Je suis réveillé le matin par le bruit d'une porte et une bonne odeur de nourriture, j'ouvre lentement les yeux et me rend compte que je suis dans une belle chambre plutôt spacieuse bien rangée et plutôt simple niveau décoration mais qui m'est totalement inconnue.Oh tu es réveillé. Dit une voix que je connais par cœur, je pourrais reconnaître sa voix entre mille.
Je tourne la tête en direction de la porte dont j'ai entendu le bruit quelques secondes auparavant et sourit légèrement à mon meilleur ami qui vient juste de rentrer.Hey Minnie...
Ça va ? Comment tu te sens aujourd'hui ?
Ça va... J'ai un peu mal à la tête mais ça m'a fait du bien de dormir, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien et autant dormi.
Tant mieux alors si tu as pu te reposer, tu en avais vraiment besoin, tu avais des cernes de 3 mètres de long, mais ça va mieux maintenant.
J'ai dormi longtemps ?
Oui, t'as dormi deux jours, j'ai cru qu'on aller avoir la belle au bois dormant et que t'allais jamais te réveiller.
Quoi ? Deux jours ? Sérieux ?
Ouais deux jours, t'en avais vraiment besoin, ça ce voyait, je suis heureux que ça aille mieux maintenant. Tu dois avoir faim non ? Les gars sont en train de prendre le petit déjeuner, viens manger un bout.
Effectivement, et oui un peu.
Aller viens lève toi alors, dit il en me tendant sa main.
J'attrape sa main et me lève, ne lâchant pas cette dernière et remarque que je suis toujours dans mon pyjama et que je ne me suis pas changé depuis que je me suis endormi dans la voiture et donc aussi que je suis sorti de chez moi. Il faudrait aussi que je prenne une douche et que je change mes bandages.
Nous descendons et allons dans la cuisine et je remarque que toute la maison est décorée dans le même style simple qu'il y a dans la chambre où je me suis réveillé et qu'elle est vraiment grande mais ça ne m'étonne pas tellement vu que c'est la résidence secondaire de la famille de Felix qui est au moins aussi riche que la mienne si ce n'est plus.
Je salut les garçons et nous parlons pendant un moment en prenant notre petit déjeuner en même temps. On parle un peu de tout et de rien mais surtout de ce qu'on va faire pour éviter de se faire repérer. Ils ne me posent pas de questions sur mon absence ni sur mon silence radio même si je sais qu'ils en meurent d'envie mais ils auront des réponses plus tard. Je laisse les derniers finir leur petit déjeuner et remonte dans la chambre qui m'a été attribué et prend quelques affaires dans mon sac avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain pour prendre une douche. Je lave aussi mes bandage une fois que j'ai fini mais je dois les remettre et me rend compte que je n'ai rien pour les sécher et que si je les laisse sécher tout seuls les autres vont sûrement les voir, chose que je ne veux absolument pas. J'entrouve la porte et passe ma tête avec mes cheveux mouillés qui me gouttent dans la figure dans l'entre baillement de la porte.Felix !
J'arrive !
Il arrive quelques secondes plus tard et me regarde.
Tu vas mettre de l'eau partout avec tes cheveux et sûrement tuer Seungmin aussi si il te voit comme ça.
Dit pas de bêtises et oui justement, j'ai pas fouillé mais t'aurais pas un sèche cheveux par hasard ?
Si dans le placard sous le lavabo.
Super merci
Dépêche toi Minho fait que râler parce qu'il ne peut pas prendre sa douche.
VOUS LISEZ
TROP TARD [ʜʏᴜɴᴍɪɴ/sᴇᴜɴɢᴊɪɴ]
Hayran KurguHyunjin, c'est comme ça que je m'appelle, aujourd'hui c'est le dernier jour de cours, après c'est les vacances d'été, vivement la dernière heure, j'aime pas les cours et pourtant j'aime pas non plus être chez moi, étrange vous allez me dire, mais no...