PDV Shadow
La nuit fut assez courte. Elle c'était rapidement endormie, au moins le paysage l'aura détendu et pas fais réfléchir...
Tails ma contacter il y a quelques minutes...Je met ma main sur son épaule et la secoue un peu.
Shadow : Amy, réveille toi.
Elle grommelle un peu, puis se réveille ouvrant lentement ces yeux.
Shadow : Il et temps.
Amy : D'accord...
Elle se redresse, puis sort son marteau.
Shadow : Allons à la place centrale. Les autres nous y attendent.
Je me mets à courir vers le lieu de rendez-vous, suivis de près par Amy. En arrivant on voit Tails, détruire des robots avec les Chaotix. Knuckles et Rouge sont dans les airs à détruire caméra, buzz-bee et robot en tout genre volant...
Tails : Shadow, Amy enfin ! Shadow rejoint moi ! Amy, mène les Chaotix a la salle des ordinateurs je te laisse faire le reste !
Amy hoche la tête, Rouge laisse alors Knuckles seul pour rejoindre Amy. Alors pour palier a l'aide de Rouge je viens l'aider, puis les Chaotix se rassemblent et ils partent en direction de la base ennemi bien protéger...
Tails : Shadow, utilise les émeraudes et transforme toi. Je te suivrais juste après avec Knuckles.
Il montre un sac, que je prends rapidement contenant les 7 pierres si précieuses, assommant au passage un des robots qui allait vers Knuckles.
Shadow : Knuckles on se retire, on doit s'éloigner pour avoir une stratégie !
Knuckles : Bien !
PDV Amy
Je guide les Chaotix et Rouge en dehors du champ de bataille des autres, les menant directement a l'intérieur de la base. Rouge l'ouvre facilement avec ces techniques d'espionne du GUN, après sa je repasse devant pour déblayer le passage au besoin.
Rouge : On et bientôt au centre !
Amy : Il faut gagner du temps aux autres en détruisant les robots que l'ont rencontré, récolte des informations a la salle des ordinateurs et cela se passera bien.
Vector : Au moins toi, tu ne casseras pas les ordinateurs en voulant les activée contrairement à Shadow.
Espio : On verra sa sur place.
Vector : ESPIO SOIT POSITIF !
Charmy : Droit devant !!!
Un robot allez attaquer Vector, mais je le détruis rapidement.
Amy : Rester concentrés !
Il hoche la tête et on reprend notre course au centre. Après 2 troupes de robots signé Robotnick on arrive dans une salle remplie d'ordinateur sophistiqué, et visiblement protéger par des mots de passe.
Rouge : Je me charge de découvrir le mot de passe.
Elle s'installe et commence à faire des essais, rapide et précis. Passant des membres de la famille du scientifique, a des noms de robot, a des dates...
Des robots nettement plus massifs arrivent à nos portes, Vector s'occupe de retirer leur bouclier, et moi de les détruire. Charmy essaye d'en faire voler malgré ces forces moins importantes que moi ou Vector, Espio reste non loin de Rouge en cas de besoin. On entend soudain des bruits retentir, comme des portes de fer se lever.
VOUS LISEZ
Forgive me Amy
FanfictionHeya ^^ Yep pas du Undertale mais, c'est un rêve de gamine de faire une fic ShadAmy correcte donc...Il et temps de faire en sorte qu'il se réalise :D ENJOY! Résumé: Sonic été encerclé, sans renfort, Tails impuissant ne peux que observe que vas t'il...