PDV Amy
Réanimer Sonic ? Ce n'est pas possible il est mort !
Amy : Tu te moque de nous ! On ne peut pas le ramener !
Robotnick : Et bien regarde plutôt ça.
Il appuis sur un bouton de son robot, qui fait apparait Metal Sonic.
Metal : Amy ? Et même Shadow et Tails ? Que faite vous ici ?
Cet voix... ! Mais sa doit être un modificateur de voix, mais ce dernier se rapproche de moi.
Metal : Amy, tu et blessé...Mais tu as changé. Que s'est-il passé ?
Amy : Arrête d'imiter Sonic. Tu n'es que sa copie robotique !
Metal : Copie robotique ?
Shadow observe la scène, et Tails n'ose rien dire.
Metal : J'ignore à quoi je ressemble, j'ai l'impression de dormir éveiller, mais c'est bien moi... Crois moi !
Amy : Donne-moi la preuve !
Robotnick : Laisse-moi te montrer.
Un socle du buste de Metal Sonic s'ouvre dévoilant un cœur, en piteux état, mais il était là, battant, luttant fort.
Amy : Ce n'est pas possible...
Metal : Amy c'est moi... Il te faut une preuve alors...Si je te rappelle quand je suis revenue et que je t'ai offert ces roses en venant chez toi sa te suffit... ?
Le vrai Metal Sonic ne sais rien de cette scène, ni le savant... Alors c'est bien lui, des larmes montes.
Robotnick : Il ne peut pas vivre éternellement dans un corps de robot.
Tails : Il ne devrait pas être ici.
Un lourd silence s'installe.
Amy : Quoi... ? Mais Tails c'est Sonic on peut le sauver !
Shadow : Il n'a pas sa place parmi les vivants. Amy...Il et mort, on n'a pas à ressusciter des morts, c'est immoral.
Metal : Ils ont raisons Ames... Mais je voudrais te dire quelque chose...
Je me tourne vers Sonic, larmes aux yeux, il me prend les mains.
Sonic : Forgive me Amy... Pour toute ces douleurs, et épreuve que tu as subie... Mais je ne veux pas rester ici. J'ai échoué, a toi et les autres d'assurer la relève.
Amy : Non, non il y a un moyen !
Je sens quelqu'un m'agripper le bras et me tirer en arrière puis m'assommer.
PDV Shadow
Je la garde contre moi.
Shadow : Désolé Amy...
Sonic : Shadow, je compte sur toi pour veiller sur elle. Et, pardonne moi pour cette requête égoïste.
Shadow : Tu l'as toujours été.
Sonic : Mais avant de disparaitre on a un travail à faire.
Robotnick panique et appuis en boucle sur son bouton... J'ignore à quoi cela doit influencer mais visiblement Sonic et amusé.
Tails : Sonic ! Prend ça !
Il lance alors les émeraudes vers Sonic, qui de sa forme actuel mécanique les utilises pour se revêtir de doré.
Sonic : Thanks Tails !
Shadow : Comme à l'ARK ?
Sonic : Mais cet fois, j'utilise moi toutes mes forces.
Je m'approche de Tails, lui confiant Amy. Puis Sonic lance l'assaut avec son éternelle spin dash, tandis que je le couvre avec mes lances du chao. Le robot face a nous perd ces ailes, ce qui le rend vulnérable au sol, et Sonic en profite pour briser le cockpit, pour que je puisse achever le savant avec une attaque directe sur lui.
Robotnick : Ne fais pas ça ! Tu le regretteras !
Shadow : Ce que je regrette et de pas l'avoir fait plus tôt.
Et sur ces mots, j'achève ce dernier. Sonic se rapproche alors.
Sonic : C'est enfin fini...
Shadow : Enfin...
Tails cris alors de joie, et transmet alors à tout les membres de la résistance.
« Robotnick et vaincus ! On et tous libre ! »
Juste après il va vers moi, me tendant Amy encore inconsciente. Sonic se penche vers cette dernière.
Sonic : J'espère qu'elle ira bien...
Shadow : Elle se débrouille bien. Dirige une équipe d'espion. Et surtout rivalise avec ta vitesse.
Sonic jubile alors.
Sonic : Et bien je n'ai pas de souci à me faire, et puis...Si tu la protège je suis rassuré Shadow.
Il passe sa main robotique sur le visage de l'endormie, qui au contact se frotte à la main comme si elle la reconnaissait.
Sonic : Shadow...
Shadow : Je sais. Mais dis-moi une chose avant.
Il reporte son regard sur moi.
Shadow : Veut tu vraiment pas attendre ? Elle voudrait tant te parler...
Sonic : Non. Car je ne suis pas fait pour les adieux. Je ne veux pas qu'elle s'accroche à un espoir et puis...Je n'en ai pas pour longtemps.
Tails : SONIC !
Le renard saute contre Sonic, l'enlaçant ce qui le fait tomber. Le plus petit pleurer, tandis que Sonic lui caresse la tête.
Sonic : Prend soin de toi, Tails ok ? La résistance a besoin de toi.
Tails : Compte sur moi !
Mon éternelle rivale se redresse, souris a Tails et me fait alors face.
Sonic : Je te laisse faire Shadow.
Il ne bougea plus, rouvre son socle pour son cœur. Je devais le faire. Je dois le faire. Amy l'aura perdu une seconde fois. Mais il ne peut pas rester.
Shadow : Sans rancune.
Sonic : Yep... Et a dans longtemps plus haut. Le plus tard possible ! Je vous y attendrai !
Tails : Qu...Non Shadow ne fait pas ça !
Mais Sonic avait fait son choix, et le plus important et de respecter le choix du concerné principale, alors je fais ma lance du chao et la dirige vers son cœur...
Quelques mois plus tard
Le temps a passé rapidement...6 mois se sont écoulé. Amy c'est réveiller, et je lui ai transmit les paroles de Sonic avant de devoir a nouveau le tuer. Elle en était triste mais avec du recule avait comprit la raison, Tails a su surmonter sa peine et à aider les autres à reconstruire une ville entière pour les survivants. Knuckles, Rouge et les Chaotix sont rester en soutient, surtout Rouge car elle aide beaucoup Amy, malgré qu'elle semblât s'attacher de plus en plus a moi. Et je dois bien avouer que de mon côté aussi.
Mais aux finales même s'il et plus là, Amy a toujours ce sourire comme quand elle le voyait. Au fur et à mesure ce sourire m'était destiné, et c'est aussi ainsi qu'elle a pu sauter le pas de Sonic et moi de Maria...
VOUS LISEZ
Forgive me Amy
FanfictionHeya ^^ Yep pas du Undertale mais, c'est un rêve de gamine de faire une fic ShadAmy correcte donc...Il et temps de faire en sorte qu'il se réalise :D ENJOY! Résumé: Sonic été encerclé, sans renfort, Tails impuissant ne peux que observe que vas t'il...