'en ai honte, mais je l'assume et fait comme si tout allait bien espérant et suppliant silencieusement intérieurement de l'aide.

Mon meilleur ami, Seungmin, ainsi que toute ma bande se sépare au portail se promettant de se voir pendant les vacances et on rentre tous chez nous, chacun chez soi, heureux que les cours soit fini et que l'été nous laisse passer plus de temps ensemble pour la plupart d'entre nous même si je sais déjà que ce ne sera pas le cas pour moi.

*elipse du trajet*

J'arrive chez moi, dans ma grande maison, ça se voit à l'allure de sa maison que ma famille est riche même si personnellement j'en profite pas vraiment vu que je doit toujours travailler pour être à la hauteur des attentes de mes parents et de ce que l'on exige toujours de moi, autant vous dire que ma vie, je vous la souhaite vraiment pas.

Je monte directement dans ma chambre, profitant du calme avant la tempête. Je pose son sac à côté de mon lit et m'allonge sur celui ci, j'ai la paix pour l'instant, ma mère m'ignorant totalement et mon père ne rentrant pas souvent à la maison à cause de son travail ou plutôt grâce à son travail je devrais dire parce que oui, mon père est la seule personne qui me fait peur. Je profite d'être un peu seul au calme et de se reposer sachant que les vacances ne seraient pas de tout repos.
Le soir je mange seul comme à mon habitude et je vais directement me doucher et me coucher sachant que le lendemain serait mon seul jour de liberté avant le commencement de la fin. Fin qui a déjà commencé depuis des années sans que personne ne le sache ou ne s'en rende compte, mais pendant les vacances c'est pire, je vis un enfer.

Je parle un peu avec ma bande par message, le nom du groupe que l'on s'est donné le fait légèrement sourire quand je repense à comment nous l'avons choisi. "STRAY KIDS" en effet ça nous correspond plutôt bien, il est composé de Seungmin, mon meilleur ami, Chan, Woojin, Changbin, Felix, Minho, Jisung et Jeongin.
On parle un moment de tout et de rien et du programme de chacun durant les vacances même si je ne pense pas pouvoir les revoir avant la rentrée et puis au bout d'un moment je fini par m'endormir avec mon téléphone à la main.

Le lendemain je me réveille et met mon téléphone à charger vu que je ne l'ai pas fait la veille, je me prépare et passe la journée hors de chez moi à traîner, me promener, restant un peu seul et ne rentrant que tard le soir et comme le jour précédent ainsi que tout les autres avant et ceux qui vont suivre je mange seul et fait ma routine habituelle. Le lendemain matin je vais devoir voir mon père, pour travailler, mais je n'en ai strictement aucune envie, mais fuir serait pire, je le sais, j'ai déjà déjà essayé et les conséquences ont été désastreuses.
Je m'endormis en pensant à mes amis, mes amis qui vont terriblement me manquer pendant ces deux long mois de vacances, enfin vacances ce n'était pas le cas pour tout le monde.

TROP TARD [ʜʏᴜɴᴍɪɴ/sᴇᴜɴɢᴊɪɴ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant