Oui comme vous avez pu le remarquer ceci n'est pas un chapitre (je suis en train d'écrire le suivant) mais plutôt une question en fait.
Je m'ennuie et passe énormément de temps sur Wattpad en ce moment et j'ai eu une idée, OK c'est pas une idée de génie je vous l'accorde mais j'ai envie d'essayer d'écrire des imagines. Du coup je voulais savoir si ça vous plairait *-*
Dites moi si oui ou non et si oui si vous avez des idées et des commandes pour m'aider svp
Voilà c'est tout, j'arrête de vous embêter et ce bonne journée à vous !
Ps : en média j'ai mis un FMV de l'ost Auditory Hallucination du drama Kill me Heal me. Je sais pas si vous l'avez vu mais je vous le conseille, c'est un drama que j'aime beaucoup et qui traite sur la maladie mentale, la performance d'acteur (celle de Jisung) qui doit jouer plusieurs personnalités est impressionnante, je vous fait une petite présentation vite fait ^^
Synopsis (tiré de nautiljon) :Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d'un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.
Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui :Sin Se Gi, Perry Park, Ahn Yo Seob, Ahn Yo Na, Nana et Mysterious X.Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l'aide secrète d'Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d'une femme belle (nda: que je ne trouve pas belle mais chacun ses goûts) et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.
Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s'étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.
Et petite présentation des personnalités hehe ^^
Cha Do Hyeon : l'original si je puis-je dire, le gars normal, gentil, attentionné, à l'écoute des autres etc...
Shin Se Gi : la personnalité qui apparaît le plus, le côté bad boy, il a un tatouage dans le cou, se met de l'eyeliner et porte généralement un costard, et se recoiffe h127, il s'attire toujours des ennuies et n'en fait absolument qu'à sa tête.
Perry Park : il a apparait souvent aussi il est légèrement kamikaze et fait des bombes avec des cuiseurs à riz (attention ne pas reproduire chez vous les kids), il a un accent quand il parle et s'habille généralement comme si il allait à la plage, son rêve est d'avoir un bâteau.
Ahn Yo Seob : il n'apparaît pas beaucoup, c'est un surdoué mais qui est légèrement suicidaire sur les bords.
Ahn Yo Na : elle apparaît dans les pires situations possibles, c'est la sœur jumelle de Yo Seob mais leurs caractères sont diamètralement opposés, elle est limite folle, une vraie sasaeng, elle est incontrôlable.
Nana : on ne la voit que vers la fin de la série même si sa présence est mentionnée bien avant, c'est une enfant, souvent représenté par une peluche, un ours en peluche plus précisément.(j'ai pas trouvé d'image sorry)
Mysterious X : bah alors lui on le verra seulement dans les derniers épisodes voire le dernier je sais plus trop mais il a un but, on ne sait rien de lui d'où son nom.
VOUS LISEZ
TROP TARD [ʜʏᴜɴᴍɪɴ/sᴇᴜɴɢᴊɪɴ]
FanficHyunjin, c'est comme ça que je m'appelle, aujourd'hui c'est le dernier jour de cours, après c'est les vacances d'été, vivement la dernière heure, j'aime pas les cours et pourtant j'aime pas non plus être chez moi, étrange vous allez me dire, mais no...