Chapitre 8 : Véronica

101 4 1
                                    

                             Point de vue : Vianney

Je me réveille, tout seul. Je regarde l'heure, en me disant qu'il était tard et que Ambre ne voulait juste pas me déranger. Mais pourtant, je constate qu'il est seulement 9h16. Je me lève, et encore en pyjama, je me dirige vers le salon. Il n'y a personne. J'espère qu'elle m'a au moins laisser un petit mot pour me dire où elle est et ce qu'elle fait. Je regarde sur la table de la salle à manger, dans l'espoir de voir un petit papier, mais rien. Je m'inquiète et décide donc de lui envoyer un message. Lorsque j'allume  mon téléphone, je vois que j'ai reçu un nouveau message. Un message de Ambre :

CC vian, je suis vite fait aller faire des courses, si les Bda arrivent avant que je soit rentré, même si sa m'étonnerait beaucoup, dit leur de faire comme chez eux et je t'ai préparé ton petit dej. Bis😘

OK alors tout va bien.

/30min plus tard/
                                Point de vue :Ambre

Enfin de retour à la maison. Vianney est tranquillement allongé sur le canapé. Je pose mes deux sacs de course sur la table et je commence à tous ranger.

- tu veux que je t'aide ? Me demande soudainement le bel homme allongé tel une patate sur le canapé.
- non merci, ça ira, il n'y a pas énormément de chose à ranger.

Vianney se leva du canapé et vint quand même m'aider. Les bda ne sont toujours pas là, mais bon, il est à peine 10h00 du matin.

13h02 :

- Sylvain m'a envoyé un message. M'annonce Vianney.
- il t'a dit quoi ?
- Ils arrivent dans à peu près 10minute.
-OK je vais ranger la table. Dit-je en me levant du canapé.

Je range tout et j'entends une voiture se garer en face de la maison.

- Vianney ! Ils sont là ! Je criai pour que vianney m'entendre alors qu'il était à quatre mètres de moi.
- OK j'arrive !

On entendit sonner et c'est Vianney qui vas ouvrir. Sylvain entra le premier en disant un grand "salut", tout en faisant un tchek à Vianney et Florent fit de même après. Sylvain vint vert moi et me fit la bise tout en me disant un grand "salut" encore une fois. Florent vint a son tour faire la même chose. Moi et les bda faisons connaissance, tandis que Vianney nous écoute. R.I.P Vianney, il est mit de côté. Je change donc de sujet pour que Vianney puisse continuer la discussion avec nous.
  
                               Point de vue : Florent

Elle est sympa cette fille et je dois avouer qu'elle est belle. Mais je ne sais pas pourquoi, mes yeux fixe surtout Vianney, comme si je ne pouvais plus détaché mon regard de lui. En même temps, il est beau, magnifique. Il a une belle vois, un corp de rêve... Plein de truc. Lorsqu'il joue de la guitare, il est splendide. Il joue beaucoup mieux que moi. Je crois savoir pourquoi mon regard est attiré par lui. Mais je ne veut pas que ce soit vrai. Enfin, au fond de moi je le veut mais... C'est compliqué. Je ne veut pas, enfin... Je ne peut pas. Je pense que, au fond de moi, c'est plus qu'un ami Vianney... Je crois... Que je l'aime...

                              Point de vue : Sylvain

Flo est magnifique. Magnifique ? Même ce mot est trop faible pour le décrire. Ce que je n'aime pas, c'est qu'il regarde trop Vianney. Je ne sais pas pourquoi mais, quand on se fait des câlins, qu'il me dit des mot gentil, qu'il me complimente, ou parfois même quand il me regarde, j'ai des papillons dans le ventre. Et quand il joue de la guitare, je fond complètement. J'aurais même envie de dire que c'est le meilleur guitariste. Il ne chante pas souvent dans nos chansons, mais quand il chante, c'est trop beau. Je pense que, au fond de moi, c'est plus qu'un ami Florent... Je crois... Que je l'aime...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tout changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant