Le concert

2K 79 23
                                    

Pdv Hanabi

Le jour du concert. . .sayer! Tous le monde était en tenu! On se trouver tous dans les loges attendant notre tour. . .quand je reçoit un appel.

De mon "chef"

H: oui?

- vient tout de suite

H: je peux pas, j'ai quelque chose a faire

- c'est toi qui voit, tu sais qu'on détient tes parents. . .d'ailleurs ils-

H: j'ai compris! Laisse les tranquille!

- alors vient tout de suite

H: pourquoi ?

- a ton avis? Ta mission n'est pas fini.

H: j'arrive

Je raccroche et regarde tous le monde, qui avait le sourire au lèvre ! Pardon les amis. . .je participerai pas au concert.

Je m'en fuis par derrière, sans que personne ne me vois. Même Tsuki n'a rien vu, il était occupé avec son costume.

J'arrive a l'endroit que mon chef m'a dit d'aller. Et je le vois accompagné des autres. . .

H: salut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


H: salut

Dabi : content de te voir

H: pas moi

- alors? Tu n'a rien a dire?

H: a propos de quoi?

Mon téléphone se met a sonner, je regarde et vois que c'est Momo.

H: il faut que je réponde, sinon ils vont tous se pointer ici

- met sur haut parleur

-Je répond a l'appel-

H: allô?

Momo: Hanabi ? Tu es où? On va bientôt commencer !!!

H: désolé, je viendrais pas

Momo: quoi? Mais tu fais le duo avec kyoka!

H: dis lui que je suis désolé

J'entend ensuite que le portable se fais arracher des mains de Momo.

K: ramène ta fraise tout de suite! On avait un marché ! Tu devais chanter!

Pardon Katsuki. . .

H: et tu y a vraiment cru? Je t'avais prévenue d'arrêter de dire qu'on se connait.

K: quoi? C'est a cause de moi que tu viens pas?

Je raccroche, et éteins mon portable.

- ah oui c'est vrai que le petit Bakugo est ton protégé

H: en parlant de sa. . .tu m'explique pourquoi un de tes acolite s'en est pris a lui? J'étais pourtant très clair. . .

- c'est pour sa qu'il est mort. . .je tien toujours parole. Maintenant a toi de me dire tous ce que je veux savoir sur le lycée UA.

Je lui raconte alors tous les endroit qui sont facile a franchir pour entrer dans le lycée. Je leur indique grâce a mon pouvoir ou se trouve toutes les caméras.

Je sais. . .que ce que je fait n'est pas bien. Mais si je ne le fait pas, il peu facilement tué mes parents.

Oui j'ai de grand pouvoir, mais si je sais pas où sont retenu ma famille se pouvoir sert a rien!

Les héros ?? Tous ce qu'il savent dire c'est

"Patiente on va retrouver tes parents"

Et sa fait 5 ans que je patiente. Pour pas dire qu'il sont incompétent.

Et c'est la que mon "chef" est venu a moi, en disant que si je fais ce qu'il dit il me rendra mes parents. En échange j'infiltre le lycée et les renseigne, en même temps je les aide a combattre mais avec un masque qui recouvre tous mon visage.

Et puis, il est comme moi d'une certaine manière. . .il ne crois pas au héros. . .et moi non plus.

Pdv Katsuki

Je venais de prendre le portable de Momo, pour parler avec Hanabi.

K: ramène ta fraise tout de suite! On avait un marché ! Tu devais chanter!

Je l'entend rigolé

H: et tu y a vraiment cru? Je t'avais prévenue d'arrêter de dire qu'on se connait.

K: quoi? C'est a cause de moi que tu viens pas?

Je n'entend plus sa voix, elle venait de raccrocher.

Shoto: comment sa? A cause de toi?

Uraraka: c'est pour sa qu'elle vient pas?

Kyoka: on a pas le choix on va devoir faire sans elle.

Tsuyu : je dois dire que c'est pas gentille de sa part qu'elle parte alors qu'on allait entré dans 5 minute sur scène

Pourquoi ?

Hanabi?

C'est vraiment a cause de moi?

Non. . .elle doit avoir une raison!

Je le sais! Je la connais!

Kyoka : allé tous le monde

Tous le monde va sur scène, prêt a dépensé, et montré nos talents.

Pendant le concert on avait entendu la voix de Hanabi. Et j'étais pas le seul a l'avoir remarqué.

Pour voir si c'était vraiment elle on est partis voir, mais elle n'était pas la. Et le mec qui gérais le sons nous a dis qu'elle avait donné un enregistrement de sa voix a mettre quand le concert va commencer.

Tsuyu: je m'en veux d'avoir dis qu'elle nous avez laisser tombé

Kyoka: je m'inquiète quand même, je me demande où elle est?

Et ce n'est qu'à partir du soir quand on est rentré au dortoir qu'elle est revenu. Elle n'a parler a personne et est partis directement dans sa chambre. J'ai toqué mais elle ne répondais pas. . .alors j'ai attendu le lendemain.

Désolé Katsuki {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant