Pdv Hanabi
Hier soir je suis rentrée fatigué. C'est vrai que j'ai seulement parler, mais rester tout aussi impassible en parlant sérieusement c'est difficile !
Du coup j'entend mon réveil, et ouvre les yeux. Je l'eteins et regarde le plafond.
Je veux ma famille. . .je veux les voirs.
Maman. . .Papa. . .vous me manquez beaucoup. . . .
J'entend que quelqu'un toque a ma porte. Je me lève et ouvre, en faisant face a tout ma classe.
Momo: salut! Désolé de te déranger
Tenya: nous voulions nous excuser, pour hier.
Tsuyu: surtout moi! J'ai dis des chose méchante en pensant que tu nous avait laisser tomber, alors qu'en faite ce n'était pas le cas.
H: c'est pas grave. Et puis vois n'aviez pas a venir me dire tous sa. Parce que je vous est vraiment laissé.
Midorya : si c'est sa alors tu n'aurais pas laisser un enregistrement
Quoi!? Mais j'avais dis a se foutu maître de song de pas dire que sa vient de moi!!!! Il est con!!!
H: de toute façon ce qui est fait, est fait! N'en parlons plus
Eijiro: je pense que les professeurs vont venir te voir
H: qu'ils viennent sa me dérange pas
J'aurais qu'à joué la comédie. Comme quoi j'avais le track et tout. . .
Shoto: moi j'aimerais savoir pourquoi tu n'étais pas là hier
K: et aussi ce que tu faisais si tu n'étais pas avec nous,
H: sa regarde personne ce que je fais. Maintenant si vous avez fini de me faire un interrogatoire, j'aimerais bien aller me doucher.
Je ferme la porte au nez de tous le monde et même de Katsuki qui lui me regarder intensément.
Bientôt je n'arriverais plus a me retenir de ne pas lui sauter au coup, pour l'enlacer dans mes bras. Lui dire que je suis désoler. Que jamais je ne l'avais oublier. Que je l'aime, comme il m'aime.
Mais si je fais sa maintenant. . .mon "chef" s'en prendra a lui. Il faut que je patiente encore. Jusqu'au jour où ils (les méchants) passeront à l'attaque.
Je pris une douche, met mon uniforme, et vais en classe je n'ai parler a personne de la journée. Et après les cours d'aujourd'hui, on m'a "convoqué" pour parler de mon "absence" d'hier pendant le concert.
Prof: installe toi
H: non merci je reste debout
Prof: si tu veux. . . maintenant j'aimerais savoir pourquoi tu n'étais pas la lors du spectacle avec tes camarades de classe.
VOUS LISEZ
Désolé Katsuki {Terminé}
FanfictionUne jeune fille qui se trouve être l'amie d'enfance de Katsuki Bakugo va le rejoindre dans sa classe. Il ne se doute de rien, elle risque beaucoup pour ce qui ne le savent pas c'est un manga "My Hero Academia"