Pdv Hanabi
Katsuki viens s'asseoir a côté de moi, et par réflexe je ferme les yeux.
K; pas besoin que tu parle. . .je veux juste que tu m'expliques
Expliqué quoi?
Que je t'ai abandonné ?
Que je t'aime?
De ma mission top secrète ?
J'ai tellement de chose dans ma tête, si seulement il savait.
K: je te connais très bien
H: arrête de dire qu'on se connait, j'en ai mare de me répéter
Pour te garder en sécurité, et aussi ceux qui sont prisonniers. Je dois être méchante avec toi.
K: je sais que quand quelque chose te tracasse tu cherche un endroit pour être seul et réfléchir. Je sais que tu ne dis jamais quand tu as mal. Je sais ce que tu aime mangé, je sais beaucoup de chose sur toi. Et je sais aussi. . .que tu fais semblant de ne pas me connaître.
Pourquoi il est née intéligent ce mec!? C'est pas juste!!!
K: ce que je ne sais pas, c'est pourquoi tu fais sa?
Je soupire pour lui montrer que j'en ai mare
K: si quelque chose t'arrive dis le moi. Je peux-
Je le coupe dans sa phrase sachant ce qu'il allait dire. . .
H: m'aider? Pff
Je ris ironiquement, me fichant complètement de sa réaction.
H: j'ai arrêté il y a bien longtemps de demander de l'aide
K: sa veut dire que quelques chose ne va pas? Qu'est-ce qu'il y a ? Dis moi!
Merde! Moi et ma bouche!!! Baka baka baka!!!
Je me met en position assise tout comme lui. Et je le regarde droit dans les yeux.
K: tu peux me faire confiance. Il n'y a personne pour nous voir. Ou nous entendre. Vas y!
Je sais, tous sa Tsuki. . .je le sais. .mais
H: je t'ai dis de me laisser
K: pourquoi tu fait toujours ta tête de mule!? Hein!? Tu fais chier a ne rien vouloir me dire!!! J'ai essayé d'être sympa avec toi!!! Je te parlais gentillement et sans crier en plus!!! Mais là tu m'énerve encore plus!!!
H: et alors? Je t'ai rien demandé
Il s'énerve encore plus et je sens la chaleur sortir de son corps.
K: pourquoi ? Pourquoi tu me dis rien!? Je peux t'aider!!! Je suis. . .je suis. . .
H: quoi? Un héros? T'a même pas encore ton diplôme. . . t'a sauvé personnes. Tu t'es même fait kiddnaper. Et encore plus con tu t'es fait prisonnier d'un méchant. . .et tu dis vouloir m'aider?
Soudain la chaleur de son corps s'évapore. . .mais il était toujours aussi fâché.
K: dis moi au moin que tu es là Hanabi que je connais. Celle qui m'a sauvé quand on était petit. . .celle a qui j'avais donné mon coeur. . .et celle qui fait encore battre mon coeur maintenant. . .dis moi que c'est toi
Je n'ai jamais vu Tsuki aussi poétique que maintenant. Il rougissait, et moi aussi par la même occasion.
J'en ai envie Katsuki. . .je veux tous te dire. . .mais. . .mais. . .je peux pas. . .
K: s'il te plaît. . .dis moi que j'ai retrouvé mon amie d'enfance. . .
Katsuki ? Dire s'il te plaît? Nooon il doit être super malade ?!!
H: tsu. . . .
Non! Baka! Si je fais sa. . .il va lui arrivé que du mal
H: j'ai besoin d'aide de personnes !
Je saute du toit allant directement au dortoir du lycée. Puis je m'enferme dans ma chambre.
Toi aussi Tsuki. . .tu continue a faire battre mon coeur. Je me souviens aussi t'avoir donné mon coeur. Je le souviens t'avoir sauvé. . .je me souviens de toi et moi, main dans la main. Dans les bras l'un de l'autre. D'avoir dormis et pris nos douche ensemble, quand on était petit.
Je t'aimerai toujours Katsuki Bakugo
Pdv Katsuki
Je la regarde s'éloigner une fois de plus de moi.
K: j'ai faillit réussir à la faire parler! Elle allait dire "Tsuki" comme avant, je le sais!
Quelque chose l'empêche de me dire ce qu'elle a! Et je compte bien faire tous mon possible pour l'aider !!
Je retourne dans le restaurant disant aux autres que Hanabi est rentré en avance pour se reposer demain. Et que moi aussi je rentrais maintenant.
K: je découvrirez tous! Je te le promet Hanabi
VOUS LISEZ
Désolé Katsuki {Terminé}
FanfictionUne jeune fille qui se trouve être l'amie d'enfance de Katsuki Bakugo va le rejoindre dans sa classe. Il ne se doute de rien, elle risque beaucoup pour ce qui ne le savent pas c'est un manga "My Hero Academia"