Chapitre 1: Nouvelle

246 19 2
                                    

PDV Amy

Amy : Quoi... ?

Tails et les autres se tournent vers moi.

Amy : Ce n'est pas vrai...Tu mens... !

Je sens une colère, mais une tristesse sans fin m'envahir peu à peu.

Tails : Amy je... Je n'ai rien pu faire Sonic a été face à Metal Sonic, Zavok, Chaos et une copie...De Shadow.

Aces mots ce dernier lève un sourcil.

Shadow : Copie ? Un imposteur, d'un imposteur de l'imposteur...

Rouge : Shadow ce n'est pas le moment...

Tails : Mais il manque Cream et Vanilla...

Il eut un lourd silence pesant. Tous se tournent vers moi. Je me tiens le bras, des larmes menacer de se montrer.

Amy : Tails...Elles...

Je me tiens le bras fort, en voyant ça, Knuckles se rapproche de moi et amicalement me prend contre lui, tandis que Tails été sous silence. Le renard eu des larmes qu'il tente de refréner, Vector serre le poing, Charmy va alors à une autre pièce, Knuckles ferme les yeux quelques secondes ; Puis une voix grave retentis.

Vector : Nous ne devons pas abandonner. On doit tenir, pour eux.

Espio : Mais pour ça, on a besoin d'un plan, Tails. Tu es le seul qui puisse faire un plan fonctionnel car tu connais chacune de nos capacités.

Rouge : Le caméléon et le crocodile ont raison. Fait un effort !

Amy : Sonic...

Le gardien, me retenais avec ces mains. Il sentait que sinon j'allais chuter vers le sol.

Knuckles : Je vais emmener la petite plus loin...

Tails malgré que tremblant aussi fait un hochement de tête positif et l'Echidna m'emmène à une pièce à côté me posant sur un lit.

Knuckles : Amy. Je ne sais pas vraiment comment t'aider... Mais, on doit garder nos larmes pour plus tard. On doit survivre, et trouver une solution. On n'était pas aussi proche de Sonic comme toi ou Tails mais...

Il soupire.

Knuckles : On tient tous à lui, chacun a notre façon. C'est pour ça que l'on ne doit pas rendre ces efforts vains, ni les siens, ni ceux de Cream et Vanilla.

Amy : Je sais mais, c'est trop...

Knuckles : Repose toi. Tu en a besoin. On va se faire un tour de garde ici, je pense que le mieux et de rester là, ensembles, et de repartir quand on sera tous remit...

Forgive me AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant