Une mélodieuse chanson anime alors le magasin de chocolat. La jeune fille sursaute légèrement se tenant le coeur puis se dirige à l'intérieur pour trouver plus de chaleur. Le magasin s'illumine grâce à de petites guirlandes placés ici et là dans le magasin, elles sont discrètes et n'agressent pas les yeux des regardants, des petites marionnettes ansi que des casses noisettes sont placés dans divers endroits du magasin, des poufs, des tables , et livres nous accueillent et ne donnent envie qu'à se reposer et s'aérer l'esprit. Cette boutique inspiré de contes et de féeries n'inspire que calme et tranquillité.
Notre petite fugitive souffle de bien être et frotte ses mains entre elles afin de les réchauffer. Elle continue de regarder le magasin des étoiles et la malice pleins les yeux jusqu'à ce qu'elle sois interrompu par une douce voix.
- Que puis-je faire pour vous ?
Elle sursaute de nouveau, se tenant le coeur, elle se promis de se reposer afin de laisser du répit à son pauvre coeur qui n'arrête pas de passer par toutes les émotions en cette journée étrange et douloureuse. Elle se tourna ensuite vers son interlocuteur et fut frappée par sa beauté.
L'homme qui s'adressait à lui, un sourire resplendissant à en faire rougir plus d'une lui était adressé, il avait une peau opaline, des cheveux teints d'une couleur grise, des traits symétriques et parfaits, des yeux de couleurs marrons, qui souvent est une couleur qu'on qualifierait d'ordinaire mais qui, sur lui est tout simplement époustouflante, extraordinaire... tout ça surmonté d'une paire de lunettes rondes qui le rendent encore plus attirant qu'il ne l'est déjà .
Ses traits sont magnifique aux yeux de notre petite Luna, qui trop subjugué par la beauté de son vis à vis, ne vis pas son interlocuteur s'approcher d'elle une mine inquiète sur le visage.
- Vous allez bien ? Vous êtes toute trempé.
Elle repris ses esprits et le regarda enfin. Elle fut d'autant plus captivé par son visage lorsque celui ci était plus proche d'elle. Son regard dériva sur ses lèvres, aux quelles elle n'avais fait attention de loin. Ses lèvres pulpeuses et rosées sont de véritables tentations aux péchés de la chair, elles sont comme des mets qui te sont si proches mais si inaccessible de toucher, elles sont aussi magnifique que la personne qui les porte.
- Je vais vous apporter une serviette. Vous n'avez pas l'air d'aller bien.
Elle le retiens par le bras et le retourne dans sa direction. Elle se prosterne face à lui puis se relève.
- Excusez moi de m'incruster dans vôtre magasin. En sortant de chez moi la pluie s'est mis à tomber et je n'ai pas de parapluie pour rentrer. Merci de votre hospitalité je vous le revaudrais.
- Ne t'inquiète pas ce n'est pas si grâve et tu peux rester ici jusqu'à ce que la pluie cesse. Oh ! Et tu peux me tutoyer !
- Merci infiniment.
Le grisâtre lui souris puis se dirige à l'arrière du magasin afin de trouver une serviette pour son invité tandis que Luna se dirige vers un pouf sur lequel elle s'installe en attendant le retour du gérant du magasin. Elle regarde la pluie tomber dehors, la tristesse peignant son visage enfantin puis fini par fermer les yeux et s'endormir de fatigue.
Lorsque le jeune inconnu revint dans le magasin, il paniqua lorsqu'il ne vis plus la jeune femme puis la chercha et fut attendrit en regardant la peintre dormir. Il se baissa et nettoya ses cheveux délicatement à l'aide de la serviette pour ne pas la réveiller. Il pris ensuite une couverture dans un placard dans l'arrière boutique pour la couvrir. Suite à cela, il s'en alla pour se diriger dans la cuisine continuer à faire des chocolats commandés pour la semaine.
Il se demandait pourquoi une fille si adorable se baladait sous un jour de pluie. Lorsqu'il s'était approché d'elle, il avais vu ses yeux rougis et gonflés. Elle a sans doute pleuré se disait-il mais cependant il ne pu s'empêcher de s'en demander la raison.
Le lendemain, la jeune femme en salopette se reveilla sereinement, elle se sentait plus léger et plus calme. Elle regarda alors les alentours et vis qu'elle n'était plus chez elle. Une fois les souvenirs de la vieille retrouvé, elle se leva mais fit tomber la couverture posé gentillement sur elle la vieille. Elle le ramassa et bailla en s'étirant.
C'est alors qu'il apparu à l'entrée du magasin un sourire angélique aux lèvres. Il la regarda puis lui désigna l'arrière boutique.
- J'habite dans l'immeuble derrière. Vous venez vous préparer et prendre le petit déjeuner ?
- Désolé je ne peux pas accepter. Je dois rentrer je vous ai assez dérangé.
Même si elle en mourrait d'envie, les mots de son ex lui revienne en tête. Elle se pense sans doute hideuse, sale et pas le moins du monde féminine à ses yeux.
- Je vais retourner chez moi. Merci de m'avoir aidé...s'il vous plaît...quel est vôtre nom ?
- Jimin et vous ?
- Luna !
On se serra tous les deux les mains et c'est ainsi que notre histoire débuta...
VOUS LISEZ
Chocolat ▪Park Jimin▪
FanfictionPar une pluie d'orage, le coeur en miette, je cours me réfugier dans le premier bâtiment qui puisse m'offrir un abris. C'est alors que la chocolaterie nommée "Magic Shop" et son propriétaire m'ont ouvert ses portes.