Pdv Katsuki
Tous le lycée est réveillé, tous les prof sont entrain de combattre. Le lycée est envahi de vilains.
Et pour une fois je ne cherche pas à me battre mais je cherche Hanabi.
Je cours dans différents endroits cherchant ne ceresse qu'un seul indice. . .
Hanabi
Hanabi
Hanabi
Hanabi
Hana. . .bi?
J'arrive dans le stade d'entraînement ou all might se trouve avec deku. Et la plus part des prof. . .
Je vois Hanabi avec une meuf qui l'a tiens par le coup. Mon sang fit un tour et d'un coup je me propulsé vers eux.
K: LÂCHÉ LA! BANDE D'ENFOIRÉS !!!
M: kacchan?
H: Tsuki. . .non. . .
La meuf esquive mon coup mais elle a toujours Hanabi avec elle.
All: occupé vous 3 de récupérer la petite Hanabi nous les prof on se chargent des vilains.
Deku et Shoto finissent par me rejoindre mais je n'ai pas besoin d'eux pour sauver Hanabi !
K: barrée vous! J'ai pas besoin de vous!
M: cette fille c'est Toga. Quand elle lèche le sang de quelqu'un elle peut se transformer en cette personne
Shoto: c'est bon a savoir
Toga: pas vraiment non
Elle souris avant de faire une égratignures sur la joue de Hanabi
H: aïe !
K; salle conne! Tu vas le regretter
Je me propulse vers elle avec l'intention de l'exposé la gueule.
M: non! Kacchan attend!
Quand soudain mon regard vois deux Hanabi, j'esquive de justesse mais me fait frapper par derrière.
K; fait chier!
Je me relève et me retrouve face à deux Hanabi.
K: laquelle est la vrai
H1 et H2: c'est moi!
H1: je te jure que c'est moi Katsuki-kun
H2: Tsuki
Je prend la Hanabi 2 et frappe la Hanabi 1. C'est la deux la vrai. Il n'y a que elle qui m'appelle comme sa.
H: Katsuki non. . .il faut que je retourne avec elle
K: il en est hors de question ! Tu reste avec moi!
Shoto: Hanabi explique nous
H: je peux pas. . .mais Tsuki fais moi confiance. . .je dois retourner avec elle ou sinon ils vont. . .
Je vois le mec qui faisait des flamme bleu puis le truc noir qui avait pris Hanabi tout à l'heure. . .
Daby: rendez la nous
K: non! Aller plutôt crever !
Black: c'est ironique pour quelqu'un qui est déjà mort
Mon regard détourne des vilains en sentant les mains de Hanabi serrait mon t-shirt.
H: Tsuki laisse moi y aller. Je te promet de revenir après
K; non! Je t'ai déjà perdu 2 fois pas une troisième ! Sa non!
VOUS LISEZ
Désolé Katsuki {Terminé}
FanficUne jeune fille qui se trouve être l'amie d'enfance de Katsuki Bakugo va le rejoindre dans sa classe. Il ne se doute de rien, elle risque beaucoup pour ce qui ne le savent pas c'est un manga "My Hero Academia"