PDV Amy
Amy : Une base ennemie... ?
Tails : Vue la technologie, c'est signé Robotnick.
Shadow : Il est revenu ici ? Mais pour quel raison... ?
Puis on entend un fracas, et les deux chasseurs arrivent.
Knuckles : Ceci.
Il sort alors une émeraude. La rouge.
Rouge : On a trouvé cette émeraude non loin, et on la prise sous ordre de Tails. Ont trouvé sa louche qu'il s'installe là et pas ailleurs donc on a saisi notre chance.
Tails : Grâce à elle on pourra partir chercher les autres... On en a 5 sur les 7. Et les deux autres on connait leur localisation.
Je reporte mon regard sur l'émeraude, qui luisait énormément.
Tails : Une a Seaside Hill, et une a...Hydrocity.
Shadow : Je m'occupe de celle de Hydrocity avec Amy.
Amy : Quoi ?!
Je le regarde instantanément. Les poings serrés.
Amy : Je ne pourrais pas t'aider !
Shadow : Tu n'as pas le choix. Tails dois veiller sur les 5 que l'on a, Knuckles et Rouge vont s'occuper de l'autre, les Chaotix doivent préserver le périmètre. Tu dois rester sous ma surveillance.
Agacée tout de même, j'eus un regard noir.
Tails : Il a raison Amy. C'est parfait alors...On va faire comme ça !
Amy : Mais la dernière fois que je suis allée là-bas j'ai faillit-
Knuckles : On repart avec Rouge, on ne doit pas laissez une chance à l'autre moustachu d'avoir les autres !
A ces mots, ils repartent tous les deux, Tails fait signes aux Chaotix, puis il reste plus que moi et Shadow.
Amy : ...Je reste en arrière.
Shadow : Tu ne pouvais pas rester devant avec ta vitesse de toute manière.
Je ne rajoute rien, et me contente de le suivre. Malgré ma vitesse, je parvenais tout juste à le suivre. Marteau en main, je reste sur mes gardes, puis on arrive à la zone d'eau...
« Amy !!! Tiens bon !!! »
Ce jour-là, j'ai failli me noyer, après m'être énerver sur Robotnick. On ne connaissait pas encore Shadow, mais... Il a plongé. Sonic avait plongé avec mon bracelet porte-bonheur que je lui avais fabriquer à partir de coquillage que j'avais ramassé moi-même, je le penser détruit mais il l'avait renouer et mit au poignet grâce à ça, il a pu me sauver de la noyade.
Shadow : On et arrivé. Prête ? L'émeraude doit se trouver vers l'abysse d'eau au loin. J'irais plonger, toi tu veilleras à m'aider au besoin si je n'arrive pas à remonter.
Amy : Je ne connais pas cette zone, et je suis mauvaise nageuse...
J'avais peur de l'eau. Depuis ce jour, malgré que Sonic m'eût sauvé, j'avais peur. Et sa c'est aggraver avec sa mort.
Shadow : Tu agiras uniquement en urgence alors rassure toi sa iras. Finissons cette zone.
Sur ces mots, il reprend sa course, avec moi derrière lui. En peu de temps on finit la zone, lui il détruit les pièges et activer les boutons pour retirer l'eau, me permettant de passer sans encombre. Moi à détruire les robots qui s'approcher de trop près.
Shadow : Mon émeraude réagis.
Il sort sont émeraude verte. Elle se met à luire de plus belle.
Amy : Cherchons aux alentours. Elle ne doit pas être loin.
Shadow : Exacte. Sous tes pieds.
Je regarde...L'eau.
Shadow : Je vais plonger. Reste ici. Et veille aux alentour comme convenue.
J'acquiesce de la tête. Il prend une grande inspiration, et plonge dans l'eau me laissant seule a la surface.
???: Tu penser vraiment que je n'allais pas remarquer votre vacarme ?
VOUS LISEZ
Forgive me Amy
FanfictionHeya ^^ Yep pas du Undertale mais, c'est un rêve de gamine de faire une fic ShadAmy correcte donc...Il et temps de faire en sorte qu'il se réalise :D ENJOY! Résumé: Sonic été encerclé, sans renfort, Tails impuissant ne peux que observe que vas t'il...