T (partie 1)

47 7 4
                                    

Les deux amoureux se dirigèrent mains dans la main en direction de la voiture de Jimin, garé devant le magasin de chocolat. Jimin s'était préparé et vêtu d'un pantalon noir, de mocassins et d'un t-shirt noir surmonté d'une veste grise. Luna quant à elle, ne l'était pas et portait toujours ses vêtements de la veille, ainsi, ils se dirigeaient tous les deux vers son domicile. Le grisâtre ouvrit la portière à la jeune femme lorsqu'ils arrivèrent à destination, une trentaine de minutes plus tard. Elle descendit et après s'être assuré que son petit copain la suivait, elle se dirigeait à grands pas jusqu'à l'entrée de son immeuble. Elle utilisa son pass pour ouvrir la porte donnant sur le hall, puis se plaça devant l'ascenseur avec le chocolatier à ses côtés. Elle ne disait plus un mot depuis l'appel du père de son amant, elle ne faisais que cogiter et se demander ce qu'était l'objet de sa venue à sa demeure, de plus la vue de Jimin paniqué et inquiet au moment de l'appel ne fut point rassurant pour elle. Elle s'en voulais de se comporter aussi froidement avec Jimin depuis, mais son stresse la poussait à agir ainsi. Elle se mis à martyriser sa lèvre inférieure et a se triturer les doigts sous le regard du grisâtre qui pris son visage en coupe.

- Hey. Ne stresse pas autant ok ? Ne te torture pas et n'abîme pas ses lèvres sublimes sinon je serai triste.

Tout en lui disant ça, il lui caressait les lèvres puis lui donna un petit baiser furtif avant de lui faire un bisou esquimaux.

Cela fit sourire l'artiste qui se détendit quelque peu devant l'action mignonne de son copain, même si une part d'elle n'était pas rassuré, elle se décrispa et profita de son moment avec son amoureux.

Devant la porte de l'appartement, la jeune fille hésitait à faire entrer son amant. Elle se sentait honteuse de l'accueillir dans son appartement 3 pièces qui ne faisait même pas la moitié du sien, qui était presque vide de meubles et remplis de tableaux à chaque recoins. Elle rougis d'embarras, baissa la tête puis tourna la clée dans la serrure et ouvra son appartement à Jimin. Jimin, lui, fut émerveillé et à son tour entra dans le monde de Luna, dans le monde de ce bout de femme qu'il aime.

Ses tableaux allaient du plus réaliste à du véritable art abstrait. Ses sentiments sont ressentis à travers ses tableaux, elle semble leur avoir donné vie, forme humaine afin qu'elles racontent leur histoire, leurs ressentis face au poids de ce monde. Colère, joie, tristesse, jalousie,... amour.... tout y était passé. Jimin n'était pas un connaisseur en art comme sa soeur mais il savait, non, il sentait du plus profond de son âme que ses tableaux mettaient en scène l'âme de leur auteur, la magie, et la passion qu'elle insuffle dans ses toiles tel que la bonne fée lorsqu'elle transforme Cendrillon. Elle transforme les toiles vides et vierges en une véritable oeuvre d'art. Il fut fière d'être amoureux d'une fille aussi passionné et adorable qu'elle. Il lui releva le visage et claqua un baiser sur les lèvres et le nez.

- Allez ! Fait toi belle pour moi. Mais pas trop hein. Je ne voudrais pas qu'on dérobe un tel joyaux.

Cela lui fit lâcher un rire et laisser cette image triste et honteuse qui accaparait son doux visage. Elle laissa à son tour un baiser furtif sur les lèvres de son copain et se dirigea vers sa chambre chercher un vêtement approprié pour l'occasion.

- Allez... Je ne pas trop hideuse...ça devrais aller... Je fait plus...femme...

Luna se tourna sur elle même face à au miroir de sa salle de bain pour regarder son visage finement maquillé avec du mascara et un rouge à lèvre rose discret, ainsi que sa robe noir en dentelle dont les bretelles retombent délicatement sur ses frêles bras, juste en dessous de ses épaules. Elle lui arrive à mis cuisse, exposant ses jambes ainsi que ses clavicules. Elle mis des talons de la même couleur ainsi que des lentilles de couleurs vertes lui donnant un côté assez enfantin, donnant un contraste avec sa robe, qui elle, est assez sexy. Elle tourna une dernière fois sur elle satisfaite puis retourna dans le salon où Jimin l'attendait, le regard absorbé par ses oeuvres.

- Jimin je suis prête.

Il se retourna vers elle puis écarquilla  les yeux face à la beauté renversante de la brune. Il s'approche tout doucement d'elle et lui caresse les joues avant de l'embrasser sur les lèvres, le nez, le front, le cou avec une infini délicatesse ce qui fis sourire et rougir la peintre.

- Tu es magnifique.

- Toi aussi.

Ils se prirent la main et se dirigèrent ensuite vers la sortie afin de se rendre chez les parents du grisâtre.

Arrivé à destination, la tension monte d'un cran rompant la douceur qui les enveloppait. Ils se regardèrent avec inquiétude et amour puis Jimin lui pris la main et l'embrassa.

- Je t'aime et quoi qu'il arrive ne nous quittons pas...jamais.

- Je t'en fais la promesse...je t'aime aussi.

Ils se dirigèrent donc à l'intérieur du manoir des parents de Jimin pour les rejoindre. Une fois à l'intérieur un majordome les attendait dans le hall.

- Bienvenue Monsieur Park, de même pour vous mademoiselle.

- Pas besoin de m'appeler comme ça Hans.

Il hocha la tête.

- Veuillez me suivre.

Les deux amoureux suivirent le majordome jusqu'à une salle à manger luxueuse. Les deux adultes les regardèrent, l'une d'un regard bienveillant, l'autre d'un regard glaçial. Sa voix forte résonne tout à coup.

- Asseyez vous. Nous allons commencer ce dîner.

Ils hochèrent la tête puis détachèrent leurs mains entrelacés pour s'asseoir l'un en face de l'autre. Tous les quatre savaient que rien de bon ne ressortira de ce dîner et que les conséquences en seront dramatique.

Les plats arrivent sur la tables, servit par des hommes vêtus de costumes noirs. Ils se servirent tous et se mirent à manger. Personne ne parlait rendant l'ambiance plus tendu, plus glaciale qu'elle ne l'était lorsque tout à coup, Jimin brise ce silence embarrassant.

- Pourquoi nous avoir convoqué ?

- C'est à Luna de nous le faire savoir.

Il tourna son regard vers la jeune femme innocente, qui affichait un air étonné et perdu. Le père souris machiavéliquement face à l'incompréhension des personnes attablés.

- Je ne laisserai pas une meurtrière sortir avec mon fils.

Tout à coup, la salle fut plongé dans un silence de mort... le dernier acte de cette histoire d'amour se jouait ici et maintenant.

_________________________________________

Je ne voulais pas bâcler la fin, du coup je vous fait le dernier chapitre en deux parties. Comme ça je garde le suspense encore un peu de temps.
⚈ ̫ ⚈

Chocolat ▪Park Jimin▪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant