Je me réveille quelques jours plus tard, pourquoi je me réveille ? J'étais censé en finir, ou alors c'est à ça que ressemble le paradis ? Ou l'enfer ? J'ouvre doucement les yeux et je suis aveuglé par une lumière blanche qui me fait battre des cils plusieurs fois, je me sens extrêmement faible, j'ai qu'une envie c'est de me rendormir. Je m'habitue à la lumière et regarde autour de moi. Je suis seul dans une pièce avec pour seule compagnie le tintement et les bip bip des machines qui sont la seule touche de couleur et la seule décoration de ce pièce. Tout est blanc. Je me rend compte assez rapidement que je suis dans une chambre d'hôpital même si c'est la première fois que j'en vois une en vrai, ou du moins de ce que je me souvienne, parce qu'à chaque fois que j'étais blessé je devais me débrouiller par moi même et que je ne voulais pas inquiéter et embêter Seungmin ou les autres avec ça.
J'entends des voix. Elles proviennent de l'autre côté de la porte. Elles retiennent mon attention et m'enpechent de me rendormir comme j'en ai tellement envie. J'essaie de me concentrer sur celles-ci et de saisir ce qu'elles disent. C'est un peu faible mais je parvient à entendre. Je perçoit deux voix dont l'une d'entre elles est celle de Seungmin que je reconnais directement contrairement à l'autre qui m'est inconnue mais qui est sûrement un médecin ou un des membres du personnel de l'hôpital.Monsieur je vous le répète, c'est pas de notre volonté, on a fait tout ce qu'on pouvait pour le sauver, on ne sais pas si il va se réveiller ou si son cœur va lâcher. C'est sa volonté maintenant, on a fait tout ce qui était en notre pouvoir, maintenant c'est à lui de se réveiller ou pas. On vous a déjà dit qu'il avait une très faible probabilité pour qu'il reste en vie car il a perdu beaucoup de sang et même avec les perfusions il reste faible et dans un état instable. Nous aviserons si il se réveille.
Mais vous pouvez vraiment rien faire !? Ça fait déjà 5 jours qu'il est dans cet état ! Je vous en prie faites qu'il se réveille !
J'entends presque le médecin soupirer ou du moins je me l'imagine.
S'il vous plaît...!
Je suis désolé mais je ne peux vraiment rien faire de plus.
J'entends quelqu'un partir et divine qu'il s'agit sûrement du médecin et voit la porte s'ouvrir sur Seungmin. Il pleure et a la tête baissé en s'approchant de moi, il fixe ses pieds ou le sol je ne sais pas très bien, en tout cas il ne me regarde pas, il n'a pas l'air d'avoir vu que j'étais réveillé. Il s'assoit sur une chaise qui était là à côté de mon lit, tout aussi blanche que le reste de la pièce et de ce fait je ne l'avais même pas vu. On dit que le blanc est censé apaiser les patients mais moi ça m'engoisse plus qu'autre chose j'ai l'impression que ma tête va exposer ou que mes rétines vont finir par griller avec cette luminosité trop forte et ce manque total de couleur.
Il prend ma main dans les sienne et pose sa tête dessus pleurant toujours et les mouillant avec les perles salée qui tombent de ses yeux.Jinnie... Hyunjin je t'en prie réveille toi... S'il te plaît... Sans toi je suis perdu... Je t'en supplie ouvre les yeux...
Sa voix est totalement brisée et désespéré... Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça, dans cet état et ça par ma faute. C'est à cet instant précis que je regrette mon geste et comprend que j'ai sûrement fait la plus grosse erreur de ma vie.
Je serre légèrement ses mains ce qui lui fait lever la tête vers moi, son visage est ravagé par les larmes.Salut Minnie... Dis je d'une voix faible et un peu plus roque que je ne l'aurais voulu.
Hyunjin... Tu... Je rêve pas hein..? T'es vraiment réveillé..?
Oui... Je suis là Seungmin... Tu rêves pas... Ou tu veux peut être que je te pince pour en être sûr..?
Il lâche ma main et se lève à toute vitesse pour me prendre dans ses bras avec une incroyable douceur et délicatesse et me serre contre lui avec force mais sans pour autant me brusquer et me faire mal.
J'ai eu tellement peur...
Je le serre à mon tour dans mes bras avec le peu de force que j'ai, je me sens tellement faible... J'ai qu'une seule envie c'est de faire une bonne sieste mais tout en restant avec lui.
Je suis désolé... J'ai fait ça dans le but de vous protéger...
Je sais... On a lu les lettres... J'ai pas partagé celle qui m'étais adressée avec les autres... Mais tu aurais dû nous en parler avant...
Je voulais pas... Tu sais pourquoi...
Oui... Arrêtons d'en parler pour le moment... J'ai eu tellement peur de te perdre Hyunjin...
Je sais... Excuse moi...
Je te pardonne... On a eu tellement peur pour toi...
Promet moi une chose...
Tout ce que tu veux...
Ne fait jamais la même bêtise que moi...
Je te le promet...
Merci Minnie....
Shhhhh... Assez parlé... Je t'aime et je te laisserai plus jamais partir... Plus jamais me laisser...
Comme pour confirmer ses paroles il pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser, c'est légèrement salé du à ses larmes mais je m'en fiche je me sens enfin en paix avec moi même et c'est tout ce qui compte. Il se détache et me fait un grand sourire.
Je t'aime aussi...
Sur ce je ferme les yeux et laisse le sommeil m'emporter, je suis en paix et sais que je peux partir sans soucis. Sans cette crainte d'être rejeté et aussi parce que je sais que je suis aimé par la personne qui a toujours compté plus que tout à mes yeux.
Mon cœur s'arrête et je plonge dans ce sommeil éternel laissant Seungmin seul une dernière fois.Hyunjin ? Hyunjin ! HYUNJIN ! HYUNJIN NON ! TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA ! HYUNJIN ! S'IL TE PLAÎT MON AMOUR REVIENT MOI ! HYUNJIN ! HYUNJIN !
Les médecins rentrent dans la chambre aussi bien alarmés par le bip en continu de la machine que pas les cris et les pleurs de Seungmin et ils le sorte de force de la chambre alors qu'il s'accroche désespérément à mon corps, totalement dévasté et effondré par ce qui vient de ce passer.
Les médecins me font un massage cardiaque puis sortent le défibrillateur mais rien n'y fait, mon cœur ne repart pas. C'est fini, je suis mort. J'ai été trop faible.
Tout ça c'est passé un mardi, aujourd'hui nous sommes vendredi, c'est mon enterrement. Ils sont tous là, tous habillé d'un costard noir, la tête baissée. Et moi je suis là dans une boîte. Ils y a pas grand monde, seulement les huit garçons, donc aussi mes 8 seuls véritables amis, quelques profs et personnes du lycée qui me connaissaient, l'assistant de mon père et quelques autres personnes que je ne connais pas forcément. Les garçons pleurent tous surtout Seungmin. Je les ai quitté dans la douleur en espérant qu'un jour tout irait pour le mieux pour tout le monde.
_________________________________
Hey ! Je sais chapitre beaucoup plus court que d'habitude mais je suis à l'heure même si je post tard et aussi je voulais vraiment que ça ce termine comme ça, je sais c'est triste mais ras le bol des happy end surtout que la vie n'est pas rose pour tout le monde et que y'a vraiment des cas comme ça.
Bref j'espère que vous avez aimé cette histoire et je me demandais si je faisais un épilogue ou pas ? Dites moi ce que vous en pensez svp !
VOUS LISEZ
TROP TARD [ʜʏᴜɴᴍɪɴ/sᴇᴜɴɢᴊɪɴ]
Hayran KurguHyunjin, c'est comme ça que je m'appelle, aujourd'hui c'est le dernier jour de cours, après c'est les vacances d'été, vivement la dernière heure, j'aime pas les cours et pourtant j'aime pas non plus être chez moi, étrange vous allez me dire, mais no...