Encore un peu

2K 78 29
                                    

Pdv Hanabi

Quelque jours sont passés depuis que j'ai discuté avec les vilains.

Je recevais comme d'habitude des ordre a suivre. Et celui là était de dire quel était les alter de tous le monde. Pour ceux qui se trouve dans le lycée en tous cas.

Et je leur ai demandé des photos de mes parents pour voir si ils vont bien.
Et je constate de moi même qu'ils vont bien.
Et je sais que je peux avoir confiance.

Oui c'est un vilain mais c'est un homme de parole. Donc je peux lui faire confiance.

En même temps j'ai essayé de regarder autour de la photo pour voir ne ceresse qu'un indice pour les trouvé. Mais c'était un fond vert, donc les images en arrière était fausse.

H; je vous trouverais un jour. Je vous le promet !

Il suffit d'attendre un peu.

Les cours reprenait comme toujours. J'essaie de ne pas me lier d'amitié avec mes camarades de classe mais c'est très dur. Ils sont tous sympa, et j'avais remarqué que Tsuki était peut être froid et méchant avec eux. Mais il est très attentif à tous le monde. Il le cache bien en tous cas. . .

- pourquoi tu regarde Bakugo comme sa?

Je me retourne pour voir Shoto.

H: moi? Hein?

Shoto: tu le regardais et tu avais l'air triste. Il a fait quelque chose?

H: non rien du tout. . .j'étais juste perdu dans mes pensées

Shoto: dans ce cas tu l'as beaucoup été ce dernier mois. Tu regarde beaucoup Bakugo.

Quoi!? Autant!? Mais faut que je fasse attention moi!!!

H: c'est juste qu'il se trouve la où mon regard se pose.

Shoto: je vois

Il dis sa et s'en va. . .il est bizarre lui! Une fois je l'ai vu pleuré devant une lettre.
(Ceci a un rapport avec un possible autre Tome centré sur Shoto)

Bref! Moi pour ne plus pensé à Tsuki j'ai décidé de sortir en ville.

Mais bien sûr la réalité me frappe en plein visage quand Dabi est venu me chercher pour "parler".

Une fois que j'arrive dans la "base", mon "chef" se mis a parler.

- c'est très simple. Je te rend tes parents dans 1 mois

H: comment sa? C'est quoi l'embrouille encore!?

- tu ne me crois pas?

H: je suis sûr que c'est pas gratuit

- bien sûr. . .

H: et qu'est-ce que je dois faire ?

- le dernier jour du dernier moi, ce jour là tu va nous aider a entré dans UA. Et après que moi et mes compagnons auront fini ce que l'on avait a faire. Je te rendrais moi même tes parents.

H: vous faire entrer dans UA ? Avec les plan que je vous ai donné vous pouvez facilement y entrer tous seul!

- justement, on peut y entrer facilement. Mais on aura besoin d'un otage.

H: un otage?

- tu fera semblant d'être un otage

H: vous avez fait pareil avec Katsuki ! Et de ce dont je me souviens vous avez pas réussi !

- sauf que cette fois tu restera bien a côté de moi. Dabi sera notre bouclier. Et bien sûr on ne sera pas seul. J'ai beaucoup d'autre pions, pour ce projet.

H: et je suis sencé faire comment !? Pour être un "otage"

Dabi: on va te prendre de force. Et bien sûr, en fera genre qu'on a un truc qui contrôle ton alter. Et du coup tu fera aussi semblant de pas pouvoir utiliser ton alter.

H: carrément !?

- oui. Et bien sûr on ne fera rien à ton chers Bakugo. Mais c'est sur que si il se bat tu sais bien que mes pions se battront aussi contre lui.

H: de toute façon ils sont pas aussi fort que Katsuki

- donc. . .on est d'accord ?

H: après sa. . . vous me rendrez mes parents, et me laisserai tranquille avec Katsuki !

- bien sûr et je n'ai qu'une parole. D'ailleurs si il te venais l'envie de dire à quiconque ce que l'on va faire. . .

Il se lève et se rapproche de moi. Prenant un bou de mes cheveux, qui disparaissait en cendre.

- tu sais bien ce que je peux faire a tes parents. . .

H: ouais. . .

- Dabi ramène la!

Dabi: ok, suis moi. . .

Il me ramena en ville, ou je commençais a réfléchir en buvant un mokha glacé.

H: le dernier jour du dernier mois. . .

Dans à peine 4 semaine. . .haaaa sa va ! Et puis. . .j'aime pas cet école, et. . .les autres savent se défendre.

Et puis pourquoi ils ont besoin de moi comme otage!?

H: pour faire quoi. . . . ?

A part faire en sorte que les héros ne réagissent pas, je vois pas

???: A ce que je vois tu parle toujours toute seul. . .

Je tourne la tête vers la droite et vois Tsuki, juste à côté de ma table, ou je mangeais tranquille.

Je tourne la tête vers la droite et vois Tsuki, juste à côté de ma table, ou je mangeais tranquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

H: qu'est-ce que tu veux?

K: pour une fois que je viens te parler sans crié

H: ben tu veux quoi?

Je le vois s'assoir devant moi  et me regarde intensément.

H: quoi?

K: quand tu parle toute seul c'est que quelque chose te tracasse. . .tu veux me le dire?

Pourquoi tu me connais par coeur? Bakugo Katsuki. . .tu me manque. . .
Mais il faut attendre. . .encore un peu

H: dans 1 mois

K: oui ? Quoi dans 1 mois?

H: attend encore 1 mois. . .d'ici la, ne me parle pas. . .et attend encore un peu

K: pourquoi ?

Je ne lui répond pas et m'en vais en disparaissant de sa vue.

Et je pense qu'il a compris, quelque chose. Sinon il ne m'aurait pas posé de questions.

Je suis sûr qu'il se doute de quelque chose!

Il faut que je fasse attention, Tsuki reste quand même très intelligent. Je dois m'en méfier. . .

Désolé Katsuki {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant