- Préface -

1.8K 50 20
                                    

Ceci est un recueil de One Shot sur le manga/anime Shingeki no Kyojin. A l'origine, les histoires regroupées ici étaient des œuvres individuelles, mais j'ai décidé de les regrouper pour instaurer un peu d'ordre dans les publications ✿

Ça me fait un peu de peine de perdre les commentaires sur Ces mots et In another life? mais tant pis.

Je vous laisse donc avec les histoires que contiennent ce book ♥


・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・

Alunissons ( EREHISU )

Une nuit. Devant sa fenêtre, elle rêve. Elle l'attend.

Une nuit. Devant elle, il tremble. Il comprend.

Rien n'empêche les âmes égarées de se retrouver.

Rien ne les préparait à cette union pleine d'intensité.

Nécessite d'avoir vu les trois saisons de l'animé, et de savoir ce qui se déroule dans les scans au sujet d'Historia.

・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・

In another life ? ( JEANKASA )

Même si tu ne me vois pas. Même si je sais que je ne serai jamais pour toi ce qu'il est à tes yeux. Même si je sais que mes sentiments sont vains.

Même si je sais que toi et moi, jamais ça ne rimera.

Même malgré tout ça, je continuerai de ne penser qu'à toi.

« L'amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu'un »

・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・

Ces mots ( RIVETRA )

Ces mots que je n'ai pas pu te dire. Que je n'ai jamais imaginé faire émerger de mes lèvres. Ces mots que j'aurai aimé te voir entendre avant que tu sombres dans ce monde obscur dans lequel ton sourire s'échappe. Avant que tu t'en ailles loin de moi. Avant que les regrets ne me rongent les entrailles.

Ces mots qui me pétrifient, qui me détruisent, qui me tourmentent, je veux m'en débarrasser.

C'est ma dernière lettre.

Et elle est pour toi, Petra.

・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・

La couleur des âmes ( EREHISU )

Une rencontre entre deux mondes. L'un est un viking destiné à faire verser le sang. L'autre est une jeune fille, terrassée par un amour qu'elle subit.

Les couleurs de ces personnes s'entremêlent alors dans un mélange disgracieux, où le rouge vient imposer sa violence, et où la pitié ne laisse jamais de place à l'amour sincère.

« Et au premier battement de ses paupières, je l'ai connue. C'était elle, l'inattendue et l'attendue. »

・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・。・

Limonaire ( ARUANI )

Le rire de deux enfants brillait dans un silence fantomatique, où une âme abandonnée avait tendu sa main à un garçon esseulé.

𝐑𝐞̂𝐯𝐞𝐬 𝐝𝐞́𝐟𝐮𝐧𝐭𝐬 [ 𝙾𝚂 𝚂𝙽𝙺 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant