*2 jours plus tard*
Je me prépare, m'habillant simplement avec un jean noir et une chemise de la même couleur, je prends un sac et met une serviette et un maillot à l'intérieur avec des vêtements de rechange et des bandages ainsi que du désinfectant et des pansements au cas où, on sait jamais, un accident est vite arrivé surtout avec les parents que j'ai et la curiosité des gars. Je met mon sac sur mon épaule et descend puis m'adresse à ma mère ou plutôt la personne qui est censé être ma mère.
Je vais à l'hôpital. Je pourrais me remettre travailler au plus vite comme ça.
Sur ce je met mes chaussures et sort, n'ayant eu aucune réponse et me dirige vers chez Seungmin vu qu'il n'habite pas très loin de chez moi et qu'on s'est dit qu'on irait ensemble, ça va me faire du bien de passer un peu de temps avec lui, j'en ai besoin, je marche doucement n'allant pas trop vite même si j'ai extrêmement envie de tous les revoir, j'arrive une vingtaine de minutes après et toque à la porte. La porte s'ouvre et Seungmin affiche un énorme sourire en me sautant dans les bras, ce qui, je ne vais pas mentir me fait extrêmement mal mais je ne laisse passer aucune trace de douleur ni expression qui l'indiquait.
Jinnie ! Tu m'a tellement manqué !
Toi aussi Minnie dis-je en le serrant contre moi
Je le lâche après quelques secondes et lui sourit
T'es prêt ? On y va ?
Oui attend je vais chercher mon sac ! Dit il en filant dans le salon chercher son sac.
Il revient quelques secondes après puis ferme la porte et s'accroche joyeusement à mon bras et nous partons direction la plage, bras dessus bras dessous en parlant de tout et de rien comme d'habitude, il me raconte ses vacances, il n'a absolument rien fait à part jouer aux jeux vidéos avec Felix et Jeongin et regarder des films. Ça ne m'étonne même pas de lui, mais bon c'est comme ça que je l'aime notre petit Seungminie.
On arrive à la plage un bon moment après et on part se changer rapidement dans les cabines prévu à cet effet, moi bien sûr je garde mon t-shirt contrairement à Seungmin et on rejoint les autres. Ils sont déjà tous en maillot et sans leur t-shirt vu que je suis le seul à avoir garder le miens, enfin oui mais non j'ai échangé ma chemise contre un t-shirt mais bref.
Je pose ma serviette à l'ombre d'un parasol que Changbin a apporté pour pas prendre de marque de bronzage parce que de un mes parents ne sont pas au courant que je suis à la plage vu que je suis sensé être à l'hôpital et de deux parce que les marques de bronzage du t-shirt c'est pas beau.Les gars posent leurs affaires et étalent leurs serviettes à côté de la mienne et courent jusqu'à l'eau ou ils s'amusent comme des fou et s'eclaboussent. Je souris légèrement, ça me fait du bien de les voir comme ça, non de les voir tout cours ça me fait du bien, je suis mieux, je me sens moi même que lorsqu'ils sont là tout les 8 avec moi, quand on est tout les 9 ensemble, même si généralement on ressemble plus à une bande de gamins immatures qui n'ont jamais grandit et qui ont toujours 4 ans dans leur tête.
Je les regarde depuis la plage, assis sur ma serviette, et je remarque que Seungmin me regarde ou me fixe plutôt, je lui fait un petit sourire accompagné d'un signe de main qu'il me rend et continue de s'amuser à couler Jeongin.[il est vraiment beau... Et adorable... J'ai de la chance d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie...]
Je me surpris à penser ça en regardant Seungmin à moitié perdu dans mes pensées, et secoue légèrement la tête, me faisant revenir à la réalité en le voyant avancer dans ma direction. Lorsqu'il arrive à ma auteur je lui offre un joli sourire. Il est vraiment magnifique et sexy comme ça en plus d'être cute, il a les cheveux légèrement en bataille et trempés qui lui tombent devant les yeux, les gouttes d'eau tombant sur son corps finement musclé mais il n'en fallait pas plus, il était simplement magnifique, d'une beauté à couper le souffle.
Il prend sa serviette et se sèche rapidement avant de s'assoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
TROP TARD [ʜʏᴜɴᴍɪɴ/sᴇᴜɴɢᴊɪɴ]
FanficHyunjin, c'est comme ça que je m'appelle, aujourd'hui c'est le dernier jour de cours, après c'est les vacances d'été, vivement la dernière heure, j'aime pas les cours et pourtant j'aime pas non plus être chez moi, étrange vous allez me dire, mais no...