Raconte moi!

2.4K 85 26
                                    

Pdv Hanabi

Je me suis évanoui lors du combat précédent a bout de force. J'entendais les plainte de mon Tsuki. . .et les dire de Shoto. . .

Pourquoi ils se disputer ?

Je ne voyais rien, mais j'étais toujours consciente. . .lorsque je me réveille je me retrouve dans l'infirmerie avec recovery Girl!. . .

RG: eh bien ma petite tout va mieux?

H: euh. . .oui

RG: tu as fait une chute de tension, est-ce que tu as mangé correctement ces derniers jours?

H: oui. . .

RG: eh bien. . .prend sa

Elle me tend 4 bonbon

RG: c'est de ma fabrication tu dois en prendre un pendant 4 jour. . .

H: d'accord

RG: tu ne m'a pas l'air bien. . .pourtant avec les soins que je t'ai donné, tu devrais aller mieux

Si seulement je n'avais pas cette mission a caché a tous. . .

H: je vais bien. . .je peux savoir quel heur il est?

RG : environ 20h. . .

H: j'y vais alors merci. . .

Je me lève du lit sans vraiment de difficulté, j'ai un bon organisme alors je guéris vite!

RG: au faite. . .un de tes amis est resté devant l'infirmerie, je ne suis pas autorisé à le garder a l'intérieur alors il a attendu dehors que tu te réveilles.

H: un ami?

RG : oui d'ailleurs sa m'étonne beaucoup de lui

Je sors de l'infirmerie, et referme la porte quand mon regard plonge sur celui qui m'attendait. Il était assis sur une chaise, et me regardais en colère.
Je commençais a m'en aller quand il me rattrape par le tricot.

Je commençais a m'en aller quand il me rattrape par le tricot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K: ou est-ce que tu vas comme sa!?

H: lâche moi!

K: non! Je veux des explications !

H: je t'ai dis de me lâcher !!!

Je prend son bras le faisant volé dans les aires puis le faire attérir par terre.
Je le lâche et pars en marchant, je l'entend se relever.

K: tu as beaucoup changé. . .

Avec le temps de sa phrase je me suis arrêté de marcher.

K: avant tu ne me tenais même pas tête. . .tu me disais tout, et au grand jamais tu ne refusait du flanc!

Je le sentais s'approché de moi, et j'ai alors continué ma marche.

Pourquoi il me connaît autant?

Tsuki si tu m'entends sache que je n'ai pas du tout changé. . .c'est juste que ma mission m'en oblige. .

H: arrête de dire qu'on se connaissait avant! Sa devient soulant a force !

Je m'en vais loin de lui, sauf que monsieur c'est mis devant moi me stoppant dans la route !

K: qu'est-ce qui t'arrive au juste?

H: je t'ai dis de me lais-

K: non! Pourquoi tu nie qu'on se connais pas!!! Je sais que c'est toi! Arrête de le nier merde!!!

H: je nie rien du tout. . .

Je te ment c'est tout. . .

K: ah ouai !? Alors explique moi ce que t'a dis au vilain !? Pourquoi tu leur a dis qu'ils ne devait pas s'en prendre a moi!?

H: tu. . .je. . .

K: raconte moi! Allez! Tu sais que je peut t'aider !

Je le sais. . .mais si seulement tu le pouvais vraiment !

A cause de mon manque de réponse il reste debout et figé devant moi.

Il me regarde maintenant l'air inquiet, il est très rare de le voir comme sa!

K: pourquoi tu me répond pas!?

H: parce qu'il n'a rien a dire!

Je passe a côté de lui mais il retient cette fois mon bras!

K; j'ai mis des jours et des jours a te retrouver !! Voir même des années ! Il est hors de question que je te laisse me caché des secret alors qu'avant on se disait tout!!!

H: lâche moi

K: pourquoi tu continues a faire comme si tu ne me connaissais pas !? Arrête de faire sa!!!

H: je n'ai pas d'ordre a reçevoir de toi!

Je le fait me lâcher et cours vers ma chambre où je m'y enferme.

Je le fait me lâcher et cours vers ma chambre où je m'y enferme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La lune est belle se soir~

Le vent me berce doucement~

Le bruit des feuilles résonne dans mes oreilles comme les mots de Tsuki.

Je t'ai cherché des jours et des jours.

Voir même des années

En y repensant, des larmes en finis par couler!

Je peux t'aider !! Tu le sais!!!

Oui je le sais. . .bien sûr que je le sais, mais si je te dis ce que je cache.
















































Ils mourront !!!














Désolé Katsuki {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant