Chapitre 9: Lien

124 17 0
                                    

PDV Amy

Je finis par me réveillée, après quelques heures visiblement vue la lumière du soleil disparut. Je me lève et me dirige dehors lentement. Je n'ai aucune blessure, on et bien à la base, les autres se reposent enfin...Tous sauf Shadow.

Je pari qu'il s'entraîne encore. J'ignore si les autres ont trouvé la 7ieme émeraude, mais on a les 6 première en tout cas. Je vais vers la forêt, pour me poser et me prendre un bain dans une rivière. Cela me fera du bien je pense.

En arrivant à la forêt, j'arrive à une clairière. La lune frapper une pierre qui si trouver, avec de la mousse qui briller au rayon de lune, de l'herbe se trouver autour avec des arbres coupés en deux, par la longueur. Je m'en approche, trouvant l'endroit un peu mystique, comme magique, envouté. Je vais vers cette pierre si mise en valeur. Je me mets à observer cette dernière, elle était lisse, assez chaude malgré les apparences froides qu'elle laisse paraître. Je passe ma main dessus, c'était doux...

Amy : J'ignore comment cet endroit a pus conserver cette pureté mais, c'est agréable.

En souriant, je trouve alors un petit lac derrière la pierre, retire mes habits et y plonge dedans. L'eau n'était pas trop froide, et par moment je plonge dedans.


PDV Shadow

J'entends non loin un bruit d'eau, je me rends sur place et y remarque rapidement les habits d'Amy. Elle a dû y plonger, je vais simplement rester a l'écart, pour la surveiller... Juste au cas où.

« S'il te plaît Shadow aide les a s'améliorer »

Maria avait foi en les être vivants sur Terre. Alors, je ferais de mon mieux... Amy et une des rares personnes qui connaissait le mieux Sonic, elle s'est à peu près remise mais elle doit ressentir la même douleur que moi, en pire avec Maria.

Je soupire et la laisse se prélasser un peu après tout elle le mérite bien.


PDV Amy

Une petite brise se lève alors, elle n'était pas froide donc je risquer pas d'attraper mal ce qui est plutôt positif. Puis un son, un bruit se fait entendre... Avec le vent, les feuilles tombent formant comme un cercle autour de moi dans l'eau, un rossignol se met à chanter, l'eau a s'animé vaguement, des gouttes d'eau tombe des feuilles percutant le sol, ou la pierre de mousse, cela faisait comme une symphonie...

Je me mets alors à fredonner, une musique que j'adorer chanter en cueillant des fleurs pour en faire des couronnes, ou pour en faire des bouquets que j'offrais a Tails, Cream et Sonic...

Je me stoppe à cet pensée...

Amy : Sonic...


PDV Shadow

En entendant son petit air, je me sentais léger, apaiser, puis quand elle cesse...

Amy : Sonic...

Il l'entendait chanter ? Ou est-ce l'ambiance qui fait qu'elle y pense ?

Je la regarde, elle avait à présent ces bras de refermer sur elle fermant ces yeux. De petites larmes avait couler, mais le lac y répond en faisant des vagues qui se percute sur elle, de petite vague comme pour la poussée a avancer. Elle rouvre les yeux après quelques minutes, et commence à sortir de l'eau, je détourne le regard.

Amy : Je dois avancer pour lui et puis... Je pourrais refaire des couronnes de fleurs pour les autres.

Elle faisait beaucoup de cadeau aux autres, couronnes de fleur, bouquets, bracelet... Et j'en passe. Peut-être que sa lui ferais plaisir d'en avoir un ? Où simplement lui permettre d'en faire aussi maintenant ? Je ne suis pas fait pour sympathiser, mais avec cette douleur similaire je ne peux qu'éprouver de l'empathie. Alors je vais faire un effort.

Elle était rhabillée, puis se dirige à nouveau vers la maison, en la voyant s'éloigner je profite du champ de libre pour récolter quelques fleurs ici et là soigneusement. Elle en fera ce qu'elle voudra, c'est juste pour la félicitée.

Après cela je vois une pierre...Tout, autour d'elle était étrange, magique, mystique a son pied se trouver une pierre qui briller sous les rayons de la lune. Je la saisis, la trouvant assez jolie en l'ajoutant dans le bouquet. Je suivis alors Amy pour le retour et la voyant se rallonger, je dépose le bouquet avec la pierre a sa fenêtre. Une fois fait me met à mon lit a la pièce un peu plus loin de celle d'Amy et me repose à mon tour.


Le lendemain

PDV Amy

J'ouvre les yeux, suite aux rayons du soleil tapant mon visage de sa douce chaleur puis en dirigeant mon regard vers la fenêtre je vois quelque chose dépasser et y trouve un bouquet de fleur, je le saisis surprise et une pierre lisse tombe de se bouquet, je la ramasse et la trouve assez belle...Ce n'est qu'un caillou, pas une émeraude mais...Je vais la garder pour le moment.

Forgive me AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant