Chapitre 11

69 11 6
                                    

         Malia

Je me sentis revenir petit à petit. 

Je m'étais attendue à souffrir le martyr à mon réveil, mais au contraire mes muscles étaient tous endoloris. Je sentais que j'étais encore bien amoché, mais je m'étais permise d'accueillir la sensation de bien être qui pointait le bout de son nez.
Autour de moi j'entendais des pas, des gens courir un peu partout et je sentais que quelqu'un tenait ma main.

Soudain des bruits de pas précipités se rapprochaient de moi et de la personne à côté de moi.
Une voix mécontente s'éleva. 

- Tu lui à cassé le nez ! 

Je reconnu aussitôt la voix de celui qui avait essayé de m'aider. Comment s'appelait-il déjà ? Devon avait hurlé son nom pendant le combat. C'était quelque chose comme Mak ou Mike.

- Il fallait que je le mette K.O répondit la personne à mes côtés. 

Ça je connaissait bien ! Aucune hésitation. C'était ma chère petite Hope ! Je me retins d'ouvrir les yeux et ne manquait absolument rien de leur échange. 

- Et déboîté l'épaule !
- Ça c'est de sa faute, il n'a pas voulue abandonner.
- Mais tu l'as presque cassé de partout et...
- Oui je l'ai défoncé et ensuite ? Qu'est-ce que tu essais de me dire ?
- J'ai été sympa avec toi ! Je t'ai conduite jusqu'à Malia, j'ai essayé de là soutenir lors de son combat et lorsque tu es partis déverser ta rage sur mon frère, j'ai fais mon possible pour là soigner au mieux que je pouvais !
- Je suis désolé pour toi Mike mais ton frère a touché à LA personne qui ne fallait pas toucher.
- Et toi tu as touché à LA personne qui ne fallait pas toucher. Comme quoi ce qu'on raconte sur vous est vrai.
- De quoi parles tu ?
- Tu le découvriras plus vite que tu ne le penses !

Sur ces mots il partit.
Ma meilleure amie poussa un grand et long soupir. 

- Alors là tu vas devoir tout m'expliquer ! Qu'est ce que tu as fais ? Finis-je par dire en ouvrant les yeux.

Mon ami hurla de surprise. Pour toute réponse je pouffais de rire. 

- Mais arrêtes de rire ! La prochaine fois tousse ou fait quelque chose au lieu de parler subitement.
- J'en connais une qui est de mauvais poil. Cela a-t-il un rapport avec un blond.
- Un brun tu veux dire.
- Quoi ?! Devon t'intéresse ?
- Non mais ça va pas ! Retire ce que tu viens de dire ou je t'envoie de nouveau au pays des rêves.
- Du calme sauvage, raconte moi tout d'abord, m'exclamais-je.

Hope me raconta alors tout ce qui s'était passé. Elle n'omit aucun détails, me racontant mon combat que Mike lui avait résumé, que ce dernier était venus là chercher et enfin comment elle avait massacré mon adversaire. 

- Tu veux dire que tu l'as massacré ? 

Elle me regarda d'un air malicieux. 

- Et plus encore !
- Et pourquoi as-tu fais ça ?

- Tu as pas vus ta tête ou pas?! Je me devais de lui faire payer !
- Tu veux dire que tu t'es inquiété pour moi ? Lui demandais-je toute fière. 

Soudain elle comprit, elle qui était toujours si stoïque. 

- Pas du tout ! Affirma-t-elle.
- Allez avoue-le, tu as flippé ! Tu as voulu me venger
- Oui j'ai voulu te venger mais ce n'est pas pour les raisons que tu avance !
- Ah ouais ? Alors donne une explication.
- Il t'a battu...et c'est moi qui t'ai entraîné. Cela revenait à dire que j'étais un mauvais coach !
- Oh ! Donc tu veux me faire croire que tu as été frapper Devon juste parce qu'il avait touché à ton ego.
- Oui ! 

Pandor : l'école mauditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant