Chapitre 2: Protection

203 18 0
                                    

PDV Amy

Quelques minutes après il m'avait laissée seule, dans le canapé de la pièce où il ma mener. Je regarde autour de moi essayant de penser, réfléchir, pour ne pas penser à ce vide que j'ai actuellement à la place du cœur.

Sonic est mort.

Mon héros, mon âme-sœur...

Tout ça à cause de Chaos, Zavok, Metal Sonic et une vulgaire copie de Shadow !

Je serre les poings, et fixe le plafond.

Shadow : Qu'est-ce que tu as ?

C'est vrai. Une heure c'est écoulé, et du coup Knux a laissé sa place à quelqu'un d'autre. Je ne dis rien, restant muette, me mettant de dos à lui. Il soupire et s'installe sur une chaise qu'il place non loin de moi.

Shadow : Je ne suis pas vraiment fait pour surveiller quelqu'un surtout une fille avec un tempérament comme le tiens. Alors me demande pas de discuter avec toi.

Je soupire simplement. C'est toi qui me parles idiot là !

Puis près quelques minutes je finis par me rendormir...


PDV Shadow

Elle va avoir besoin de repos, elle et les autres aussi. Je croise les bras, baissant le visage, fermant mes yeux, soupirant.

{Cela va être dur les prochain jours...}

Tails : Shadow...

Je tourne mon visage vers la voix, il me fait signe de venir le rejoindre, ce que je fais.

Tails : On va rester ici quelque temps, du moment que aucun ennemi ne nous repère on va se reposer ici, et s'organiser pour l'avenir qui se profile devant nous.

Shadow : Bien.

Tails : Knuckles et Rouge sont partis chercher de la nourriture, les Chaotix vont inspecter les environs, moi de mon côté je vais fabriquer quelques objets qui pourrait nous être utile comme une radio, talkie-walkie

Shadow : Bonne idée... Comme sa je contacterais le GUN, qui nous aideront davantage je pense.

Tails : Bien en attendant tu seras le garde de Amy, jusqu'à qu'elle soit en état.

A ces mots il me fait signe de retourner dans l'autre pièce, je retourne là, après tout je n'ai rien à perdre, puis tant qu'elle reste calme ça me va.

Forgive me AmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant