MALIA
J'étais soucieuse par ce que Hope m'avait confiée précédemment.
Si elle disait vrai cela voulait dire que ma vie était basée sur un mensonge. Pour être un hybride, il fallait soit subir une opération dangereuse, comme celle de Mike, ou alors, cela découlait de deux parents différents.
Cependant, mes deux parents étaient des Ellans. Alors soit j'avais subi une opération qui m'était inconnue ou alors ma mère avait trompé mon père. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il ne m'avait jamais regardée ou pourquoi il était partit.La vérité, c'était que j'étais complétement perdue.
De plus, s'ils avaient tous disparu pourquoi mon père en était un ? Avait-il survécu ? Avait-il fuit la guerre ? Ou avait-il été recueilli en étant bébé ? Peut-être que même lui ne savait pas ce qu'il était. Et si Jason était en vie et que mon père aussi, cela voulait dire que l'espèce avait survécu, et que j'avais probablement de la famille quelque part...
À quoi rimait tout cela ?
Des milliers de questions fusaient dans ma tête, alors que j'étais censée surveiller la zone. De toute façon, je n'étais pas convaincue par ces histoires de gardes.
J'avais retrouvé Devon et Hope côte à côte, alors qu'elle aurait dû être à l'opposé. Moi, je n'étais pas forcément concentrée et Trevor piquait du nez.Soudain, j'entendis du bruit derrière moi.
- Oh... C'est toi, dis-je en voyant Mike, tu m'as fais peur.
- Désolé. Je n'arrivais pas à dormir.
- C'est compréhensible.
- Comment tu te sens Malia ?
- Je vais bien, ne t'en fais pas.
- Je peux ? me demanda-t-il en me montrant sa main.
Je lui tendis mon front pour qu'il puisse vérifier que tout aller bien. Il posa deux doigts dessus pour soigner un mal inexistant. Ses yeux se changèrent en bleu et orange.
J'étais fascinée par ce phénomène.Ces doigts se firent chauds sur ma peau, et je ne pus m'empêcher de frémir.
- Voilà, tout est réparé.
- Tu t'avances vite mon petit pote, je suis la personne la plus folle de ce groupe.
- Je pense qu'on se complète tous un peu.
Nous rions tous les deux, pendant que Trevor nous regardait d'un mauvais œil. Je me concentrais alors un peu plus sur ce qui pouvait sortir des bois.
- Dis moi Mike ? Lui dis-je sans me tourner vers lui.
- Oui ?
- Qu'est-ce que tu ressens quand tu te transformes ?
- Que veux-tu dire ?
- Je veux dire que tu es un hybride et...ne ressens-tu pas des choses bizarres se passer en toi ? Je sais que je ne suis pas claire, mais je ne sais pas comment m'exprimer, excuse-moi.
- Non, je vois ce que tu veux dire. Au tout début, c'était très étrange. Rien de tout cela n'était naturel. Et j'avais beaucoup de mal à m'habituer et j'en voulais énormément à mon frère.
- À Devon ? Mais pourquoi ?
- Il n'avait pas su me laisser mourir et à cause de ça, je devais vivre avec le fait que j'avais perdu mon côté Tract.
- Mais c'est ton frère.
- Mais j'étais très jeune.
Je soupirais.
VOUS LISEZ
Pandor : l'école maudite
FantasyQuand tout ce qui vous entoure est une menace, comment ne pas apprécier l'arrivée de cette promesse de paix entre les créatures ? Malia Ridel et Hope Archer, deux amies aux nombreux secrets ne sont pas humaines. Vivant dans un monde divisé par les...