HOPE
Je devais absolument me hâter si je voulais fuir avec les autres le plus loin possible.
Arrivée en haut de la colline, j'ouvris le vieux livre, ne sachant même pas ce que je devais chercher. Je devais trouver un sort qui devait tuer les créatures surnaturelles dans le périmètre choisit. Le souci était que mes amis étaient eux aussi, tous en bas.
Je savais que Mike avait compris les enjeux de notre porte de sortie et qu'il allait agir en conséquence. Cependant je n'avais aucune certitude sur le fait de savoir s'ils seraient encore là lorsque je tuerais toutes ces abominations. L'excitation était à son comble.
Enfin je trouvai la page. Ce bouquin indiquait qu'il fallait, par le sang, lancer un sortilège à l'intention du ciel.
- Quoi ?! Mais ça ne veut rien dire ! Hurlais-je frustrée.
J'aurais mieux fait d'aller les égorger moi-même une par une.
Mais Malia n'aurait pas hésité.- Pense comme Malia, soupirais-je.
Je devais me battre contre le mal qui faisait hurler les pauvres gens plus bas.
Je devais me battre pour nous permettre une certaine avance sur Schreider. Nous avions déjà tué ses soldats, si nous nous débarrassions de ses chimères, ses chances de lancer une autre armée à nos trousses allaient vite diminuer.Je devais m'entailler les mains.
Plus la personne était exceptionnelle, plus le sang serait puissant, plus le sortilège serait efficace.
Cette information me terrifiait.
Si je touchais un de mes compagnons, il ne survivrait pas. Je connaissais la nature de mon sang. Le sort serait puissant. Peut-être même trop...
En bas je vis Mike aider son frère à tuer une de ces créatures.
Je devais me dépêcher.Mon regard se posa précipitamment sur une pierre tranchante au sol. Avec une légère hésitation je me saisit de celle-ci, bien décidée à aller au bout de mon idée pourrie.
Traçant alors une ligne bien visible dans chacune de mes paumes, le sang coula à flot. Je devais ensuite les joindre, prononcer un charabia dans une langue que je ne connaissais pas et projeter mes mains vers l'endroit où je voulais que la magie opère.
Mais ils étaient toujours là-bas...
Je pouvais encore voir Mike tirer sur le bras de son frère pour l'éloigner le plus possible de la zone. Au loin je voyais la forêt en feu, puis deux silhouettes, tentant désespérément d'éteindre les flammes.
- Malia...
Elle était toujours en vie.
J'arrivais à deviner dans quel état elle était à la vue du sang qu'elle avait sur le corps, et même avec ça elle était encore là à se battre.
Elle ne cesserait jamais de m'étonner.
Mais à cet instant je devais agir le plus vite possible.
Pourquoi Devon était encore là ?!
Toute cette angoisse montait en moi à une vitesse beaucoup trop importante même pour ma personne.J'avais peur du résultat, peur de blesser ceux qui ne fallait pas blesser, peur que l'autre tâche soit aussi blessée par ma faute.
L'angoisse.
Les cris.
Ce hurlement constant.
Mes yeux allaient dans tous les sens. Je devais trouver quelqu'un capable de me comprendre, capable de tous les mettre en sécurité.
VOUS LISEZ
Pandor : l'école maudite
FantasyQuand tout ce qui vous entoure est une menace, comment ne pas apprécier l'arrivée de cette promesse de paix entre les créatures ? Malia Ridel et Hope Archer, deux amies aux nombreux secrets ne sont pas humaines. Vivant dans un monde divisé par les...