Après avoir finis nos assiettes, nous avions quartier libre. Hope et moi avions décidé de profiter de ce temps pour faire des recherches supplémentaires sur Pandor. Pour cela nous nous étions mis en direction de la salle de muscu.
C'était bien connus que les gens avaient l'habitude de parler lorsqu'on se rapprochait d'eux et qu'on partageait les mêmes centres d'intérêt qu'eux. De plus, d'après les rumeurs, aucuns des premiers années n'allaient à la salle de sport. C'était un argument de plus pour nous inciter à faire les curieuses.
Le gymnase était un bâtiment plus en retrait, derrière l'immeuble principal. Il était immense et comportait une grande salle de muscu, un mur d'escalade et des terrains intérieurs et extérieurs de basketball. Il y avait du monde un peu partout et les couloirs étaient animé par de nombreux vas et viens de plusieurs étudiants en sueur.
En tenue, nous avions décidé de nous installer dans la salle. Très surprise, je pus constater une nouvelle fois une séparation évidente entre les différentes cryptides. La salle était séparée en plusieurs secteurs. L'un d'eux était composé de machine, un autre de poids posé au sol, le suivant était entièrement fait pour des combats rapprochés et le dernier était équipé uniquement de tapis, comme si la méditation était un sport.
J'étais sincèrement agacée, avec une dernière vérification je compris que ma section était celle avec des poids posés par terre. Le problème était que ces derniers étaient trop légers de 15 kilos au moins. J'étais capable de soulever beaucoup plus et je l'avais prouvé à plusieurs reprises. Mais pour qui me prenaient-ils ? Et surtout, allaient-ils, à un moment donné, arrêter d'insulter mon espèce de la sorte ?!
Je pris alors une décision radicale. Stupide, mais radicale. Je décidais de suivre Hope de son coté et là je fus sidérée par la vue que m'offrait les tracts. On pouvait dire ce qu'on voulait, ces créatures étaient diablement torrides. Pour me rassurer, et me dire que non, je ne bavais pas devant eux, je tournis la tête vers ma section. Mauvaise idée. Le joli blond de ce midi était là, bras dénudé, en train de donner des conseils un peu à droite à gauche. Il n'y avait rien à redire. Tignasse soigneuse, dent blanche, épaules musclées. Ce mec avait tout pour plaire à la terre entière.
Mais je n'étais pas ici pour rincer l'œil ou pour me dandiner de droite à gauche afin d'attirer les regards, comme pouvait le faire certaines filles. Ah ben oui ! Là ça les arrangeait bien d'être considérée comme des moins que rien qui ne savent pas soulever un nourrisson, monsieur dents blanches s'empressait de les aider.
Qu'est-ce que cela pouvait m'énerver !
Paraître faible pour plaire. Quelle horrible idée !Je repartis donc vers mon objectif premier, montrer de quoi j'étais capable. Non ce n'étais pas ça mon objectif premier, nous étions ici pour avoir des renseignements !
Mais j'étais énervé ! Et quand j'étais énervé j'étais très têtue.
Je pris alors la direction de mon amie et essayais de ne pas faire attention aux torses musclés, luisant de sueur. Pourquoi ces mecs étaient tous à moitié nu ?!
Ils voulaient simplement se rassurer, gonflé de testostérone. Je ne fus donc pas surprise d'apercevoir monsieur ténébreux-ultra-sexy de ce midi. Je le vis suivre Hope du regard. J'aurais pu interpréter cela différemment si son regard n'avait pas était plein de dédain. C'était quoi son problème à ce gros buffle ? J'allais lui faire comprendre qu'on n'était pas n'importe qui.Hope me regarda amusé. J'avais pris la décision de montrer qu'un Ellan pouvait soulever le triple de ce qu'ils proposaient, en développé-couché. Je mis alors 45 kilos de chaque côté de la barre d'haltère. Cela pouvait être très surprenant pour un humain de voir une chose pareille mais pas pour nous autres surnaturelle, cela était absolument anodins.
Hope, qui ne voyait rien à me dire, commença à faire des tractions sur une barre accroché à deux mètres au-dessus de sa tête.
VOUS LISEZ
Pandor : l'école maudite
FantasyQuand tout ce qui vous entoure est une menace, comment ne pas apprécier l'arrivée de cette promesse de paix entre les créatures ? Malia Ridel et Hope Archer, deux amies aux nombreux secrets ne sont pas humaines. Vivant dans un monde divisé par les...